Coucou les filles!
Merci pour votre soutien... Aujourd'hui, on a décidé de mettre la crise de côté, c'est la St-Nicolas, :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: il faut en profiter! Au pire, si François venait à perdre son travail, ben je suis toujours là, moi, et pas prête de perdre mon boulot, vu que je suis nommée. Il y a pire quand même comme situation.
Gaëlle, Lapie, je suis d'une oreille seulement les réformes de l'enseignement en France, je n'imaginais pas que c'était grave à ce point! Comment peut-on négliger à ce point la formation du personnel qui encadre nos enfants!!!??? Franchement, les ministres, ils mériteraient parfois un stage sur le terrain!
Gaëlle, mes parents venaient garder Nathan vendredi pendant que j'étais au travail :wink: . Courage à toi, les vacances approchent, tu vas pouvoir souffler un peu et ne plus penser à tes "têtes blondes"! C'est vrai que parfois, pour certains, on se demande s'ils ont reçu une éducation... Je lisais récemment une enquête belge où on voit que les parents comptent beaucoup sur l'école pour éduquer leurs enfants. :roll: D'accord pour les aider, mais pas pour les remplacer!
Ptichounette, non non, rien n'est encore sûr, mais bon, on entre en récession, donc à moins que tous les Français profitent de l'offre généreuse :wink: de votre Président pour changer de voiture, ça m'étonnerait que la boîte de François produise beaucoup plus au mois de janvier, que ce qui a été annoncé... (il travaille ds le secteur de l'automobile). Bah, on verra... Courage pour convaincre ton homme par rapport à la maternité. Mais je crois que si toi tu es convaincue, il se rendra vite à tes arguments, non? D'autant que tu peux t'appuyer sur plusieurs personnes du corps médical... Bon, d'accord, ce ne sont pas des gygys, mais justement, ça vaut peut-être la peine de demander confirmation à un autre gynécologue!
Lapie, entièrement d'accord avec toi: ceux qui ont joué avec la bourse ne connaîtront jamais de problème financier, eux, et ça ça me dégoûte...
Tu fais déjà tes gâteaux de Noël? C'est pour l'école peut-être? Ah, un Kenwood, j'en rêve... J'ai hésité à le mettre sur la liste de mariage, et puis finalement on a craqué pour le voyage de noces. Mais je ne désespère pas, pour un "gros" anniversaire... En es-tu satisfaite?
Bon week end chez les parents!
Roxanne, alors, cette visite au Père Noël? Noémie a apprécié?
Nanipooh, j'espère aussi que Damien cicatrisera bien et que la dent restera en place! Tu as dû confondre entre Zazz et moi: Zazz, c'est l'Italie, la Belgique c'est moi. Il a neigé un petit peu chez nous, mais ça n'a pas tenu. Bonnes vacances à toi et rapporte-nous du soleil de Cuba!
Magali, ce matin j'ai cru entendre comme un murmure de ban bourguignon, porté par le vent en l'honneur de St Nicolas... Je me trompe? :wink: :wink: :wink:
Je vous laisse, je vais bouquiner un peu avant de partir chez mes parents (goûter de St-Nicolas). Et demain, on remet ça chez mes beaux-parents!
Bon week-end