Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 6) (Page 55)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:00
ben ça doit revenir au même non?? moi c'est à l'heure, mais elle y reste 6 à 7h, ça fait donc du 2.31€ par jour tu vois... on paierai plus l'an prochain, vu que c'est en fonction des ressources...
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:52
[color=green:d6642ab2e4]Salut les filles, Ca va ? Ici, malgrès cette grosse fatigue, ça va quand même... Liam va super bien depuis que je le nourri lol !!! Il a testé les yaourts pour les bébés dès 4 mois, il en a mangé 2 avec un bib de 150 cc en plus pour 16h !!! :shock: Il adore !!! Ca fait plez de le voir comme ça, heureux, gazouillant !!! La princesse à boutons va bien, ils ont casi tous disparu !!! :shock: Bon encore 3 jours, et hop le week-end, j'ai hâte !!!! Allez, bonne soirée, à très vite ![/color:d6642ab2e4] :wink:
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 21:52
Salut les nanas !! Ca va ? je vois qu'il y a des maladous aussi bien du côté des mamans que des bébés, pleins de :cop: à tous !! la rencontre a du être super sympa !! j'ai vu les photos, à quand la notre ??????? mini bree est trop chou avec sa barette, et manon a des yeux magnifiques sur ton nouvel avatar(^pas que dessus biensur !!) à part ça, tout va bien, ma pépette pète la forme, loulou assure à l'école. guillemette a passé la matinée chez nounou régine aujourd'hui, ça s'est super bien passé, je suis rassurée pour la reprise! voili, à +
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 22:08
bonjour steph et hélène!!! :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 22:13
[quote:b8966ec616="onanounette"] la rencontre a du être super sympa !! j'ai vu les photos, à quand la notre ??????? [/quote:b8966ec616] quand vous voulez!!!!!!! :youpi: mais où?? :cpa:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 22:15
Bonsoir !! Tout le monde va bien ? Et voui, j'ai vu Marine et la pauvre Laura qui ne mange et est obligée de dévorer les coussins des banquettes... pauvre petite :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 22:23
[quote:a1d89e921a="amethys"]Bonsoir !! Tout le monde va bien ? Et voui, j'ai vu Marine et la pauvre Laura qui ne mange et est obligée de dévorer les coussins des banquettes... pauvre petite :roll:[/quote:a1d89e921a] dit-elle avec une petite fille qui n'a que la peau sur les os dans les bras... :siffle: :mdr: et encore!!! t'as oublié de dire qu'avant les coussins, elle a bouffé le menu!!! :mdr: :mdr:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 22:27
oui mais je ne voulais pas aggraver ton cas :hinhin: Mon homme a cogité quand je lui ai dit que tout le monde trouvait qu'elle était maigrichone :roll:
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 22:42
Bonsoir!! Alors ça a dû être super cette rencontre!!! C'est quand vous voulez pour la notre les copines :wink: Bienvenue Stéphanie, moi c'est Mélanie maman d'Arthur le lutin du père noel :lol: :lol: Sinon question nounou, il faut venir à Dunkerque les filles ma maman peut garder vos loulous :wink: :D Sinon pour le coût d'une ass mat c'est vraiment pas grand chose. En fait il reste à notre charge l'indemnité d'entretien :D . Nous nous avons un contrat 78h coût total pour 13 jours chez mamie: environ 220euros remboursé: 180 euros environ. Voilà pour les petites infos, bises
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 22:43
ben ouais il faudrait trouver une ville au centre de la france pour bien faire pour limiter les trajets de mel, hélène axelle et moi (je crois qu'on est les plus éloignées !!) :arrow: maigrichonne manon ? ah, ça se voit pas sur les photos !
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 22:45
salut mel, trop chou arthur !!
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 23:03
Coucou Steph!! Merci pour arthur. Et dis donc elle a bien changé Guillemette!!! :shock: :D Sinon j'ai oublié de vous dire, demain je reprend le boulot :cry: :cry: :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 09:14
bonjour!!!! oh trop chou arthur!!! :love: oui c'est vrai que vous êtes pas à coté pour certaines, mais on peut se retrouver pile dans le centre non??
MARINE
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 10:08
[b:4a779e1bae][i:4a779e1bae][color=olive:4a779e1bae]coucou les filles, he bien cette rencontre a l'air de s'etre bien passé! en plein milieu de la france ca donne ou pour nous ??lol bon les news ema ne fait plus de pics de tempiot ( 40 ) mais stagne a 38 ya deja du mieux!me prend 150 de son bibi encore du mieux mais touours aussi encombrée avec la mechante tata kiné qui vient a la maison m'embeter lol pk est elle malade comme ca.......Ema n'est plus une edentéeeeeeeeeeee la premiere a percé hier!!!!!suis trop contente :) bon sinon pas de news de mon homme ce matin donc ca veut dire qu'il a été tiré au sort et qu'il reste pour la 2e affaire :( donc pas la aujourd'hui ni demain pffffff[/color:4a779e1bae][/i:4a779e1bae][/b:4a779e1bae]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 11:21
:bravo: ema!!!!! [size=18:916e5f8204]les filles, ramenez vous!!!! on parle rencontre par ici!!!!![/size:916e5f8204] :youpi:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.