Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts -TOME 4 (Page 17)

Discussions

Auteur
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 12:58
Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ! Ca fait très longtemps que je ne suis pas passée, car ça fait très longtemps que je n'ai pas eu internet de disponible lol. En fait j'ai fait un peu comme Gaëlle (faut qu'on arrête de faire pareil en même temps je crois) : j'ai fait une gastro qui s'est mal finie. J'ai terminé aux urgences donc bon, deux semaines d'arrêt. Heureusement là ça va mieux. Chez nous tout le monde a fait la gastro, mais heureusement elle n'a mal finie que chez moi car je n'ai plus de réserves en sels minéraux, vitamines etc..... Enfin le principal c'est que tout le monde soit guéri cette fois. Sinon Alissia ne marche toujours pas, ça vient mais ça reste difficile au point de vue équilibre. Peut-être à Noël qui sait, un beau cadeau. L'allaitement est définitivement terminé (vu la dose de cachet...) et donc j'ai repris mon ancienne pilule. BB2 n'est pas du tout en projet pour l'instant, je cherche du travail mais bon il n'y a pas beaucoup de proposition en cette mauvaise période de crise, j'ai vraiment vraiment jamais de chance. Je vous jure on dirait que le sort s'acharne vraiment sur nous car à chaque fois qu'on se dit "allez c'est bon ça va aller", on a toujours quelquechose qui vient nous mettre dans la me**e (voitures, finances, pannes électroménager, soucis de santé etc...). Bon, comme quoi par contre j'ai pas récupéré mon super moral mdr ! Bon le boulot m'appelle, j'ai (forcément) une montagne de retard à rattrapper ils m'ont pas loupé... Bisous les filles !
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:53
re ! Pfff, j'ai crié victoire trop vite, Théliau a de nouveau la diarrhée, sans doute dûe à la réintroduction du lait qu'on avait arrêté pour 48h... Pfff, elle va le lâcher c'te gastro oui ?????? !!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 16:00
Bonjour les filles, la gastro sévit aussi chez nous ! Julia garde quand même la forme ! mais bon je la change plusieurs fois par jours et c'est très liquide la pauvre ! ce matin j'ai même du lui redonner le bain ! enfin elle est sous lactéol et solution de réhydratation mais elle ne veut pas trop en boire... vous faites comment vous ? Sinon côté moral je vais mieux mais je suis quand même encore hyper fatiguée ! Céline, super que Théliau veuille aller au pot moins super en pleine nuit c'est sûr ! Anne, les photos de Nathan sont très belles, qu'est-ce qu'ils grandissent nos petits bouts ! Malice, décidément on les cumule toi et moi ! j'espère que tu vas mieux ! pas facile en ce moment pour toi ! je t'envoie plein de cyber bisous ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/julia-et-ses-livres,26612eaec56990486561016c8e8ad8d4.jpg.html][img:f837101a07]http://images1.hiboox.com/images/5008/26612eaec56990486561016c8e8ad8d4.jpg[/img:f837101a07][/url] une petite photo de ma chouquette (enfin petite!!! désolée pour le format!) bisous
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 16:29
je vais essayer de vous ajouter qq photos ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-3042,4857a46efbd5bb33c49f35efc81fd3ae.jpg.html][img:501442dfdd]http://images0.hiboox.com/vignettes/5008/4857a46efbd5bb33c49f35efc81fd3ae.jpg[/img:501442dfdd][/url]
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 17:26
re moi ! un petit coucou vite fait Julia s'est endormie il y a 3/4 d'heures la pauvre choupette n'est pas en forme ! moi j'en profite pour travailler ! chéri rentre tard en ce moment il bosse à + de 70 km de la maison pour un stage dans une ou deux semaines ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! OUF ! j'en profite aussi pour finaliser mes pèle mêle et calendriers sur internet pour les cadeaux de Noël ! pfff c'est du boulot ! heureusement nous avons presque terminé ! il ne manque plus que 2 cadeaux ! [b:26253dd596]Sophie[/b:26253dd596], ça m'aurait fait plaisir de te voir ! on aurait pu aller au marché de Noël de Chelles qui commence demain... mais bon avec les intestins en folie de minette c'est peut être pas l'idéal ? tu en penses quoi ? Allez je retourne bosser ! bisous
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 09:58
coucou, bah alors il n'y a plus que moi ? :lol: :lol: :lol: Meilleure nuit pour Julia qui a dormi de 21h30 à 9 heures sans interruption et ce matin pas de grosses surprises dans la couche, juste un petit pet foireux ! :? là elle joue gentillement dans son parc don je prends un peu de temps pour vous ! [b:982c2be891]Mars et Vénus[/b:982c2be891], où êtes-tu ? j'espère que tout va bien pour toi à quelques jours de ton accouchement ! [b:982c2be891]Ptitekeops[/b:982c2be891], félicitations à Eden pour ses 1ers pas, Julia fait toujours des tentatives mais ne se lance pas au delà de trois pas ! Que faites vous pour Noël ? nous recevons mes parents et ma tante pour le réveillon le 24/12, en apéro je vais faire des petits canapés foie gras + pains d'épice, des brochettes pruneaux lard, des tomates cerises, en entrée des noix de saint jacques poêlées avec des verrines (grand format) avec crevettes, avocat, pamplemousse, tomates cerises jaunes et oranges et petite sauce cocktail; en plat je vais commander chez mon boucher une volaille farcie et en accompagnement je ferais sans doutes des pommes de terre grenailles, des champignons et des marrons; ensuite plateau de fromage puis en dessert pour changer de la buche tiramisu maison ! vous en pensez quoi ? et vous ? vous cuisinez ? bisous
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 17:24
[size=18:e80c88d7fe][color=indigo:e80c88d7fe]C'est encore moi ! mais dites donc les copines où êtes-vous passées ? je vais finir par me parler à moi même :cryout: :fou: je vais devenir complètement folle ! bon allez trêve de bêtises ! je vais encore vous raconter ma vie ! Ma poulette dort depuis une heure environ, moi je me suis couchée avec un bon bouquin: "un monde sans fin" de Ken Follet, très intéressant ! et puis je me suis levée pour me mettre au boulot pour ma classe ! je prépare les fiches de lecture compréhension sur le petit album que je vais leur faire travailler pour ces deux dernières semaines, c'est un joli conte de Noël intitulé MICHKA... Sinon je ne sais absolument pas quoi offrir à mon homme pour Noël... des idées ? bises[/color:e80c88d7fe][/size:e80c88d7fe]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 18:04
Coucou! Gaëlle, non non il n'y a pas que toi, mais pendant 2 semaines, je viendrai un peu moins, examens des élèves oblige. Je reste à l'école pour corriger Je repasserai, couche à changer! Bonne soirée
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 18:45
coucou les filles ! Ben dis donc Gaëlle, on dirait que tu t'es un peu ennuyée, non ?? lol ! J'espère que Julia va mieux... théliau est finalement guéri, ouf. Sinon, rien de très spécial, journée tranquille au boulot. Le menu de Noël chez nous ce sera : ap&ro : petits gateaux salés maison, feuilletés lardons-oignons et peut-être des toasts. entrée froide : blinis de saumon fumé et vinaigrette au miel entrée chaude : mini ramequin de crème brulé au foie gras et aux figues plat : magret de canard au confit d'ananas (il y a deux ans j'avais fait le traditionenel chapon farci mais j'ai pas envie cette année) dessert : tiramisu à l'ananas, bûche de Noël, petits gateaux de Noël. et le lendemain (parce qu'on fait les 2 !) entrée : noix de St Jacques sur lit de poireaux plat : à voir encore.... vos idées sont les bienvenus ! dessert, sûrement les restes + de la glace maison (kiwis, banane apparemment...) MIAMMMMM A+ Céline
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 19:52
coucou! 21 mags,nous c'était la creme quui s'apelais clotrimaderm,elle ne sent rien non plus,c'est la crèmes qu'ont met ensuite,pour empecher l'humiditer d'irriter la zone qui pu!On met celle qui pu juste apres avoir mis la creme clotrimaderm,sinon on lui met pas celle la!On aime bien celle que canus fait,je sais pas si vous avez en France,"la petite chèvre",elle,elle sent res bon :wink: heureuse de savoir que ton trésors va mieux :) Nathan et julia sont très mignons!C'est de jolies photos sa! Quand ma puce est allée voir le père noel,sa l'air qu'elle y est aller toute seule en gardant bien en vue ses grands-aprents!J'aurai aimé être là!Je voulais y retourner avec elle,mais malheureusement,je n'ai pas pu.Mais ma belle-mère a acheter une photo,et elle va me la donnée a Noel,je vous l'enverrai si vous la voulez :) Ici,il neige...maudine,l'hiver fait que commencer,que déjà ,j'ai hâte que sa finisse! :roll: mais bon! Je vais filer,j'ai du linge a plier,la vaisselle a faire bref,du ménage avant que Noémie ne se réveille de sa sieste!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 06:55
coucou les filles! je suis hs! dans la nuit de lundi a mardi, lucie a vomi, on a tres peu dormi de 1h a 5h. j'ai loupe le reveil, je me suis levee a 7h, pour etre au boulot a 7h30! lucie a revomi a son gouter, sinon, elle joue comme d'hab! elle n'a pas de fievre. et hier soir, cette nuit, rien. passe ton chemin, foutue gastro, passe ton chemin! pour noel, on va chez ma soeur, pres d'annecy. on ne recoit jamais nous, car en appart, avec la taille de la famille, c'est pas facile! j'ai a peine commencer les cadeaux, pffff.... mais je n'en fais pas a tout le monde! fabien aura surement une besace de peche, ou qqch comme ca. malice, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, meme si on aurait prefere des meilleures. je croise les doigts tres forts pour toi, pour une future embauche! ton stage dure jusqu'a qd? (oh non, les voisins font hum hum... tiens ils me coupent l'appetit de mes tartines!) a+
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 11:29
Petit coucou-éclair depuis le Nord de l'Italie où nous sommes de nouveau sous la neige! C'est la 3° fois en 2 semaines. Même si l'hiver commence un peu tôt, c'est quand même rassurant d'avoir un vrai froid et un vrai temps d'hiver!!! et puis c'est tellement beau la nature toute blanche, immaculée... Magnifique!!!! :youpi: Bon je suis encore un peu à la traine... [color=indigo:70e1cfca11]Roxanne[/color:70e1cfca11], avec retard je te présente toutes mes condoléances pour ton oncle. Je t'envoie plein de cyber-force pour être au mieux pour entourer ta maman. Je suis sure que Noémie arrivera à lui mettre un baume sur le cœur avec ses jolis sourires. Je t'embrasse. [color=indigo:70e1cfca11]Gaelle[/color:70e1cfca11], notre reine de l'organisation du post! :top: Tu m'épateras toujours car tu anticipes, tu prévois, tu organises... Incroyable!!! Bravo, moi j'en suis bien incapable. Nous nous serons en France pour Noël, partagés entre nos 2 familles qui habitent à 20min l'une de l'autre, à courir de l'une à l'autre avec toute la tribu et les sacs (ne pas oublier le doudou de l'un, le bib de l'autre, les livres, et autres petites affaires..... Grrrr :gr: pour moi c'est le stress!!) Parfois j'aimerais qu'ils ne soient pas si proches, on profiterait pleinement des uns ou des autres. En tout cas ton menu a l'air parfait tu peux rajouter 6 couverts de +, on arrive!!! :wink: Merci pour les jolies photos de ta Juju, elle est toujours aussi belle ta poupée!! Contente qu'elle aille mieux. [color=indigo:70e1cfca11]Lapie[/color:70e1cfca11] Toi aussi dis-donc tu es bien prévoyante! Ton menu me va bien aussi... on peut venir?!! Tu es enfin venu à bout de cette gastro de malheur! Il doit être complètement crevé le pauvre. Pour les petits sablés de Noël, j'en raffole!! (non non, je ne suis pas gourmande!!!) J'en fais moi aussi et c'est vrai qu'il n'y a pas trop de problème de conservation, c'est à peine si j'ai le temps de les mettre dans les boites!! Sinon je fais des truffes et des dates fourrées à la pâte d'amande. Au fait si tu as l'occas. d'avoir [color=indigo:70e1cfca11]Troll rouge[/color:70e1cfca11] fais lui un gros bisous de ma part. J'espère que tout va bien pour elle, ça n'avait pas l'air d'etre très rose pour elle ces derniers temps... [color=indigo:70e1cfca11]TiteNine[/color:70e1cfca11] tout mignon ton bonhomme dans son château fort! C'est adorable ses petites bouclettes sur la nuque! Je craque!!! J'espère que ton morale est remonté depuis l'autre jour. C'est vrai que cette période de crise n'est vraiment pas facile pour tout le monde. On croise les doigts très fort pour François par ici! :wink: [color=indigo:70e1cfca11]Mag[/color:70e1cfca11], j'ai pas tout suivi: pourquoi as-tu repris ton ancien pseudo? Et puis, allez, zou! plus d'hésitation, au boulot maintenant plus besoin de réfléchir trop longtemps, c'est qu'on l'attend ton bb2 maintenant!!! D'ailleurs ton mal de ventre c'était quoi au fait??? (je fais ma curieuse désolée!!) Est-ce que Lucie va mieux? Il faut la faire boire régulièrement. Je l'embrasse bien fort ta zouzounette! [color=indigo:70e1cfca11]Ptitekeops[/color:70e1cfca11] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Brava Eden ! Complimenti per i tuoi primi passi!!! Alors comment ça va un peu plus au sud? Etes-vous, vous aussi, sous la neige du coté de Florence? [color=indigo:70e1cfca11]Malice[/color:70e1cfca11], je t'envoie plein d'ondes positives. Je sais que c'est facile à dire surtout quand on est dans une situation difficile mais il faut essayer de positiver pour attirer que les bonnes choses. J'espère que tu arrives à récupérer physiquement après ce coup dur. Bon courage. Bon et bien je n'ai pas fait grand chose, il faut que je m'active. Thomas est resté à la maison, Jeff a emmené les grands à l'école. Il continue de neiger. On va pouvoir refaire un bonhomme car le dernier avait déjà fondu. Camille est impressionnée de voir tout ce blanc partout. Mademoiselle est une vraie tornade, elle me déménage tout et vas à la vitesse de l'éclair malgré son mode de locomotion plutôt inhabituel!! (je vous mettrai une photo)Elle affiche de plus en plus un petit carafon bien trempé: elle dispute se frères et sœurs, s'énerve quand les choses ne vont pas comme elle veut mais est très souriante et toujours prête à jouer. Elle chante beaucoup et dans en même temps. Bref, elle est bien de la même trempe que ses copains d'octobre 2007!! Allez je vous embrasse, des bises à celles que je n'ai pas eu le temps de citer: Nanipooh, Sinexay, Mars&Venus, Pitchounette, MiniMaman, Ludmax...
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 11:50
bonjour les filles, Julia n'est pas encore remise de sa gastro ! mais elle a très bien dormi : 21h30 - 10h00 le pied ! par contre après le biberon du matin j'ai eu droit encore à une couche débordante... :roll: la pauvre ! là elle me massacre un magazine dans son parc ! [b:10ac310b80]Zazz[/b:10ac310b80], tu me fais bien rire en décrivant ta Camille, Julia c'est le même modèle ! bon courage pour les fêtes ! et oui tu as raison je suis la reine de l'organisation parfois ça me fatigue mais pour être tout à fait honnête j'adore ça ! profitez bien de la neige ! hier il a neigé chez moi aussi mais évidement ça n'a pas tenu! [b:10ac310b80]Mag[/b:10ac310b80], plein de bisous pour guérir ta petite Lucie ! et courage pour cette journée de boulot ! :wink: [b:10ac310b80]Roxanne[/b:10ac310b80], ça serait sympa de nous montrer les photos de ta puce ! bisous
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:07
Coucou rapide les filles, je ne suis pas certaine que la gastro soit finie... J'ai dû mettre Théliau à la crèche ce matin, j'avais une "animation pédagogique", un grand mot pour dire que je me suis fait chier pendant 3H ou pas loin........ Bref, à la crèche, on m'a dit que les selles étaient liquides alors bon, j'attends de voir et sinon, on retournera chez le doc... Zazz, bon courage pour le marathon de Noël. Avec 4 loustics, ça doit être une véritable épopée ! Ravie de voir à quel point Camille va bien ! Elle a l'air superbement intégrée à la petite famille !! Mag, les pannes de réveils après nuit difficile, ça se comprend ! J'espère que tu pourras te coucher tôt pour compenser... Et ses essais alors ?? Roxanne, on attend la photo !! Allé, je vous laisse, je vais un peu jouer avec Théliau avant de le mettre au lit ! Bises
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 16:13
coucou, ma puce a la sieste difficile cet après-midi, faut dire qu'elle a été réveillé par un caca et qu'une fois rendormie j'ai du aller dans sa chambre car j'y avais oublié mon téléphone ! elle pleure je vais tenter de la rendormir ! croisez les doigts pour moi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.