Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 6) (Page 57)

Discussions

Auteur
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 22:46
[color=green:dd303c5faf]Salut !!! Ben pour moi, n'importe où mais aussi sur 2 jours et prévoir pour s'organiser !!! Ici ça va un peu mieux, les enfants vont bien, ils ont été au spéctacle de Noel... Moi j'étais d'aprèm... A peine assise pour les trans du midi que j'étais déjà assise pour les trans du soir !!! :arrow: Céline, ouai médecine "fourre tout" tu l'as dit !!!! je crois malheureusement qu'il ya bcp de service comme ça... :roll: Parait même qu'on y retrouve, on ne sait pas pourquoi, plein de papy mamy pdt les grandes vacances et noël... Bizard ... :roll: Elle est toute belle la vieille Manon !!! :wink: :arrow: Marine, va fallor aussi trainer le mien... :arrow: Steph, trop mimi la Guillemette !!! :wink: Je crois qu'elle te ressemble bcp bcp !!! :D :arrow: Steph, bienvenue à toi, moi c'est Hélène, IDE en chir dig 26 ans, 2 loupios, et j'habite au pays du vin chaud !!! :lol: :arrow: Audrey, va bien YOHANN ???? Moi aussi très à cheval sur l'ortographe du prénom de mes enfants !!! :wink: Liam est marrant, il devient oufff de chez oufff quand il voit qu'on prépare le bib, et qu'on sort les pti pots !!! :arrow: Axelle, félicitations à Ema, qu'est-ce que ça passe !!! Bientôt tu nous diras qu'elle marche !!! :D :arrow: Mélanie, trop fort bébé limace a le même bonnet que Arthur !!! :lol: :arrow: Nadine, ça va bien ? Tu te reposes j'espère !!!! :wink: Bon, les fillottes, je crève la dalle, mais j'ai encore des kilos superflux... Voilà, rien de spécial quoi !!! lol !!!! Bizzzzzzzz[/color:dd303c5faf]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 09:22
bonjou les filles!!!!! :cop:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 12:27
:hum: coucou les nenettes! tres mauvaise nuit à mon actif, je suis lessivée mais yohann lui pete le feu... j'ai eu un mal de chien à trouver le sommeil cette nuit, 0h30 je ne dormais tjrs pas. quand enfin je m'endors j'entends yohann qui tousse comme si il avait avalé de travers à 2h50, il tousse tellement fort, je me leve et la je le retrouve plein de bave bien visqueuse et le nez pris! :shock: ni une ni deux, je cours en bas chercher le mouche bébé et le sterimar. je lui nettoie le nez, le mouche, bien sure il hurle (ca n'a meme pas reveillé mon mari :shock: ) je le change et il pleurait alors pour le calmer je lui donne une tétée et apprecier comment il respire. il respire tres bien, s'endort, je le recouche. 4h30, il se reveille, je le remouche 6h30 idem.... :hum: 8h30 monsieur n'a plus sommeil, se reveille, la pas besoin de moucher mais toussote de temps en temps comme si il avalait de travers. depuis monsieur pete le feu et respire tres bien et ne tousse plus mais moi....................... j'ai eu peur quand meme mais il n'a pas de tempiotte et ca à l'air d'etre passé. bonne journée les filles, des que je peux c sieste!!! bisoussss
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 12:30
Bonjour ! bon donc je crois que c'est le mieux sur 2 jours pour tout le monde donc pourquoi ne pas chercher à louer un gite pas trop cher à tous et le meilleur qualité prix qu'on trouve dans les environs du centre de le france est le gagnant !! vous en pensez quoi ?
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 12:44
[color=olive:5fdcf434bf]coucou les filles comment ca va aujourd'hui, je vois que tu n'as pas trop dormi, au moins yohann va mieux grace a toi :wink: moi ca va je récupère, c'est dingue mais des que je fais une journée plus "mouvementé" (les courses, leche vitrine...) le lendemain je suis une vraie loque et en plus bidou devient tout dur :cry: les filles je m'angoisse pour cette histoire de creche et de nounou ca me turlupine toute la journée et pendant la nuit aussi je ne sais pas quoi faire, la creche me semblait une bonne solution mais 400 euros on ne pourra pas tout ca parce que je ne suis pas de la commune :twisted: mais il y en a pas chez moi, en fait je payerai le double tout simplement :evil: :evil[/color:5fdcf434bf]:
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 13:01
et tu n'as pas droit à une aide de la caf pour la crêche ?
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 13:20
[color=olive:78ec6a6e6e]figure toi que c'est le montant aide de la caf deduite :? [/color:78ec6a6e6e]
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 17:57
[quote:be18e622b3="malva"][color=olive:be18e622b3]figure toi que c'est le montant aide de la caf deduite :? [/color:be18e622b3][/quote:be18e622b3] Ah oui je comprends !! je ne me rend pas compte vu que guillemette ira en nounou, je ne connais pas les tarifs creche, moi la nounou me prend 3,20 de l'heure + 3,20/j pour l'entretien, et quand on en sera à la diversification, 2 £/repas.
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 18:25
recoucou les filles!! bon je rentre de chez le docteur, j'ai bien fait d'yaller, vers 15h j'ai remouché jaune chez yohann, il a donc une bonne rhinopharingite qui commence, donc traitement, il a été super, il a rigolé et jamais pleuré, le docteur (c'etait la 1ere fois que j'y allais car notre medecin generaliste habite loin donc j'en ai pris un du coin) a meme dit que ca faisait super plaisir d'entendre un bébé rigoler autant :P donc voila, maintenant c'est sure, il a bien chopé mes cochonneries malgre la prevention, il m'a dit que de toute facon on ne peut rien faire il y en a partout en ce moment! :arrow: nadine: je ne peux pas t'aider moi il ira chez la nounou et comme c'est une super copine à moi, les tarifs sont reduits. :arrow: steph: miss guillemette a bien poussé dis donc!! :wink: aller vais lui donner ses cachou, bisousss
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 18:44
[quote:caf7ac3804="Galaxie55"]recoucou les filles!! bon je rentre de chez le docteur, j'ai bien fait d'yaller, vers 15h j'ai remouché jaune chez yohann, il a donc une bonne rhinopharingite qui commence, donc traitement, il a été super, il a rigolé et jamais pleuré, le docteur (c'etait la 1ere fois que j'y allais car notre medecin generaliste habite loin donc j'en ai pris un du coin) a meme dit que ca faisait super plaisir d'entendre un bébé rigoler autant :P donc voila, maintenant c'est sure, il a bien chopé mes cochonneries malgre la prevention, il m'a dit que de toute facon on ne peut rien faire il y en a partout en ce moment! :arrow: nadine: je ne peux pas t'aider moi il ira chez la nounou et comme c'est une super copine à moi, les tarifs sont reduits. :arrow: steph: miss guillemette a bien poussé dis donc!! :wink: aller vais lui donner ses cachou, bisousss[/quote:caf7ac3804] Pauvre petit chou ! soigne le bien, et pleins de :cop:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 19:07
merci steph, j'y manquerai pas!! le pauvre à force de moucher et pulveriser le spray antseptique dans le nez il va me detesté, lol!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 19:16
Bonjour ! Bon j'ai pas tout relu, j'ai vu que Yohann était malade. Ca finit par arriver à un moment ou l'autre le 1er rhume mais ce n'est pas mechant :cpa: Nadine, pour la nounou, je paie 2,37 brut de l'heure et c'est tout. Sinon, vous allez bien ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 21:43
bonsoir!!! nadine :arrow: repos repos, il n'y a que ça!!! :cpa: steph :arrow: ben ouais voilà, on peut louer un gite, faut juste voir qui est partant, et quand ça arrange le plus quoi... audrey :arrow: :cop: à yohann!!! et :cop: à tout le monde!!!
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 22:37
[color=green:a785aecccf]Salut.... Bon, les filles j'ai eu un accident du travail, un truc de malade... Agressée par un intérupteur.. vi vi c'est vrai... Un coup de jus de ouffff !!! Un bruit la dedans !!!! J'ai été genre "projettée en arrière avec une force !!!" :shock: Résultat, ma main et mon avant bras gauche sont hors service.... J'ai la main "retournée", et les doigts recroquevillés... Je n'ai pas mal, j'ai l'impression d'être rouillée... Bref, j'y vais demain pour faire les papiers, et je dois aller voir un neuro voir si les nerfs ont des lésions... Je ne veux pas m'arrêter ... Heureusement que ce n'est pas les mamies qui étaient dans la chambre qui ont éteind la lumière !!! Voilà, sinon, ben Liam adore les haricots vert !!!! J'ai un peu de mal à écrire... A plus !!![/color:a785aecccf]
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 22:47
:arrow: hélène : eh ben ma pauvre t'as la pouasse ! remets toi vite ! et repos si tu en as besoin ! dis donc il est dangereux ton service !! :arrow: céline : pas chère ta nounou !! :arrow: marine oui je crois que c'est le plus cool comme ça ca peut ne pas etre trop cher et on est tranquille deux jours !! faut voir les sites de logements de vacances
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.