Posté le : 22-11-2008 à 06:58
salut les mamans!
je suis en avance ce matin, je prends un peu de temps pour vous...
pitchounette, oui, c'est pas plus mal que flora ait eu sa varicelle maintenant. vous etes debarasses pour ca! le hic, bien sur, c'est que nos petits bouts sont trop petits pour etre malades.
gaelle, pour ta mere! ah non, je ne crois pas non plus que ca se serait bien passe chez nous. elle n'aurait pas un peu de mal a accepter que sa fille soit maman? ou elle grand mere?
ludmax, lucie commence aussi a maitriser la colere. la crise de larmes quand on lui dit non est acquise! hier, elle ne voulait que mes bras! elle commence a avoir la notion d'etre laissee, je crois. ou alors, elle n'a pas aimee d'etre chez ma mere 2jours (pourtant, elles se sont bien marrees!) en tout cas, la, c'est un vrai pot de colle! il y a peut etre aussi la fait de me voir avec le bebe de ma copine dans les bras. je ne sais pas trop. en tout cas, je la rassure bcp sur le fait qu'elle ne sera jamais abandonnee, que je serai toujours sa maman, .....
on a deja essaye de dessiner, mais elle ne comprend pas que le crayon laisse une trace sur la feuille. on reessaiera d'ici qqs mois.
tite nine, je crois qu'on pourrait arreter la pilule des maintenant. vu notre activite, on prend pas vraiment des risques!
sinexay, lucie aussi me tape. qd je la dispute, elle transforme ca en caresse un peu "violente" qd meme. des fois, elle me pince! ou alors, elle deterre la plante et n'ecoute absolument pas mes reproches! pourtant, je vous jure, je suis ferme qd je lui dit, et je ne laisse pas passer un jour, et le lendemain, j'interdis. elle craint un ptit peu plus fabien.
pour le ror, lucie l'a fait et on a eu droit a 10jours, enfin surtout 10nuits chaotiques. mais etait ce le vaccin ou ses 2dents qui ont percees juste apres???????????
bises les filles, et bon weekend!
(nanipooh, zazz.... vous nous manquez)