Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 6) (Page 65)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 22:07
désolé mel connais pas dublin... vous voulez y aller en vacances?? y vivre?? facebook, c'est un peu comme msn en fait... :cpa: je t'ai envoyé une invit il me semble... :think:
MARINE
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 12:27
[color=olive:4eea5e2057]bonjour mel je ne connais pas non plus dublin et je ne connaissais pas facebook non plus :oops: sinon j'ai eu le gygy par tel et il m'envoie une ordo de spasfon et il m'a dit de recommencer les ovules :cry: et surtout il m'a dit mais madame il faut se reposer :roll: j'avais pas deviné :? mais bon en fait ce n'est pas facile de ne rien faire du tout cette nuit -12 A la maison enfin dehors, et plus d'eau depuis hier soir, pas cool pour les toilettes :( [/color:4eea5e2057]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 13:25
ton gygy a raison nadine, il faut que tu te reposes!!! ;) c'est vrai, on s'ennuie vite, déjà moi qui pouvait bouger et qui ne m'arrêtait pas, je m'ennuyais alors... :roll: demande à mélanie, elle te donnera des conseils, elle a été arrêtée très tôt et ne pouvait guère bouger... enfin il me semble que c'est mél... :oops: courage!!! :cop:
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 17:11
coucou!! :oops: désolé Marine je crois que j'ai supprimé le mail sans même le lire :? . Parfois je fais le tri et ne fais pas trop attention. Pour Dublin, on va juste y passer le week end du 7 février pour aller voir Irlande/ France (tournoi des 6 nations pour ceux et celles qui connaissent le rugby :wink: ) Sinon tu as raison c'est bien moi qui a été arrêté dès le départ avec interdiction total de bouger pendant 2mois 1/2 :? alors mon occupation principale oscillait entre internet (et le fofo) et la télé. Pas facile mais bon heureusement j'ai pris mon mal en patience car entre mon 1er jour d'arrêt et mon 1er jour de reprise ( après congé mater) il s'est quand même déroulé 11 mois!!!! :shock: Enfin le résultat en vaut le coup alors courage Nadine, ne prend vraiment aucun risque. Bises
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 18:15
[color=green:e63ba22d8f]Salut !!! Un facebook c'est un truc sympas où on peu partager des photos, retrouver des amis, faire des tests, des trucs marrants !!! Les filles jsuis trop naze !!!! Vous avez quoi comme remède ??? Biz !!![/color:e63ba22d8f]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 19:02
hélène :arrow: vas au lit!!! :mdr: non je sais pas... tu serais pas enceinte?? :siffle: mel :arrow: le rugby ici c'est juste à la télé!!! mais bon, avec ton homme hein t'as pas trop le choix!! enfin c'est cool, tu vois du pays comme ça!!! :top: bon, soldes faites, garde robe de laura et maman renouvellée!!! :youpi:
MARINE
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 12:50
[color=olive:0f3602742a]merci en fait le plus dur pour moi c'est de ne pas pouvoir faire les choses a faire comme le menage ou autre............ :oops: Non pas que ce soit mon hobbie mais chéri même s'il fait des choses, tout n'est pas ffait et ca a le don de m'agacer :roll: je vais chez le dentiste cet apres, car mal de dents depuis 3 jours, profite Laura :wink: [/color:0f3602742a]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 20:18
[quote:930e28e424="malva"][color=olive:930e28e424] je vais chez le dentiste cet apres, car mal de dents depuis 3 jours, profite Laura :wink: [/color:930e28e424][/quote:930e28e424] :mdr: c'est vrai que pour le moment, on est tranquille!!!
MARINE
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 20:38
[color=olive:a250d5bc08]en fait j'ai une gingivite gravidique :cry: , avez vous pris des complements alimentaire?[/color:a250d5bc08]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 21:08
c'est quoi ça?? :oops:
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 21:46
Coucou!! Pourquoi prendre des compléments alimentaires nadine? Ici tout va bien. Arthur a fait dodo chez la mère de jo pour la 1ère fois hier soir et bien sur il a été adorable. Grass' mat' jusque 9h30, n'a pas râlé une seule fois, un ange!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 09:07
Coucou, Je vous ai un peu lâchées ces jours ci :oops: Mélanie, vous allez en Irlande voir un match des 6 nations :youpi: :yes: :youpi: ça doit être super... je suis jalouse d'un coup :lol: Nadine, non non, j'ai jamais pris de complèments alimentaires... J'ai eu une grosse rage de dent enceinte, en fait c'était du tartre :shock: [size=9:8eb7ffc0b5]d'ailleurs il faudrait que j'y aille chez le dentiste[/size:8eb7ffc0b5] :oops: :cry: :twisted: Marine, ça se passe bien le boulot ? Hélène, tes loulous vont bien ? Et toi aussi le boulot ? Tu commence ç connaître un peu plus de monde ? Les autres, vous allez bien ? On n'a pas vu Audrey ces derniers jours ?? Nous ça va. Manon a eu un peu de gastro, les dents poussent plein pot, la maison n'a pas commencé et on cherche où déménager dans 3 mois :roll: Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 09:19
trop chou le roi arthur!!!!! :love: oui oui ça va céline le boulot... j'ai une chef qui est une vraie garce, le médecin j'en parle pas, mais je tiens le coup!!! :wink:
MARINE
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 10:33
[color=olive:43c5f0188f]coucou y a du monde ce matin.............. Une gingivite gravidique c'est une gingivite due a la grossesse, et des je pensais aux complements alimentaire car le dentiste m'a dit que le point que je prenais pour une carie en haut de la dent c'étais en fait la deminéralisation de ma dent et que ca pouvait empiré :cry: marine: le principal c'est que ton service et le boulot que tu y fais te plaise :wink: , il y a ..... PARTOUT vos faire part vous les avez fait où?[/color:43c5f0188f]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 10:46
Je les ai fait faire sur internet mais je ne me souviens plus du site :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.