Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 6) (Page 66)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 10:58
je les avais fait moi même les faires-part... ;) j'ai aussi eu des soucis pendant ma grossesse, les gencives qui saignaient et tout, du coup le dentiste m'avait prescrit un dentifrice spécial et maintenant, plus rien... :wink:
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 15:57
[color=green:25d485c731]Coucou les filles, Jvous fais un copier coller, dsl dès que je peux, je viendrais vous lire .... Je passe rapidement, j'ai eu quelques soucis dernièrement... Liam nous a fait une belle frayeur, il est devenu cyanosé au niveau des extrémités et autour du bec, qu'elle angoisse.. Rdv chez un cardio... affaire à suivre, j'espère que ça n'était rien ! Ma puce a pas arrêté de saigner du nez truc de malade, elle a eu très peur !!! Et moi aussi !! Et chéri rage de dent de folie !! Voilà, j'essaie de repasser au plus vite !!! [/color:25d485c731]:wink:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 21:08
coucou les nenettes!!! je fais mon grand retour!!! je vous ai manqué? looool :siffle: bon c'etait la rentrée pour moi!!! reprise du boulot, on repart du bon pied labas, isl etaient content que je revienne, c'est le principale. cette semaine c'est mon mari qui a gardé yohann car il etait en chomage technique (vive renault... :siffle: ) la semaine prochaine c'est une nouvelle nounou qui va garder yohann, je la connais et le best of the best c'est qu'elle habite à 2 pas de chez moi!!! yohann s'entend bien avec elle c'est deja ca, on va lui laisser ce we pour l'adaptation avant de reprendre lundi. j'ai fais ma fegasse, je ne vous ai pas lu, je suis rentrée à 18h30 et ben je me suis occupée de mon pti bonhomme. sinon la separation s'est plutot bien passée, deja parcequ'il etait avec papa j'etais seraine et tellement de boulot que des fois ben je n'y pensais pas :what: en plus j'arrive à jongler entre le boulot et l'allaitement, c'est nikel, je vais pouvoir continuer!!! :P je vous fais de gros bisous et essaierai de passer ce we!!! :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:12
courage hélène, viens vite nous redire... :cop: :top: audrey si tout va bien pour ta reprise!!! steph????? et toi aussi ça s'est bien passé la reprise??
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 22:28
coucou marine! merci!! heyyy marine, tu me fais rire avec les dents de ta pepette yohann :arrow: 7440g 63.5cm 0 dents aussi! loll heu c'est vraiment une mini bree!! mon pepere a une longueur d'avance sur elle la :oops: hihi
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:33
Si vous voulez, Manon peut vous prêter des dents en attendant :mdr:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:36
audrey :arrow: ben oui... laura a rattrappé laura ça y est... :oops: céline :arrow: non merci, tes dents tu te les gardes vu ce que t'as dit chez les folles!!! :siffle:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:38
Moooiiii ??? mais qu'est ce que j'ai dit :siffle:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:39
[size=9:378ab25e36]elle mord... [/size:378ab25e36]
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:42
Ah non pas Manon, elle n'y a pas reflechi encore :bou:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:48
:oops: :oops: :oops: j'ai confondu avec charlie je crois... :oops: :oops: :oops: mais t'inquiète, ton tour viendra... :hinhin:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:49
Méfie toi que ça ne t'arrive pas avant moi :siffle:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:51
:mdr: ça risque pas!!!!! j'ai une petite édentée!!! :mdr:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:52
oui mais elle va pas passer directement au dentier :bou:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:54
:cpa: vu comme c'est parti hein...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.