Posté le : 17-12-2008 à 22:46
[color=green:dd303c5faf]Salut !!!
Ben pour moi, n'importe où mais aussi sur 2 jours et prévoir pour s'organiser !!!
Ici ça va un peu mieux, les enfants vont bien, ils ont été au spéctacle de Noel...
Moi j'étais d'aprèm... A peine assise pour les trans du midi que j'étais déjà assise pour les trans du soir !!!
:arrow: Céline, ouai médecine "fourre tout" tu l'as dit !!!! je crois malheureusement qu'il ya bcp de service comme ça... :roll: Parait même qu'on y retrouve, on ne sait pas pourquoi, plein de papy mamy pdt les grandes vacances et noël... Bizard ... :roll:
Elle est toute belle la vieille Manon !!! :wink:
:arrow: Marine, va fallor aussi trainer le mien...
:arrow: Steph, trop mimi la Guillemette !!! :wink: Je crois qu'elle te ressemble bcp bcp !!! :D
:arrow: Steph, bienvenue à toi, moi c'est Hélène, IDE en chir dig 26 ans, 2 loupios, et j'habite au pays du vin chaud !!! :lol:
:arrow: Audrey, va bien YOHANN ???? Moi aussi très à cheval sur l'ortographe du prénom de mes enfants !!! :wink: Liam est marrant, il devient oufff de chez oufff quand il voit qu'on prépare le bib, et qu'on sort les pti pots !!!
:arrow: Axelle, félicitations à Ema, qu'est-ce que ça passe !!! Bientôt tu nous diras qu'elle marche !!! :D
:arrow: Mélanie, trop fort bébé limace a le même bonnet que Arthur !!! :lol:
:arrow: Nadine, ça va bien ? Tu te reposes j'espère !!!! :wink:
Bon, les fillottes, je crève la dalle, mais j'ai encore des kilos superflux...
Voilà, rien de spécial quoi !!! lol !!!!
Bizzzzzzzz[/color:dd303c5faf]