re!
ca fait bien longtemps que je n'avais pas eu de temps le soir pour poster... lucie a ete sage avec ma mere pour la route, elles sont arrivees a bon port. deja un souci de moins!
c'est un peu le bord** dans mon message de ce matin, non? je dis au revoir et parle apres.... bref, je suis arrivee a la bourre au boulot!
je n'ai pas eu le temps de vous parler d'un truc: je pense que ma soeur qui nous accueille pour le reveillon va nous annoncer une bonne nouvelle :cigg: :cigf: fab dit que je suis chian** a voir et vouloir des bebes partout! ben quoi??????? si c'est ca, je me tape une bouteille de champ' a moi toute seule!
puce, pauvre petit jules. j'espere que ca va vite passe...
un bon noel a toi, joaquim, tu laisses maman profiter de noel, ok?
gaelle, encore une recrue chez les malades? au moins, apres, vous serez debarrasse de la varicelle. en tout cas, si ta chipette ne se plaint pas, c'est surement que ca ne la gene pas trop, et tant mieux!
pour ton regime, je te felicite! ton cheri doit bien etre content aussi!
quant a ta mere, c'est vrai qu'elle est bizarre. elle n'est donc pas contente d'etre gd mere? ma mere rêverai qu'on ait 10enfants chacune (si on pouvais suivre au niveau finance). bon, elle n'apprecierait surement pas qu'on n'ait pas l'eau courante :lol:
tite nine, si on doit profiter de ne pas avoir lucie pour faire des choses, ce n'est pas trop le moment, avec les depenses des fetes... de toutes facons, en ce moment, ce qui m'interesse ne coute pas cher... :oops: j'ai la libido++++++ :oops: alors, oui, on va peut etre profiter de pouvoir se coucher tot! :hinhin: et si la petite graine trouve son chemin, c'est que c'etait le bon moment!
question petit ventre, je te rassure, moi la premiere, quand je me regarde dans la glace, j'arrive a me mettre le doute, on croirait que je suis enceinte de 4mois! mais le sport et moi.... pas vraiment copains!
pitchounette, tu as bien raison d'aller ou tu te sens le mieux. l'air de rien, si tu dois accoucher stressee parce que tu ne fais pas confiance a ton gygy, pas facile!
pour la chambre double, je comprends que ca ne t'enchante pas! a dijon, il n'y plus de chambre double. elles sont equipees de facon a pouvoir rajouter des lits s'il y avaient un "baby boom", mais en usage normal, on est toute 1 par chambre.
sinexay, oui, je crois qu'elle va etre pourrie! deja, qd ma mere me telephone, vers 21h, elle me reproche que lucie ne soit pas encore couchee. et hier, elle me dit:"je la garde vers moi jusque 21h30?" incorrigible!
bonnes fetes en famille!
lapie, je ne t'avais pas demande pour le lait, car maintenant, tu as les hormones qui te chatouillent, ca change tout!
tu n'es pas trop fatiguee? ca, ca me fait peur! le premier trimestre, je ne l'avais pas trop bien vecu... la fatigue, faire attention a son alimentation, et meme pas un petit coup de pied en recompense....
a toutes celles qui risque de ne pas repasser d'ici mercredi:
[size=18:fc83846f05][color=red:fc83846f05]JOYEUX[/color:fc83846f05] [color=green:fc83846f05]NOEL![/color:fc83846f05] [color=red:fc83846f05]Profitez[/color:fc83846f05] [color=green:fc83846f05]a fond [/color:fc83846f05][color=red:fc83846f05]de vos [/color:fc83846f05][color=green:fc83846f05]loulous![/color:fc83846f05][/size:fc83846f05]