Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 6) (Page 61)

Discussions

Auteur
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2008 à 13:33
joyeux noel les filles!!! joyeux anniversaire marine!! ici papa noel a surgaté yohann, il a deja son trotteur, le pire c'est qu'il tient super bien dedans mais il manquerait un ou 2 tout petit centimetres pour toucher le sol, pour le moment il se contente de se faire balader dedans et d'appuyer sur les boutons qui font de la lumiere et du bruit, je vous mettrais prochainement les photos ;) on lui a montré tout à l'heure, il etait tellement exité par ses nouveau jouets que le pauvre à force de ne plus savoir ou donner de la téte a vite ete fatigué :roll: gros bisous!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 15:13
merci audrey!!! tous nos enfants ont été méga gatés on dirait... :wink: pareil, laura est épuisée de regarder partout, là elle dort depuis... 12h30!!!! :shock: enfin elle est bien malade aussi la pauvre, ça la fatigue pas mal tout ça... pauvre 'tite puce... :?
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2008 à 19:14
de rien marine!! pauvre petite laura!!! :? j'espere qu'elle va vite guerir, elle te fait tout en meme temps! fais lui y des gros bisous de bon retablissement de ma part! :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 20:09
de retour à la maison!! :youpi: merci audrey, je lui ferai des tas de bisous!!! :cop: ça commence à aller mieux, elle évacue bien ses glaires, j'espère que ça passera vite...
MARINE
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 19:24
[color=olive:10fe863136]coucou les filles JOYEUX NOEL et BON ANNIV MARINE (desolé pour le retard mais la famille vient de partir) je vois que vos loulou ont été gaté mais vous? MOI mon cheri ma offert un super coussin d'allaitement je dors super bien avec :wink: sinon j'ai attrapé un gros rhume , et ca y est j'ai commandé le cosy qui s'adapte bien avec ma poussette, je vais le recevoir la semaine prochaine[/color:10fe863136]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 21:36
merci nadine!!! ici aussi gros rhume pour moi, laura va mieux, elle aura encore une scéance de kiné respi demain, et ça devrait aller... :wink: z'êtes où les autres IDE??
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 11:20
bonjour tout le monde!!! Joyeux noel avec un peu de retard et joyeux anniversaire marine :yes: Je vois que vous avez été gâtée ainsi que vos petits loups Ici aussi père noel a été généreux, ARthur se retrouve noyé sous les jouets. Si c'est chaque année comme ça il va falloir envisager d'agrandir la maison!!! :mdr: :wink: De mon côté, pareil j'ai eu plein de cadeau ( bijoux, vêtéments, plancha, appareil à fondue, un sac, des produits de bain et enfin par mon mari des mi-bottes et un jean levi's) Enfin voilà. Nouvel an arrive et on a toujours rien de prévu. Et vous?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 15:12
bonjour!!! ici boulot pour nouvel an... je fais soir matin, ça va être vite vu... :roll:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 15:58
Bonjour ! Dites donc vous avez été gâtées les filles !! Mélanie, pour les jouets, on a commencé à passer le mot. Pour l'anniversaire, ce sera des trucs "utiles" comme vêtements, livres... et Noël, un seul cadeau par personne ! Nous, c'est l'invasion dans le salon :shock: Pour le jour de l'an, on fait ça à la maison avec des amis, enfin, rien d'extraordinaire.
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 00:41
[color=green:80cb49a1c9]Salut les filles, Ici aussi, le père Noël s'est laché pour les gamins... Et on a pas vu tout le monde encore !!! :roll: Moi j'ai eu un super collier par chéri'que je regarde depuis au moins 4 mois) et des crèmes pour le corps et une bougie l'occitane !!! Demain mes parents arrivent, on fait Noël... Ils restent 1 semaine pdt que nous on va chez les parents de mon chéri en Normandie pour le Nouvel An ! Sinon, ben Liam a la varicelle, mais bon ça va, pas de fièvre, il est cool, 2 boutons pour l'instant, il bouffe comme un ogre... Dc je sais maintenant que c'est 15 jours l'incubation !!! lol !!! Ma puce est surexcitée je ne sais pas pk, elle est très joyeuse, elle se marre tout le tps et elle hurle de joie dans la maison !!! lol Moi je commence a être malade, j'ai chopé un truc, genre sinusite... j'ai trop mal au crane !!! Bon j'attaque ma 1ère nuit lundi soir... Dur dur... Biz[/color:80cb49a1c9] :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 16:19
[b:30c73fdabc][i:30c73fdabc][color=olive:30c73fdabc]coucou les filles, je passe rapidement car pour une fois on passe plusieurs jours en vraie famille comme mon homme est en vacances puis yavait les 9 mois d'ema, mon anniv noel et la taff des demain et apres vacances a morzine!! bisous les filles[/color:30c73fdabc][/i:30c73fdabc][/b:30c73fdabc]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 10:13
Ouh ouh on est en page 2 :cryout:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 11:31
bonjour bonjour!!! :cop: à liam, pauvre 'tit bout... z'allez bien les filles sinon??
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 18:22
si vous avez une minute, j'ai un chouia besoin d'aide... :oops: :oops: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1982721#1982721
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 14:19
Coucou!! J'espère que tout le monde se porte bien. Tu t'y prends vraiment à l'avance Marine! Je ne suis pas vraiment inspiré pour ce genre de chose non plus. De ce que je me souviens de mon menu de mariage c'était pour le dessert et le café: la gourmandise des mariés et son nuage noir. Et je pense qu'il y avait aussi la farandole de crudité. J'ai déjà oublié :oops: :oops: Sinon ici rien de neuf. Arthur va bien, on entend papapapapa toute la journée mais pas de mamaammama :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.