Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 6) (Page 62)

Discussions

Auteur
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 14:35
coucou les filles!! bonne année en avance car je pense ne pas repasser d'ici la. j'ai internet qui merdouille car mon modem est HS.... :x ici tout le monde va bien, ca sera reveillon tout les 3 pour remettre bébé yohann dans les bon horaires de dodo pour ma reprise de travail, car là, avec les fetes c'est un peu du grand n'importe quoi.. :? marine je suis fin nulle dans ce genre de trouvaille, mais en regardant un diner presque parfait tu pourras avoir beaucoup d'idées meme si parfois ben on ne comprend pas toujours le menu, lol mel, le mamaamamama va bientot venir, tend bien l'oreille :wink: bisous à toutes et bon reveillon!!!!
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 14:36
Bisous Audrey. Bon réveillon.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 17:35
bonjour les filles!!! merci de votre aide!! :cop: et bonne année à vous aussi si on se revoit pas d'ici 2009... :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 12:34
hello les filles!!!!!! [size=18:8d5ab12ebc]je vous souhaite un bon réveillon et une bonne année 2009!!!!! [/size:8d5ab12ebc] :cop: :cop:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 10:09
bonne année les filles!!!! je nous sauve de la page2 8) bisous!!!
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 21:47
Coucou tout le monde!!! On est en page 2 :shock: :D BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors je vous souhaite le meilleur pour cette année à venir, joie, santé et bonheur avec vos loulous et avec vos hommes bien sur :D J'espère que vous avez toutes passées un bon réveillon. Ici ça a été tranquille, on a fait juste un repas avec 2 couples d'amis. Arthur était chez mamie pour que l'on puisse se reposer un petit peu. Sinon ce soir, j'ai eu une trouille horrible, Arthur était debout dans son parc et il est tombé en arrière se cognant la tête sur sa table d'éveil. Ca a fait un de ces boum!!!! Il a une belle bosse derrière la tête du coup on l'a gardé avec nous jusque 20h50 même s'il était fatigué Je m'en veut un peu car d'habitude je met un coussin sur sa table car je sais que parfois il perd l'équilibre et là bien sur je l'avais oublié. J'en ai pleuré tellement j'ai été saisie. Je crois que je ne vais pas bien dormir, je vais aller le voir souvent. Sinon demain rdv pédiatre je vous tiendrais au courant, en plus on fait 2 vaccins :cry: Enfin désolé pour le roman mais j'avais besoin de vous en parler. Bises
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 22:09
Bonsoir ! Ne t'en fais pas Mélanie, ça arrivera malheureusement d'autres fois et ce n'est pas de ta faute !!! Bon, facile à dire quand on a l'habitude des chutes et une vieille Manon :wink: Sinon, tous mes voeux de bonheur à vous et vos proches pour cette nouvelle année... pleins de bonnes choses ! Gros bisous
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 22:31
Merci de me rassurer Céline. Je me doute bien que ce ne sera pas la dernière chute ou la dernière bosse mais que c'est effrayant :shock: :(
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 22:42
de rien :wink: C'est clair que c'est effrayant surtout quand ça fait du bruit ! Le pire dans les chutes, c'est quand tu les vois tomber, que t'as l'impression d'agir au ralenti et que tu ne peux pas l'empêcher
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 13:59
[b:8ec1b89652][i:8ec1b89652][color=olive:8ec1b89652]coucou les filles, tout d'abord, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009!!!! j'espere que vous avez passé de bonnes fetes de fin d'années nous ca a été cool j'ai travaillé au nouvel an donc on a rien fait la je fais une tite pause car je suis dans les preparatifs, cette nuit départ pour morzine!!!!!enfin gros bisous les filles, je pense a vous!!![/color:8ec1b89652][/i:8ec1b89652][/b:8ec1b89652]
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 16:55
Coucou!! Bonnes vacances Axelle! Bon sinon la nuit s'est tout de même bien passée. Arthur a une petite bosse mais rien de méchant. Nous sommes allés chez la pédiatre tout à l'heure qui trouve qu'Arthur a l'air d'un bébé de quasiment 1an :shock: :shock: : 9kgs250, 74cm et 46cm de PC Il est plutôt en forme sauf le début d'une laryngite alors ATB et tout ce qui s'en suit, bref il y avait longtemps :? Voilà pour les news
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 18:57
coucou!!!!!! j'espere que tout le monde va bien, je reprends le taff le 05 et devinez quoi? ma nounou ma laché il y a 3 jours!! super, on lui propose un cdi pour du taff et donc ne peux plus garder yohann.......... :cryout: j'ai cru que le monde s'effondrait autour de moi quand elle m'a annoncé ca, fred ne reprend pas avant le 12 donc il faut à tout prix que je trouve quelqun de bien..... :arrow: melanie, je comprends ta frayeur mais heureusement plus de peur que de mal!! heu mel, yohann fait 7430g pour 64cm, et il a aussi eu ses vaccins aujourd'hui car le 22 il etait sous antibio, j'ai l'impression d'avoir un pti sumo car tres potelé :wink: mais il s'est quand meme pris 300g en 10j!!! :shock: faut dire aussi qu'il doit avoir une poussée de croissance car il a tout le temps faim en ce moment. :arrow: axelle; bon preparatif alors!!!! profite bien et ta puce est super belle sur cette photo!!! :arrow: celine: merci pour tes voeux et gros bisous à toi aussi!! aller je vais preparer la popotte, bisous!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 21:09
Bonsoir ! Bonnes vacances Axelle !! Ema est super belle sur la photo :love: Audrey, ben sympa ta nounou... :twisted: Vous n'aviez pas signé le contrat ?? Dites, les filles, il faudrait arrêter de nourrir vos bébs pour éviter qu'ils dépassent Manon :siffle:
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 21:11
:lol: :lol: :lol: Céline!!!! c'est une fille c'est pour ça!!!! :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 21:16
ah ouais... tu crois qu'elle fait déjà attention à sa ligne :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.