Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 6) (Page 64)

Discussions

Auteur
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 13:45
[color=olive:5098c896e8]coucou dimanche au lit et oui , en fait j'ai eu beaucoup de contractions avec le ventre tout dur et le periné qui se contracte aussi.............. :cry: DONC JE SUIS allée au lit et j'ai pris 2 spasfons, ce matin ca va un peu mieux mais c'est pas tout a fait ca quand meme. Sinon j'ai une question pas tres ragoutante , desolée, j'ai eu une infection vaginale traite par ovule, la derniere etait il y 5 jours, et ca recommence les pertes et les odeurs :cry: :( pourtant je vous promet je me lave matin et soir a la douche et en plus a chaque pipi je passe une lingette a cause des pertes, vous pensez que ca va de quoi ? dois JE ALLER VOIR LE GYGY?[/color:5098c896e8]
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 14:07
coucou Nadine!! Oulàlà pas terrible les nouvelles :? Alors moi je te dirais de consulter rapidement, déjà pour voir si les contractions n'ont pas modifiées ton col et ensuite pour ton infection lui seul sera apte à te dire l'intérêt d'un nouveau traitement. Repose toi au max si tes contractions sont déjà douloureuses, un seul mos d'ordre epos, repos et repos, reste bien allongée. Voilà pour mon avis bises
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 14:25
[color=olive:0464515bd0]merci je n'ai pas trop envie de prendre la voiture aujourd'hui vu la meteo mais si demain c'est toujours pareil je consulterai je pense, mais j'ai pas trop envie de passer plusieurs heures en salle d'attente :? [/color:0464515bd0]
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 14:27
[quote:428d1647ff="malva"][color=olive:428d1647ff]merci je n'ai pas trop envie de prendre la voiture aujourd'hui vu la meteo mais si demain c'est toujours pareil je consulterai je pense, mais j'ai pas trop envie de passer plusieurs heures en salle d'attente :? [/color:428d1647ff][/quote:428d1647ff] Pourquoi tu n'appellerais pas afin d'avoir un horaire, c'est sur que patienter pendant des heures ce n'est pas l'idéal Bon courage
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 15:02
[color=olive:753a6e3d18]ben même en ayant un rdv on attend parfois plus de 3 h alors tu imagines s'il me prend entre 2 patients.... Mais il neige tellement la que je ne veux pas risquer de prendre la voiture non plus[/color:753a6e3d18]
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 15:04
[quote:78788d82ff="malva"][color=olive:78788d82ff]ben même en ayant un rdv on attend parfois plus de 3 h alors tu imagines s'il me prend entre 2 patients.... Mais il neige tellement la que je ne veux pas risquer de prendre la voiture non plus[/color:78788d82ff][/quote:78788d82ff] Ok Tu as raison ne prend pas de risque par ce temps.
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 21:53
pas d'ide ce soir :cry: dommage jo est de nuit alors je suis devant mon pc
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 21:54
nadine :arrow: et le généraliste?? il pourrait pas se déplacer?? je sais, il est peut-être moins "bien" que le gygy, mais bon, vu le temps, ça pourrait être mieux non?
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 23:18
Bonsoir ! Vous allez bien ? Nadine : repos ! repos ! repos et repos ! Pour ton infection, il faut consulter. Par contre, [size=18:2141338082]euh interprêtez pas comme si j'étais une cracra ! [/size:2141338082] mais à trop laver et à passer la lingette, est ce que tu n'enlève pas trop la flore vaginale ? J'en ai eu une et le médecin m'avait donné du gynhydralin une fois par jour et juste passer un coup de gant mouillé si besoin.
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 08:37
Bonjour, bonjour, Petit coucou matinal avant de partir travailler :wink: Tout le monde est sous la neige ??? Nous pas encore, j'espère que ça ne sera pas pour aujourd'hui, il faut que j'aille en Haute-Savoie :? Nadine, essaye de voir un médecin assez rapidement si la météo le permet, le mien m'avait dit que tant que le col est bien fermé il n'y a aucun risque de contamination du bébé mais c'est quand même plus prudent de traiter tout ça :roll: D'accord avec toi Céline, j'ai eu plusieurs mycoses quand on avait une baignoire et plus rien maintenant qu'on a une douche et le médecin m'avait dit que la flore vaginale ne pouvait pas se reconstituer si on se lavait trop ou qu'on prenait trop de bain :roll: Bon, ma fille est complètement décallée depuis les vacances, je vais être obligée d'aller la réveiller pour l'emmener chez la nounou :cry: j'essaye toujours d'attendre qu'elle se réveille toute seule quand je peux mais là ça va finir par faire tard :roll: Bonne journée à toutes :cop:
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 10:32
[color=olive:83576336ea]coucou merci les filles, je vais essayer de moins me laver, :oops: ca fait bizar de dire ca. Sinon je n'ai quasiment pas dormi mais les contractions ont disparu cette nuit, mais des que je me leve je sens mininous bien bas par rapport a d'habitude et il bouge beaucoup beaucoup[/color:83576336ea]
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 10:41
[quote:9d9c4aafcc="malva"][color=olive:9d9c4aafcc]coucou merci les filles, je vais essayer de moins me laver, :oops: ca fait bizar de dire ca. Sinon je n'ai quasiment pas dormi mais les contractions ont disparu cette nuit, mais des que je me leve je sens mininous bien bas par rapport a d'habitude et il bouge beaucoup beaucoup[/color:9d9c4aafcc][/quote:9d9c4aafcc] Prend soin de toi nadine Tiens nous au courant
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 10:43
[color=green:192941b738]Salut les filles, Nuit de M.@"# ici... Je suis réveillée depuis 4h, entre Liam qui ne veut plus dormir et qui gazouille comme un fou, et Aïnhoa qui est malade et est venue me réveiller... Arf faites des gosses !!! Elle doit avoir une trachéïte comme à chaque fois !! lol et elle me dit avoir mal au ventre genre estomac, je ne sais pas trop ce qu'elle a !!! Donc ce matin je la garde avec moi, et............ elle pête le feu !!! lol Rha la la les gosses !!!! Je suis super crevée... Bon plus que 4 jours avant le week-end !!! Biz les filles !!! PS: Au faites avez vous un facebook ? Si oui, vous voulez bien m'envoyer vos noms pour que je vous enregistre !!! [/color:192941b738]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 11:38
bonjour!!! nadine :arrow: prends soin de toi, et surtout, tiens nous au courant hein!! hélène :arrow: moi tu l'as mon facebook!! :top: claire :arrow: neige ici en ardèche!!! :youpi: bon, sinon, rdv pour laura chez le médecin ce matin, on a fait le vaccin, et une visite... verdict :arrow: 6,970 kgs pour 65 cm!!!! :bravo: par contre les dents, c'est pas pour maintenant d'après le médecin... :cpa:
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 12:24
:bravo: Laura!!!! Désolé les filles, vous allez me trouver nulle mais c'est quoi un facebook? :oops: Petite question à tout hasard: vous n'avez pas un tuyau pour une location à dublin?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.