Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts -TOME 4 (Page 22)

Discussions

Auteur
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 20:48
Coucou rapide du Québec, Chez moi il est 14h50 et nous aussi c'est les derniers préparatifs pour le sprint des fêtes :) Joyeux noël à toutes et passer de joyeuse fête remplie d'amour :D
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 02:32
2h23, j'espère que vous passez un meilleur Noël que moi... Ça doit pas être dur: votre bébé ne vous empêche probablement pas de dormir! On comprend pas ce qu'elle a... Je pense que c'est un tout, les voyages, la toux...Elle est agitée et n'arrive plus a se rendormir (et nous non plus!)... La ca va mieux je me calme, parce que j'en ai eu franchement marre de passer ma nuit a rendormir un bébé insomniaque en vain, elle est avec son papa en bas, mon père chez qui nous sommes ne dort pas non plus, on est tous debout, c'est vraiment absurde!!!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2008 à 20:52
Coucou à toutes! Nous voici de retour du marathon Noël! Pfiou, fatigant, même si nous n'avons pas passé une nuit aussi éprouvante que vous, [b:5f505d5a78]Ptitekeops [/b:5f505d5a78]et [b:5f505d5a78]Mars&Venus[/b:5f505d5a78]! Enfin j'étais bien contente de revoir mes cousins. Ah et grande nouvelle, la famille va s'agrandir en 2009: un de mes cousins va devenir Papa! (Tiens, [b:5f505d5a78]Magali[/b:5f505d5a78], et ta soeur?) Par contre, on a eu la joie de constater, en rentrant, que notre chauffage ne fonctionne plus... Heureusement qu'on a des convecteurs électriques dans les chambres, je crois qu'on va se coucher tôt, ce soir! Je croise les doigts pour qu'un réparateur vienne vite, car on annonce le retour des gelées (et là, il fait à peine 5°C). [b:5f505d5a78]Ptitekeops [/b:5f505d5a78]et [b:5f505d5a78]Puce[/b:5f505d5a78], j'espère que vous avez quand même passé un bon réveillon malgré la mauvaise nuit qui a suivi... Vos loulous sont-ils rétablis? Encore une fois, j'espère que l'esprit de Noël a pu s'inviter chez chacune d'entre vous et vous faire oublier, un instant au moins, le quotidien parfois morose. De gros bisous à toutes, je reviens demain!
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 22:36
Bonsoir les filles, il est tard, je n'ai pas réussi à venir plus tôt ni avant notre départ pour la France, mais il n'empêche pas que j'ai bien pensé à vous. Donc je vous souhaite à toutes, ainsi qu'à vos petits bouts et vos familles, un [size=18:05c18a7d0d][color=green:05c18a7d0d]très heureux et très joyeux Noël[/color:05c18a7d0d][/size:05c18a7d0d]. Je vous embrasse bien fort et à très bientôt. Isabelle
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 17:30
Coucou les filles ! Contente de voir que tout s'est (relativement pour certaines) bien passé. Ici, RAS, vivement qu'on ramène ma BM, c'est tout !! lol Théliau a été super gâté, vous vous en doutez bien ! Bises à toutes
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 19:03
Coucou! Idem, Eden a été gatée et a sort... 2 dents! On s en est rednu compte aujourd hui! donc 4 en haut 4 en bas! J espere que vous avez passé de bons moments en famille!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 06:46
up! mais pas trop le temps de poster.... tout va bien, et comme pour vos bebes, lucie a ete treeeeeeeees gatee! je reviens des que je suis reposee!!!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 14:07
Coucou! Contente de voir que vous avez passé un (relativement) bon Noël! Nathan n'a pas été "pourri gâté", ouf, mais chez nous c'est surtout St Nicolas qui apporte son lot de cadeaux. Ptitekeops, maintenant tu sais pourquoi Eden ne voulait pas dormir la nuit du réveillon! 8 dents déjà... Félicitations miss! Lapie, alors, comment s'est passée l'annonce aux familles? Courage avec BM, quand repart-elle? Magali, ne nous fais pas languir! Ta soeur a-t-elle annoncé une bonne nouvelle ou pas? Zazz, bon courage pour le marathon des familles, j'imagine que tu es plongée dedans... Gros bisous! Je retourne à mon rangement... Bonne après-midi!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 20:33
Bonjour les filles, nous avons passé un agréable noël et Julia a été bien gâté ! ma BM a encore été désagréable ! heureusement on ne la voit pas souvent mais tout était réussi ! nous aussi d'ailleurs nous avons été bien gâté ! notamment par ma tata qui nous a offert un dîner croisière sur la Seine ! chouette ! demain c'est repos ! et vendredi soir Julia va dormir chez ses grands parents pour la première fois, nous nous irons au cinéma et au restaurant en amoureux ! j'espère que vous aussi vous avez passé de bonnes fêtes ! [b:9d45ebd7a6]Anne[/b:9d45ebd7a6], ta maison est superbe ! j'ai fait un petit tour sur ton blog ! J'ai mis mon blog à jour pour celles que ça intéresse ! Pitchounette y a déjà fait un tour ! [b:9d45ebd7a6]Pitchounette[/b:9d45ebd7a6], pourrais-tu me redonner l'adresse de ton blog par MP ? merci ! [b:9d45ebd7a6]Lapie[/b:9d45ebd7a6], alors la BM est retournée chez elle ? et l'annonce pour bébé 2 faite ou pas ? [b:9d45ebd7a6]Hélène[/b:9d45ebd7a6], j'espère qu'Eden va mieux ! bisous à vous toutes
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 16:42
Bonjour, un petit up car nous étions passées en page 2 ! dimanche tranquille à la maison, ça fait du bien de ne rien faire, bon il faut quand même que je travaille un peu mais franchement pas l'enthousiasme nécessaire ! bisous
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 19:56
Coucou! Ca sent les vacances par ici... Tout le monde profite de son homme et de son(ses) loulou(s) on dirait... Gaëlle, ici aussi un dimanche bien tranquille, à part le fait que je me suis retrouvée à essuyer une mini-catastrophe dans la salle de bain, puis, de fil en aiguille, à nettoyer tout l'étage :shock: . Mais après, RIEN! Comme tu dis, pas la motivation nécessaire pour travailler... Merci pour tes compliments sur la maison. N'hésite pas à laisser un commentaire sur le blog. Je pense très fort à vous toutes, avec un coucou spécial pour Puce: Joachim est-il toujours au chaud? Gros bisous à vous toutes, je risque de ne pas venir demain, car on ira sans doute chez ma grand-mère.
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 06:40
salut les cybercopines! je ne passe pas souvent non plus... moi, j'ai pas mal de boulot, et fab bosse tres peu (il recupere ses dimanches). j'essaie de profiter d'etre avec lui et lucie. du coup, on a aussi fait un dimanche farniente! il faut qu'on trouve des solutions pour ranger les jouets de noel!!!!! ma soeur n'est ps enceinte :( ca n'a meme pas l'air d'etre a l'ordre du jour! zut, moi je voulais encore des bebes dans la famille!!!! je vous lis, je suis d'ailleurs tres contente d'avoir eu un message de zazz, malice, nanipooh. bonne journee, a bientot!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 10:36
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [size=18:0e93b3fcbe][color=orange:0e93b3fcbe]BON ANNIVERSAIRE TROLLROUGE!![/color:0e93b3fcbe][/size:0e93b3fcbe] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Magali, si c'est pour passer du temps avec Fabien et Lucie, tu es toute pardonnée de ne pas venir :wink: . Dommage pour ta soeur, mais ce sera bientôt votre tour! Pitchounette, profite bien de ta famille! On dirait que le moral remonte, tant mieux. De gros bisous à Flora! Bisous les filles, on part visiter ma grand-mère et faire des courses!
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 17:55
Un petit UP pour retourner en page 1!! Pas trop le temps de passer également en ce moment, noel s'est bien passé (pas comme c'était prévu mais c'était chouette), les garçons ont été pourris gâtés. Demain c'est l'anniversaire de ma nièce et les 50 ans d'une amie de la famille qui a débarquée de l'île Maurice la semaine dernière (elle a très froid). Je vous quitte déjà non sans avoir souhaité un BON ANNIVERSAIRE TOLLROUGE. Passez une bonne fin d'année, je vous envoie de gros bisous à toutes. Sophie
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 22:01
Bonsoir les filles, bonne journée aujourd'hui avec ma maman, mon papa a gardé Julia, on est allée au restaurant, puis visiter des appartements et faire quelques courses, c'était sympa ! Demain on a encore trois visites à faire ! A part cela, la varicelle de Julia s'estompe ! ouf ! [b:b9a15e9bf8][color=red:b9a15e9bf8]BON ANNIVERSAIRE à TROLLROUGE[/color:b9a15e9bf8][/b:b9a15e9bf8] :yes: :yes: :yes: [b:b9a15e9bf8]Sophie[/b:b9a15e9bf8], bonnes fêtes à toi aussi ! j'espère que l'on pourra se voir bientôt, Julia doit faire l'adaptation à la halte jeux à partir du 5/01, on peut se téléphoner pour se fixer une date ! [b:b9a15e9bf8]Mag[/b:b9a15e9bf8], c'est super que tu puisses profiter de ton homme et de ta puce ! et pour ta soeur, dommage mais ça viendra peut être ! [b:b9a15e9bf8]Pitchounette[/b:b9a15e9bf8], ces fêtes de fin d'année t'ont redonnées le moral j'en suis ravie ! merci pour tes gentils commentaires sur le blog de Juju ! Les filles si vous voulez je peux vous donner l'adresse du blog de ma puce en MP! Bon allez je vous quitte j'ai un livre super qui m'attend ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.