Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 6) (Page 53)

Discussions

Auteur
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 18:13
Bonjour les filles, Nadine, quelle galère la recherche de nounou, à Lyon il y en a plein mais elles sont toutes prises, puis on a fini par en trouver une très bien, elle garde Eloïse de 7h à 17h et plus quand je finis plus tard et ne se plaint jamais :wink: Là elle l'a gardé avec la varicelle sans rien dire :roll: Bon courage :!: Marine, bon courage pour la nuit, après mon DE je faisais des périodes de 3 mois de suite, c'est sympa quand tu t'entends bien avec tes collègues, tu es la seule IDE mais il y a une AS avec toi quand même ? Merci à toutes pour vos messages à ma petite malade, plus qu'à cicatriser les boutons et on n'y verra plus rien, elle a déjà retrouvé toute son énergie :D Bisous
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 18:29
[color=green:5434986cc5]Salut!!! Punaise ma puce m'a dit "maman, c'est quoi ces boutons ?" Snif, VARICELLE ici aussi ... Pour l'instant ça va, elle n'a que 4 boutons, on verra demain !!!! Bébé limace va bien aussi, il blablatte, il bave, il est chou !!! Voilà, le boulot, bof, bcp bcp de taf truc de malade !!!! J'en peu plus, je veux dormir !!! D'ailleurs je bosse ce week-end !! :roll: Et puis ben il neige ici... :arrow: Marine, ouaaaa il a vachement neigé chez toi !!!! Moi aussi j'vais faire des nuits, j'appréhende bcp, j'ai vachement de mal après à rentrer... :arrow: Steph, contente que tu ailles bien !!! Je crois que tous les enfants sont fou fou en ce moment, Noel, la fatigue de l'école !!! Ma puce est KO par contre !!! J'ai aussi fait le marché de Noel pour les enfants de l'école, j'y ai pasé vacehement de tps !!! :arrow: Céline, ça va bien ??? :arrow: Claire, ben dis donc, pauvre louloutte, dans quelques jours, Liam y passera aussi... :arrow: Nadine, alors tu profites de ton arrêt ?? :arrow: Audrey, ben Liam est tellement crevé par la crèche et ce nouveau rythme qu'il s'endore qd il rentre à 18h15 et ne se réveille pas pour manger le soir... On n'ose pas le réveiller... :? :arrow: Axelle, ça va ???? Bon moi aussi j'veux qu'on se voit !!! :D A plus !!![/color:5434986cc5]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 18:50
roh ben ainhoa aussi a la varicelle?? :shock: fais attention à liam!!!! claire :arrow: c'est vrai qu'elle est cool ta nounou de te la prendre même malade!! :wink: bon, je file bosser!!! gros :cop:
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 20:16
Coucou Hélène, j'espère que Liam te fera la même varicelle qu'Eloïse, pas de fièvre, finalement peu de boutons, elle a déjà retrouvé toute son énergie :wink: en revanche, le petit qui est chez la nounou avec elle a beaucoup plus de boutons et plus KO aussi :roll: De toute façon c'est hyper contagieux, rien à faire pour y échapper si sa grande soeur l'a, Liam risque bien d'y passer aussi :? Bon courage !
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 22:24
bonsoir à toutes, et courage à marine qui est de nuit !! :cop: ici il ne neige pas mais ça caille, pas de varicelle non plus, louis l'a eu quand il avait 3-4 ans, légère aussi, donc pour lui, c'est fait. bon allez cette nuit, première nuit dans sa chambre pour guillemette, dur, dur pour papa et maman :cry: mais il faut bien l'habituer avant que je reprenne le boulot ! :arrow: hélène, courage pour le taff, tu vas prendre le rythme, ça prend du temps de s'y remettre ! moi je vais refairema tournée avec ma remplaçante le 23/12 pour voir ce qui a changé, et les nouveaux et hop je repars sur les routes le 5/01, je m'y prépare doucement biz à toutes
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:30
Bonsoir !!! Contente de voir que tout va bien pour toi Steph... euh pour les autres aussi évidemment :siffle: !! Nous ça va ! Journée de boulot galère.... Manon n'a pas la varicelle... enfin je crois :lol:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 08:56
[color=green:85126689f9]Coucou !!!!!!!!! Arfffff de 4 boutons on est passé à .............. 25 boutons ce matin !!!! :roll: Elle est KO, a de la fièvre (39°), ne mange rien, et dort tout le tps.... Et bébé limace, ben il va bien, pour l'instant.... J'ai dû prendre ma journée.... :( Bon, je pense d'ici peu vous dire que je suis ausi pleine de boutons... A 26 ans la honte !!!! :roll: [/color:85126689f9]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 09:54
Tu ne l'as jamais eu Hélène ?
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 12:55
[color=olive:c979fcf282]COUCOU et oui les filles moi non plus je ne comprend pas cette nourice, le probleme c'est que c'est la seule qui est dispo jusqu'en septembre :roll: [/color:c979fcf282]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 14:26
bonjour!!! suis à la ramasse, j'ai à peu près géré cette nuit, (enfin je crois :roll: ) et je me lève!!! :cop: à ainhoa!!! et :cop: à tout le monde!!! nadine :arrow: y'a pas des crèches vers chez toi?? tu reprendrais quand le boulot toi??
MARINE
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 10:01
[color=olive:fe530b88b3]coucou les filles ca va tu n'as pas dormi beaucoup marine si il y a bien une creche et je me suis renseignée hier mais elle est a plus de 15 km enfin c'est pas trop ca le probleme c'est que je vais au boulot qui se trouve a cote de la creche en voiture de fonction et je n'ai pas le droit de mettre bébé dedans :? , je pense que je vais quand meme reserver une place et on verra :roll: [/color:fe530b88b3]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 11:08
bonjour!!! :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 22:52
on s'égare en page 2... :?
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 23:16
bonsoir les filles... je suis malades, ce matin je me suis réveillée avec un mal de gorge tres intense que je soigne avec hexaspray vers13h j'ai commencé à avoir des courbatures et depuis 19h mal aux oreilles et nez qui coule!!! :twisted: du coup j'ai annulé le repas de service que j'avais ce soir car j'etais patrac et demain j'ai aussi un repas le midi mais là je ne sais pas si j'irais, je ne pete pas la forme. pour l'instant yohann est sauf mais ca fait 2j qu'il est assez grognon, pas de tempiotte mais chigne souvent, mais... il continue de me faire ses nuits!! :D voila je vous laisse, bonne nuit! bisous!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 10:44
salut les IDE!!! z'allez bien?? :cop: de rétablissement audrey... comment vont nos petits varicelleux?? eloise?? ainhoa?? liam l'a eu du coup?? ici rien de neuf, boulot cet aprèm, et ensuite 2 jours de repos!!! :youpi:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.