Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts -TOME 4 (Page 21)

Discussions

Auteur
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 13:28
Bonjour les filles, ce matin j'avais rendez vous avec ma nutritionniste qui m'a encore prise en retard ! :evil: mais bon que des bonnes nouvelles donc c'est cool, je continue à perdre du poids ! je suis contente et depuis le début j'ai perdu 7 cm de tour de taille et 8 cm de tour de hanche ! je suis vraiment heureuse ! sinon tout va bien enfin à part ma poulette qui s'est réveillée avec des boutons rouges et blancs... je redoute la varicelle ! j'ai rendez-vous à 15h15 chez le pédiatre je vous tiendrai au courant ! [b:0b7533852c]Magali[/b:0b7533852c], oui je te comprends pas facile de laisser ta puce mais c'est bien de s'y mettre, mes parents sont en vacances et je pense leur laisser un peu Julia une nuit pour la première fois ! [b:0b7533852c]Emilie[/b:0b7533852c], j'espère que le moral va vite remonter ! [b:0b7533852c]Céline[/b:0b7533852c], pauvre Théliau pas évident alors qu'a dit le médecin ? [b:0b7533852c]Sophie[/b:0b7533852c], partie remise alors en plus juju est peut être contagieuse ! bon je vous quitte déjà je profite de la sieste de ma crevette pour travailler un peu !
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 15:16
Bon, ben, comme d'habitude quand j'allume le PC, Nathan se réveille, et je vais devoir lui donner sa panade de fruits... Rapidement alors: Magali, non, moi je n'ai plus de lait qui coule. Par contre, ma meilleure amie (qui a arrêté en même temps que nous, plus ou moins) en avait encore il y a un mois. Pour l'ovulation, si j'étais toi, je me méfierais :wink: : il paraît qu'un petit "soldat" peut survivre jusqu'à 4 jours, donc ta période de fertilité commence 4 jours avant Noël! Pour moi c'est raté ce mois-ci, je pense: au vu de la gastro qui nous est tombée dessus, on n'est pas trop porté sur les TP. Je te comprends pour Lucie, c'est pas facile de les quitter, nos merveilles de bébés rien qu'à nous... Mais je t'assure que, quand on laisse Nathan dormir chez mes parents, on en profite aussi! (resto, ciné, pense à tout ce que tu ne ferais pas avec Lucie et... Faites-vous plaisir!) Lapie, courage à Théliau et à toi pour ces problèmes de santé! Qu'a dit le docteur? Sinexay, merci pour les encouragements, ça va déjà mieux aujourd'hui. Bonne fête de Noël avec ta grand-mère, profites-en bien! Gaëlle, tu dois être chez le pédiatre à l'heure qu'il est. Je pense très fort à Julia: varicelle ou pas varicelle? On attend de tes nouvelles. Félicitations pour ton régime, c'est super, ça a l'air de bien fonctionner. Je suis à deux doigts de me remettre à la natation (mais quand??), surtout quand ma mère insinue que j'attends BB2 vu mon "ptit ventre"... :bou: :wink: Allez, le loulou est descendu, je vais vite préparer son goûter et puis on file faire les dernières courses de Noël!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 18:12
re les filles, résultats des courses: Julia A LA VARICELLE :cpavre: ma louloute est un amour, elle ne se plaint pas, elle ne cherche pas à se gratter ! bref ma fille est une crème ! mais bon c'est quand même pas marrant cette fichue maladie ! enfin comme ça au moins ça sera fait ! [b:bf92a18f00]Pitchounette[/b:bf92a18f00], tu as bien fait de changer de gynéco ! tu as l'air bien mieux prise en charge ! :preg: prends soin de ton petit bidon et de ce bébé ! c'est génial pour les vacances avec Fred ! Romain fait les ponts les deux vendredis et je suis plutôt contente vu qu'il vient juste de commencer dans sa nouvelle boite ! [b:bf92a18f00]Anne[/b:bf92a18f00], et oui finalement c'est la varicelle ! pour le moment un seul bouton sur son visage ! elle va être ma loutre pour Noël ! :lol: Bon à part ça ça va ! sauf que ma mère m'a encore surprise cette après-midi, elle m'a dit un truc qui m'a fait bondir intérieurement (bah oui je voudrais éviter les conflits avant Noël, d'autant qu'à mon avis elle disait ça en toute sincérité), on regardait les annonces d'appartements à vendre sur internet et je regardais les 5 pièces voire les maisons et je disais que 3 chambres c'était idéal car ainsi lorsque le second bébé viendrait (et oui j'ai quand même envie d'un 2ème même si ce n'est pas pour tout de suite) les enfants auraient chacun leurs chambres... bref ma mère me regarde avec des yeux ronds en me disant: "ah bon ? parce que vous voulez un deuxième ?" sur un ton vraiment incrédule... je lui ai répondu que oui pas de suite évidement mais d'ici deux ans ou trois ça nous tenterait... j'avais l'impression que je venais de lui annoncer que je voulais 10 enfants et vivre dans une ferme sans eau courante ni électricité... elle me surprendra toujours ma mère... :shock: Bon allez assez parlé de moi ! [b:bf92a18f00]Mars et Vénus,[/b:bf92a18f00] ton bébé va bientôt pointer le bout de son nez je crois ! Plus de nouvelles de GINIE, VALE, RACHEL, et d'autres aussi, on pense à vous les filles !
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 20:03
re! ca fait bien longtemps que je n'avais pas eu de temps le soir pour poster... lucie a ete sage avec ma mere pour la route, elles sont arrivees a bon port. deja un souci de moins! c'est un peu le bord** dans mon message de ce matin, non? je dis au revoir et parle apres.... bref, je suis arrivee a la bourre au boulot! je n'ai pas eu le temps de vous parler d'un truc: je pense que ma soeur qui nous accueille pour le reveillon va nous annoncer une bonne nouvelle :cigg: :cigf: fab dit que je suis chian** a voir et vouloir des bebes partout! ben quoi??????? si c'est ca, je me tape une bouteille de champ' a moi toute seule! puce, pauvre petit jules. j'espere que ca va vite passe... un bon noel a toi, joaquim, tu laisses maman profiter de noel, ok? gaelle, encore une recrue chez les malades? au moins, apres, vous serez debarrasse de la varicelle. en tout cas, si ta chipette ne se plaint pas, c'est surement que ca ne la gene pas trop, et tant mieux! pour ton regime, je te felicite! ton cheri doit bien etre content aussi! quant a ta mere, c'est vrai qu'elle est bizarre. elle n'est donc pas contente d'etre gd mere? ma mere rêverai qu'on ait 10enfants chacune (si on pouvais suivre au niveau finance). bon, elle n'apprecierait surement pas qu'on n'ait pas l'eau courante :lol: tite nine, si on doit profiter de ne pas avoir lucie pour faire des choses, ce n'est pas trop le moment, avec les depenses des fetes... de toutes facons, en ce moment, ce qui m'interesse ne coute pas cher... :oops: j'ai la libido++++++ :oops: alors, oui, on va peut etre profiter de pouvoir se coucher tot! :hinhin: et si la petite graine trouve son chemin, c'est que c'etait le bon moment! question petit ventre, je te rassure, moi la premiere, quand je me regarde dans la glace, j'arrive a me mettre le doute, on croirait que je suis enceinte de 4mois! mais le sport et moi.... pas vraiment copains! pitchounette, tu as bien raison d'aller ou tu te sens le mieux. l'air de rien, si tu dois accoucher stressee parce que tu ne fais pas confiance a ton gygy, pas facile! pour la chambre double, je comprends que ca ne t'enchante pas! a dijon, il n'y plus de chambre double. elles sont equipees de facon a pouvoir rajouter des lits s'il y avaient un "baby boom", mais en usage normal, on est toute 1 par chambre. sinexay, oui, je crois qu'elle va etre pourrie! deja, qd ma mere me telephone, vers 21h, elle me reproche que lucie ne soit pas encore couchee. et hier, elle me dit:"je la garde vers moi jusque 21h30?" incorrigible! bonnes fetes en famille! lapie, je ne t'avais pas demande pour le lait, car maintenant, tu as les hormones qui te chatouillent, ca change tout! tu n'es pas trop fatiguee? ca, ca me fait peur! le premier trimestre, je ne l'avais pas trop bien vecu... la fatigue, faire attention a son alimentation, et meme pas un petit coup de pied en recompense.... a toutes celles qui risque de ne pas repasser d'ici mercredi: [size=18:fc83846f05][color=red:fc83846f05]JOYEUX[/color:fc83846f05] [color=green:fc83846f05]NOEL![/color:fc83846f05] [color=red:fc83846f05]Profitez[/color:fc83846f05] [color=green:fc83846f05]a fond [/color:fc83846f05][color=red:fc83846f05]de vos [/color:fc83846f05][color=green:fc83846f05]loulous![/color:fc83846f05][/size:fc83846f05]
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 21:39
encore moi ! trois fois dans une journée c'est un miracle ! Julia fait dodo depuis 20h30 elle ne se gratte pas, on verra demain matin pour la surprise... Sinon j'ai peaufiné mon repas du réveillon : [b:ce67df81f8]Apéro[/b:ce67df81f8] - petits boudins blancs - coupelles de velouté de chataignes [b:ce67df81f8]Entrées[/b:ce67df81f8] - foie gras de canard, confit d'oignons sur pain d'épice et toast - noix de saint jacques poêlées et salade de la mer (saumon fumé, crevettes, surimi et avocats + sauce cocktail) [b:ce67df81f8]Plat[/b:ce67df81f8] - roti de pintade farci aux noisettes - tagliatelles fraiches et mélange de champignons [b:ce67df81f8]Fromages[/b:ce67df81f8] - brebis et confiture de figues - chèvre frais et petite compote de pommes [b:ce67df81f8]Dessert[/b:ce67df81f8] - tiramisu ou - coupe de glace et macarons ou - tarte tatin et glace vanille vous en pensez quoi pour le dessert ? je me tâte encore... bisous
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 10:36
dernière hier soir, première ce matin ! il est 10h30 et ma puce est en train de se réveiller, elle a bien dormi encore cette nuit, c'est un vrai bonheur ! j'ai reçu les derniers cadeaux de Noël hier par la poste ouf j'avais peur qu'ils n'arrivent trop tard... rien de spécial aujourd'hui repos, je vais voir dans quel état se trouve ma puce... je passerais peut être faire un petit coucou aux grands parents de Romain tout dépendra de l'état de ma puce... il fait beau aujourd'hui et sortir un peu lui ferait du bien ! je vous embrasse toutes très fort et si je n'ai pas l'occasion de venir plus tard d'avance [size=24:a635c18962][color=red:a635c18962]UN TRèS JOYEUX NOËL à TOUTES ET TOUS, QUE NOS BéBéS SOIENT BIEN GâTéS !!!!!!!!!!!!![/color:a635c18962][/size:a635c18962]
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 16:04
bah alors y'a personne ? Vous devez être en plein préparatifs ! moi je regarde une petite connerie à la télévision tout en naviguant sur le net ! ma Juju est à la sieste depuis 20 minutes ! Ce matin nous sommes allées nous promener dans un petit parc, ça nous a fait du bien de prendre l'air surtout qu'il y a avait un beau ciel bleu et du soleil ! ensuite nous sommes allées à Jouetla** et j'ai acheté un autre cadeau de noël à ma bichette, une belle poupée corolle tout en chiffon (comme ça elle ne lui mangera pas les cheveux!) elle est trop jolie ! j'ai hâte d'être à demain soir ! une vraie gamine ! j'adore offrir des cadeaux ! je vous embrasse toutes
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 16:06
Petit passage avant le grand rush de Noël ! Ma BM est là depuis peu et j'en ai déjà assez !!!!!! Bref.... Bon courage aux loulous et louloutes malades... C'est pas drôle, je le sais ! Théliau est toujours bien encombré mais n'a pas de bronchite ni bornchiolite, c'est déjà ça ! Je vous laisse déjà, Théliau met le souc ds sa chambre (même s'il dort plutôt mal, il est en pleine forme, lui... ! ) Je ne sais plus qui me demandait mais non, ça va, je suis pas trop fatiguée. Pas de nausées, juste un peu barbouillée de tps en tps. Bisous à tous et toutes et passez de très bonnes fêtes.
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 17:00
Coucou! Pfiou, je rentre d'avoir fait mes courses de repas de Noël, j'y ai passé 2h et pourtant on n'est que la veille (et je n'avais qu'à acheter les ingrédients de l'apéro)!!! Sérieusement, j'ai pensé à toi [b:9bee31b505]Magali[/b:9bee31b505]: en voyant les files aux caisses, je me suis dit que c'était pas possible, que les pauvres vendeuses n'auraient aucun client demaine entre 8h et 18h... :shock: Sinon, tu nous diras si ton petit doigt disait juste et si ta soeur est effectivement enceinte... Dis, si tu as une intuition pareille pour l'une de nous, tu l'avertiras par mp, stp? :wink: Alors, ça a été la nuit sans Lucie? Pas trop le cafard? A quelle heure as-tu téléphoné à ta maman ce matin? (Je rigole, mais je serais capable d'aller zoner dans la chambre de Nathan quand il n'est pas là... Et je suis la première à téléphoner à ma mère dès que je me lève, alors que je ne suis pas du tout portée sur les conversations avec elle!!!) [b:9bee31b505]Gaëlle[/b:9bee31b505], un seul bouton sur le visage, tant mieux! J'en ai encore des cicatrices sur le front, moi... Je croise les doigts pour que Julia ne se gratte pas trop! Miam pour ton menu, il a l'air très sympa! Je ne peux te donner que mon apéro en échange, mais voilà ce que ça donnera, en verrines et en cuillers: * foie gras aux pommes et crumble de pain d'épices * noix de Saint-Jacques à la vanille sur lit de mâche et de chicon * confit d'oignon, confiture de figues et grissini au jambon fumé * oeuf de caille sur fondue de poireau au curry (ou au paprika, j'hésite encore) * mini-brochette de scampi et sa cassolette de riz à la tomate * bouchées d'Agen et leur croustillant de bacon au parfum de Porto Comme d'habitude, je crois qu'il y aura largement de trop... Mais bon, tant pis, faut pas m'autoriser à cuisiner des jours pareils! :mrgreen: [b:9bee31b505]Pitchounette[/b:9bee31b505], on a posté quasi en même temps hier, du coup je n'ai pas vu ton message. D'accord avec Gaëlle, tu as l'air 100x mieux prise en charge dans la maternité où tu as accouché de Flora!!! C'est quand même fou cette différence... Contente que ton moral remonte: profite bien des congés de ton chéri et reviens-nous gonflée à bloc! Mars&Venus, de gros bisous à Jules pour qu'il guérisse vite! Pauvre bout de chou, ça doit être pénible... Courage à toi pour les quelques jours à venir et dis à bébé Joaquim qu'on l'attend toutes impatiemment (mais laisse quand même Maman profiter des fêtes, s'il te plait!) Ah, mon loustic se réveille de sa sieste, je m'en vais le chercher. Au fait, il est allé pour la 1ère fois chez le coiffeur, je vous mettrai une photo, ça y est, j'ai perdu mon bébé: c'est un petit garçon que j'ai récupéré! Je fonds.... :lol: Bisous, j'essaie de passer demain!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 18:46
re! wahou, vous etes a fond dans les preparatifs! moi, comme je ne recois jamais, je ne me tape jamais les preparatifs! :mdr: mais ca a l'air tres bon chez vous.... tite nine, je te rassure, on aura encore du monde demain! hier midi, c'etait gros bouchon en caisse, j'ai saoule le boss, il a fini par nous donner le feu vert pour prendre une interimaire. seulement, 1/2h apres, plus un chat.... j'en ai entendu parler, des frais de personnel! ajd, du monde, et demain.... pfff! en plus, franchement, j'espere ne pas vous choquer, mais que des vioques chiantes! en tout cas, ca me fait vraiment plaisir que tu penses a moi qd tu fais tes courses! lucie est aux anges avec sa mémé. je crois qu'elles sont allees faire de la luge. ma cousine est venue la voir. ma tante n'arrete pas "qu'est ce qu'elle est facile, on ne l'entend jamais!" evidemment, il y a toute une ruche agglutinee a elle! a peine arrivees, elle mitraillait deja avec l'appareil photo! elle ne s'ennuie pas, elle ne pleure pas donc ca va! je crains toujours qu'elle pleure et que personne n'arrive a la consoler :roll: (j'ai appele a 12h! et oui, aant, j'etais au taf....) avec fab, on s'est fait un repas au champagne du coup! on attend la photo de ce grand nathan! lapie, bon reveillon, profite bien de BM :lol: .... gaelle, eh, on ne peux pas toujours trainer sur le fofo!!!! :wink: je comprends bien ton impatience. voir les petits tout excites, c'est fatiguant, mais c'est tellement beau! et aussi, j'ai envie de retrouver mes soeurs, mes beaux freres. on rigole toujours bien! bons preparatifs!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 06:45
[quote:b2fb93f43d="Pitchounette79"] Bon bah finalement je suis remontée à bloc avant les fêtes ;) [/quote:b2fb93f43d] on aime mieux te voir comme ca! tu peux contaminer trollrouge, svp? qu'elle profite quand meme bien du premier noel de sa puce (l'annee derniere, ils en ont pas vu grand chose de noel, nos ptits cheris!) bon noel a toutes, et pleins pleins pleins de cadeaux, vous les meritez!
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 12:46
Coucou les filles ! Je suis passée hier et j'ai voulu vous mettre un message mais je l'ai oublié en cours de route, si bien que tout s'est effacé !!! Aujourd'hui j'ai pas vraiment de temps alors je passais au moins vous souhaiter un JOYEUX NOEL à vous toutes, à vos chéris et à vous bouts de choux ! Profitez bien des fêtes et de vos cadeaux, et pour certaines qui essaient les câlins de Noël c'est sympa aussi lol ! Une grosse bise à Puce car Joaquim ne devrait plus tarder cette fois, et à Lapie et Pitchounette pour qu'elle couvent bien. A la semaine prochaine !
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 13:49
Chose promise, chose due! Voici des photos de la 1ère coupe de cheveux de Nathan: avant: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/decembre-2008-101,20916de1ecbf35432ef016b6eb30bc38.jpg.html][img:1c51f81519]http://images2.hiboox.com/vignettes/5208/20916de1ecbf35432ef016b6eb30bc38.jpg[/img:1c51f81519][/url] après: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/decembre-2008-118,7d4ae370ca005d7b5d4b417edac38e71.jpg.html][img:1c51f81519]http://images2.hiboox.com/vignettes/5208/7d4ae370ca005d7b5d4b417edac38e71.jpg[/img:1c51f81519][/url] et de face, enfin de profil "avant": [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/decembre-2008-127,e26dc09c00d9295fb80a6e22e17c1247.jpg.html][img:1c51f81519]http://images2.hiboox.com/vignettes/5208/e26dc09c00d9295fb80a6e22e17c1247.jpg[/img:1c51f81519][/url] Bon, les filles, là c'est sûr je ne repasserai plus avant minuit (sauf si vraiment je m'énerve chez ma mère...), alors d'ores et déjà: [size=18:1c51f81519][i:1c51f81519][color=red:1c51f81519][b:1c51f81519]JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES, A VOS PETITS (ET GRANDS) BOUTS ET A VOS CHERIS! Je vous souhaite des fêtes apaisantes, revigorantes, amusantes... Que Noël soit une bouffée d'air frais dans le quotidien de chacune! [/b:1c51f81519][/color:1c51f81519][/i:1c51f81519][/size:1c51f81519][/img]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 13:56
Vite fait, un premier essai avec mes verrines, ce midi: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/decembre-2008-136,e6afb2b322d096ade0d8d674110b2360.jpg.html][img:0af3378af1]http://images4.hiboox.com/vignettes/5208/e6afb2b322d096ade0d8d674110b2360.jpg[/img:0af3378af1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/decembre-2008-137,a36ac0351535412dfb591b8a199b9567.jpg.html][img:0af3378af1]http://images4.hiboox.com/vignettes/5208/a36ac0351535412dfb591b8a199b9567.jpg[/img:0af3378af1][/url] Dans le "rouge", il y a une compotée de tomates surmontée de triangles de chèvre, et dans le "brun", il y a de la confiture de figues, des dés de foie gras et un morceau de prune. Gros bisous à toutes!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 14:13
[size=18:2503089b80][color=red:2503089b80]Coucou les mamans ! ouh quelle course ce matin, entre le marché, le boucher, carrefo** et picar* je n'ai pas arrêté ! heureusement j'étais avec ma maman, mon papa gardait Julia qui s'est réveillée à 10h00 :shock: en ce moment elle dort beaucoup et quand je suis rentrée vers 12h30 elle était fatiguée alors je lui ai mis ses pommades, manger et au dodo ! JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS ET JOYEUX NOËL A TOUTES !!! BISOUS GAËLLE[/color:2503089b80][/size:2503089b80] [size=18:2503089b80][color=green:2503089b80][b:2503089b80]anne[/b:2503089b80], jolies et appêtissantes tes verrines ! Nathan est superbe un vrai p'tit homme ! [b:2503089b80]pitchounette[/b:2503089b80], sympa votre copain on attend les photos [b:2503089b80]malice[/b:2503089b80], reviens nous vite et donne nous des nouvelles d'Alissia [b:2503089b80]mag[/b:2503089b80], courage pour cette journée ![/color:2503089b80][/size:2503089b80]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.