Posté le : 25-11-2008 à 19:37
coucou les filles!
et hop, encore une journee speed.... et demain, 6h30-17h30 avec juste 1h15 de coupure dejeuner... pffff.....
excusez moi, je me suis rendu compte en me relisant que mon histoire de papier etait incomprehensible... enfin, je vous rassure, ca l'est quand meme! j'ai recu un courrier de la mairie, me signalant qu'ils avaient recu du comissariat un avis a plaignant, et nous sommes invites a le retirer. je ne sais pas si c'est une plainte ou si cela fait suite a une affaire ou nous aurions ete plaignant.... le coup de surprise passe, je me dis que ca n'est surement pas tres grave car c'etait un courrier simple. si c'etait grave, on aurait eu plutot un recommande... en tout cas, le suspens va bientot prendre fin car fabien doit aller chercher ce fameux papier demain matin.
et bien, flora et julia sont des petitounes! ma memere flirte avec ses 10kilos!
gaelle, nous aussi on a fait des bibis, quand lucie dormait mal. on a eu peur qu'elle integre bien l'idee d'un repas nocturne, mais non, ca lui ai passe. cette nuit, elle s'est reveillee. j'ai commence par lui donner un peu d'eau. j'ai du me lever 4fois en 20min :? fab s'est leve, lui a dit que c'etait une comedienne, et que c'etait l'heure du dodo, qu'elle arrete de jete sa sucette... et bien, elle s'est rendormie sans broncher! la coquine!
pitchoune, lucie met le telephone a l'oreille, et fais des blas blas blas.... elle me fait mourir de rire!
ludmax, ma maman a eu 6 filles! a son dernier accouchement, mon pere tirait un peu la tronche quand ils ont decouvert le ptit cucul de fille... la SF lui a dit qu'il n'avait qu'a savoir remplir un bon de commande! :lol:
tite nine, j'ai repris mon ancien pseudo, car je me suis dit que magali et lucie et bb2 et bb3 et bb4 et bb5, ca pourrait faire un peu long!!!!!!!! (enfin, ca, c'est dans mes reves! car ca s'arretera a fabien et lucie et bb2...)
j'ai de la chance avec lucie, elle ne me faitpas de reactions aux aliments. et son lait de croissance, je prends n'importe quelle marque, celle qui est en promo en fait!!!
elle a quand meme un bouton bizarre a l'oeil. on croirait un orgelet, mais des fois, ca supure un peu... je vais essayer d'aller jeudi voir le doc, lui montrer ca+vaccin :?
j'ai aussi eu le droit a une colere en regle! je lui ai enleve on crouton de pain pour aller au bain! mauvaise mere, tiens!
(pour info, ma gourmande s'est enfile du souffle aux carottes dimanche, et du veloute potimarron chataignes ce midi... une vraie gastronome en culottes courtes!)
je vais ranger mes courses, ensuite, bibi puis vaisselle, repas, et grosso modo, la soiree est finie......
bises!