salut les filles!
le site decone a bloc chez moi, je n'avais pas vos messages d'ajd! mais ouf, c'est retabli! j'ai failli faire une crise de nerfs :wink:
cet apres midi, je ne bosse pas. trop bien! je vais chercher lucie en fin d'apres midi chez la nounou, et je l'emmene chez le medecin. vaccin, et son bobo a l'oeil ne passe pas, et ce n'est pas tres beau... en plus, samedi prochain, le photographe vient a la maison, je voudrais bien que ce soit fini...
avec nos horaires, on a compte qu'on se voyait en fait de 20h30 a 23h avec fabien. et bien, ca nous deprime tous les 2... dur de tenir! et on n'a que le dimanche ensemble...
bref, cet apres midi, ce sera repassage, visite a ma copine (je lui apporte l'echarpe de portage que je viens de finir de coudre, j'espere que ca va lui plaire...) et magasin. reperage de deco de noel (meme ca, je ne peux pas le faire avec fabien, et ca me deprime...) +shopping pour moi.
pitchounette, et bien, quelle affaire! moi, j'ai accouche en chu, pour moi, c'etait parfait! mais je ne sais pas si tout le monde a le meme opinion du chu de dijon. en fait, il suffit d'un rien pour que ton sejour se transforme en catastrophe (1personne pourrie dans l'equipe et ca plombe tout!) et on n'est pas tous sensibles aux memes criteres. bref, tout ca pour dire que, on ne peut pas se fier aux experiences des autres. par contre, a la tienne, si! donc, je crois vraiment qu'il faut reflechir a ton accouchement. en plus, on n'accouche quand meme pas si souvent que ca, autant le faire bien. et cote financier, comme tu l'as deja fait pour flora, tu connais la note alors essaie de calculer si c'est encore faisable!
et la, ta tension va mieux? tu n'as pas un appareil chez toi pour controller?
pour le petit poney, j'en ai vu un qui marche a 4pattes... ca devrait amuser lucie! en tout cas, qd c'est moi qui lui court apres, a 4pattes, autour de la table, elle est morte de rire! ne vous moquez pas! l'amour d'une mere n'a pas de limites.... :oops:
moi, j'ai fait les magasins mardi soir pour lucie. rien de sensationnel, kiab*. 2pyjs+2tenues+collants+chaussons=80€! mmm, je t'aime ma cherie :? je rigole, je me suis retenue car j'en aurai pris deux fois plus!
lapie, theliau a fini par dormir? lucie pleure un peu le matin pour sa sieste, mais elle dort 2h, alors, pas question de la supprimer! par contre, le petit dodo du soir apres le bain, ca y est, on l'enleve. j'ai qd meme force cette semaine, mais elle n'a jamais dormi. elle joue 5min puis rale.
et pour l'ovu... je ne vois qu'une chose.... tp, tp, tp, tp a repetitions!!!!!
tite nine, on fait quoi pour te remettre de bonne humeur? un chocolat chaud avec des tartines de miel?
qd j'ai dit autour de moi que la kine respi en elle meme, je n'avais pas trouve ca impressionnant, on m'a regarde comme si je venais d'une autre planete...
hier, je lui ai achete un range pyjama. c'est une grande poupee, elle correspond parfaitement au theme que je prendrai pour sa chambre, si on avait un chez nous. elle l'adore! elle lui fait mille bisous, me l'emmene pour que je lui fasse un calin.... a fond dans les bebes! elle est comme sa mere, a la limite de faire une grossesse nerveuse :wink:
sinexay, ca y est, lucas va mieux? courage, il faut parfois se heurter a des murs qd on va au bout de ses idees...
pour les dents de lucie, elle ne souffre pas trop, mais elle a un erytheme fessier continu depuis..... je ne sais plus qd. alors, on prend des granules d'homeopathie, du liniment, du bepanthene, des HE de lavande, du bleu de milian, de la creme 1°change, on fait un gros mix et on etale......
allez, mon repassage ne va pas se faire tout seul!
bises