Posté le : 10-12-2008 à 11:29
Petit coucou-éclair depuis le Nord de l'Italie où nous sommes de nouveau sous la neige! C'est la 3° fois en 2 semaines. Même si l'hiver commence un peu tôt, c'est quand même rassurant d'avoir un vrai froid et un vrai temps d'hiver!!! et puis c'est tellement beau la nature toute blanche, immaculée... Magnifique!!!! :youpi:
Bon je suis encore un peu à la traine...
[color=indigo:70e1cfca11]Roxanne[/color:70e1cfca11], avec retard je te présente toutes mes condoléances pour ton oncle. Je t'envoie plein de cyber-force pour être au mieux pour entourer ta maman. Je suis sure que Noémie arrivera à lui mettre un baume sur le cœur avec ses jolis sourires. Je t'embrasse.
[color=indigo:70e1cfca11]Gaelle[/color:70e1cfca11], notre reine de l'organisation du post! :top: Tu m'épateras toujours car tu anticipes, tu prévois, tu organises... Incroyable!!! Bravo, moi j'en suis bien incapable. Nous nous serons en France pour Noël, partagés entre nos 2 familles qui habitent à 20min l'une de l'autre, à courir de l'une à l'autre avec toute la tribu et les sacs (ne pas oublier le doudou de l'un, le bib de l'autre, les livres, et autres petites affaires..... Grrrr :gr: pour moi c'est le stress!!) Parfois j'aimerais qu'ils ne soient pas si proches, on profiterait pleinement des uns ou des autres. En tout cas ton menu a l'air parfait tu peux rajouter 6 couverts de +, on arrive!!! :wink: Merci pour les jolies photos de ta Juju, elle est toujours aussi belle ta poupée!! Contente qu'elle aille mieux.
[color=indigo:70e1cfca11]Lapie[/color:70e1cfca11] Toi aussi dis-donc tu es bien prévoyante! Ton menu me va bien aussi... on peut venir?!! Tu es enfin venu à bout de cette gastro de malheur! Il doit être complètement crevé le pauvre. Pour les petits sablés de Noël, j'en raffole!! (non non, je ne suis pas gourmande!!!) J'en fais moi aussi et c'est vrai qu'il n'y a pas trop de problème de conservation, c'est à peine si j'ai le temps de les mettre dans les boites!! Sinon je fais des truffes et des dates fourrées à la pâte d'amande. Au fait si tu as l'occas. d'avoir [color=indigo:70e1cfca11]Troll rouge[/color:70e1cfca11] fais lui un gros bisous de ma part. J'espère que tout va bien pour elle, ça n'avait pas l'air d'etre très rose pour elle ces derniers temps...
[color=indigo:70e1cfca11]TiteNine[/color:70e1cfca11] tout mignon ton bonhomme dans son château fort! C'est adorable ses petites bouclettes sur la nuque! Je craque!!! J'espère que ton morale est remonté depuis l'autre jour. C'est vrai que cette période de crise n'est vraiment pas facile pour tout le monde. On croise les doigts très fort pour François par ici! :wink:
[color=indigo:70e1cfca11]Mag[/color:70e1cfca11], j'ai pas tout suivi: pourquoi as-tu repris ton ancien pseudo? Et puis, allez, zou! plus d'hésitation, au boulot maintenant plus besoin de réfléchir trop longtemps, c'est qu'on l'attend ton bb2 maintenant!!! D'ailleurs ton mal de ventre c'était quoi au fait??? (je fais ma curieuse désolée!!) Est-ce que Lucie va mieux? Il faut la faire boire régulièrement. Je l'embrasse bien fort ta zouzounette!
[color=indigo:70e1cfca11]Ptitekeops[/color:70e1cfca11] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Brava Eden ! Complimenti per i tuoi primi passi!!! Alors comment ça va un peu plus au sud? Etes-vous, vous aussi, sous la neige du coté de Florence?
[color=indigo:70e1cfca11]Malice[/color:70e1cfca11], je t'envoie plein d'ondes positives. Je sais que c'est facile à dire surtout quand on est dans une situation difficile mais il faut essayer de positiver pour attirer que les bonnes choses. J'espère que tu arrives à récupérer physiquement après ce coup dur. Bon courage.
Bon et bien je n'ai pas fait grand chose, il faut que je m'active. Thomas est resté à la maison, Jeff a emmené les grands à l'école. Il continue de neiger. On va pouvoir refaire un bonhomme car le dernier avait déjà fondu. Camille est impressionnée de voir tout ce blanc partout. Mademoiselle est une vraie tornade, elle me déménage tout et vas à la vitesse de l'éclair malgré son mode de locomotion plutôt inhabituel!! (je vous mettrai une photo)Elle affiche de plus en plus un petit carafon bien trempé: elle dispute se frères et sœurs, s'énerve quand les choses ne vont pas comme elle veut mais est très souriante et toujours prête à jouer. Elle chante beaucoup et dans en même temps. Bref, elle est bien de la même trempe que ses copains d'octobre 2007!!
Allez je vous embrasse, des bises à celles que je n'ai pas eu le temps de citer: Nanipooh, Sinexay, Mars&Venus, Pitchounette, MiniMaman, Ludmax...