Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 6) (Page 59)

Discussions

Auteur
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 10:34
coucou les nenettes!! bon j'ai posté dans le post rencontre ;) j'espere que tout le monde va bien!! sinon tres bonne nuit pour yohann et moi 21h15/9h15, ca fait du bien!! temps vraiment tres triste chez nous, c'est moche!! j'ai eu ma visite medicale hier, je suis apte. bon aujourd'hui si le coeur m'en dit je repasse :roll: bonne journée bisous!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:11
hello!!! ici tout roule!!! cet aprèm, fête de noel de l'hopital!!! :youpi: vais emmener laura voir le spectacle!!! :wink: et ce soir, bouffe entre amis pour fêter mon quart de siècle :cry: et cette nuit, passage du papa noel pour le parteur de laura, l'est trop gros pour emmener chez la belle mère la semaine prochaine... :lol:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:16
Et ben, y en a qui ont de la chance que le père noël passe en avance :lol: Elle va avoir quoi de beau au boulot Laura ? Nous, il est passé au boulot de papa et de maman, on lui a déjà donné sinon, ça fera trop d'un coup et elle ne regardera pas tout :roll: Bon le cadeau de chez mon homme ne marche pas, ils doivent le remplacer. ca va sinon ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:26
le papa noel du boulot: http://www.fisher-price.com/fr/products/product.asp?id=2183 et celui de chez mes parents: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/gu92505-4,9ee71af55a8974bdc357ff7efcf6d209.jpg.html][img:5354505304]http://images2.hiboox.com/vignettes/5108/9ee71af55a8974bdc357ff7efcf6d209.jpg[/img:5354505304][/url]
MARINE
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 12:57
hello !! eh ben laura et manon sont gatées !! nous y a pas de pere noel au boulot puisque on est nos patrons !! :arrow: marine : c'est ton anniversaire aujourd'hui ? on va aller au gouter de noel du village cet après midi, et demain soir à partir de 17 h, randonnée de noel dans la montagne en face de chez nous, on va arriver sur le pic et des lanternes seront allumées, ce sera trop beau !!! et puis repas entre amis ! voili, peut etre @ +
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 13:12
non non, c'est le 25 mon anniv, mais bien sûr personne n'est dispo ce jour là pour le fêter, du coup je fais ça le week end d'avant... :wink:
MARINE
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 13:24
[color=olive:d24f8a1e75]coucou les filles ils sont drolement beau vos tricots, moi je me suis lance hier aussi mais le resultat je ne la garantie pas :) sinon pour la rencontre je suis partante comme je vous l'ai dit plus haut mais ca depend ou et quand , dans les lieux sur le 1ER lien (je n'ai regardé que celui la pour le moment :oops: ) ca me conviendrais a merveille, car c'est a cote de chez moi montoire et droue par exemple marine :arrow: mon cheri son anniv c'est le meme jour :D :D :wink: [/color:d24f8a1e75]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 13:49
haha!!! nadine!!! je connais personne né le 25/12 encore!!! :youpi: me sens moins seule!!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 10:16
bonjour!!!! papa noel est passé!!!!! :youpi:
MARINE
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 11:04
Salut, salut ! alors elle a été contente ? Louis et guillemette l'ont vu aussi, et guillemette a même été prise en photo sur ses genoux pour le journal !!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 11:05
[color=green:62c78ece73]Salut les filles !!! Bon, ça va mieux, ma main est fonctionnelle !!! J'ai été à SOS main, et c'est bien une électrocution... Mais les électriciens ne m'ont pas cru et ont dis dans le service que c'était IMPOSSIBLE, et que les médecins qui m'ont vu s'étaient trompés... :roll: Mais bon, j'm'en fou, je sais c'que j'ai eu qd même !!!! :? Bref, j'vais allez sur le post de la rencontre !!! Sinon, je vois que ça parle tricot ??? Moi je ne sais pas tricoter malheureusement, faudrait que je m'y mette !!! Voilà, ce week-end une amie est là je suis trop contente !!!! Gros bizous !!![/color:62c78ece73]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 11:11
salut les filles!!! j'ai mis les photos sur mon blog!! :cop:
MARINE
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 12:15
[color=olive:c488932b2a]super marine ton trotteur , mais euh tite question pourquoi papa noel est il deja passé chez toi ? BONJOUR a vous toutes et gros :cop: [/color:c488932b2a]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 18:42
bah en fait, on fait noel chez ma belle mère... on part le 23 au soir pour rentrer le 25, et on sera déjà pas mal chargé... du coup, ben laura aura eu son "gros" cadeau ce week end, et elle aura tous les petits sous le vrai sapin le 25!!! :wink:
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 10:59
Bonjour tout le monde!! Je vois que les choses avancent pour cette rencontre. J'irais sur le post après. Et bien gâtée cette petite laura :wink: et bon anniv en avance Marine :cop: Audrey: fais un gros bisou à yohann en espérant que ça va vite passer. Hélène: et bien dangereux ce service, prend soin de toi. Steph: c'est vrai qu'ele est toute mimi dans sa tenue, guillemette. Sinon ici rien de neuf, j'ai bossé ce week end, c'est pour ça que je ne suis pas passée. les jours prochains ça va être la course aussi, je n'ai pas fini les cadeaux, il faut que je fasse toutes les courses vu que le 24 au soir c'est à la maison d'autant plus que je suis d'am ce 24 :? :? Sinon mon zouave se porte bien. D'autres dents doivent travailler car il crie, râle, machonne et bave beaucoup. On est jamais tranquille avec ces vilaines dents :? :evil: Bon je file sur l'autre post bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.