Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 6) (Page 5)

Discussions

Auteur
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 10:51
[b:b71ae1924b][i:b71ae1924b][color=olive:b71ae1924b]coucou marine, bien bon bébé nageur et taff lol pour le mariage on devait faire a la base que la mairie!et voila le resultat lol[/color:b71ae1924b][/i:b71ae1924b][/b:b71ae1924b]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 12:45
[color=green:f71f7be409]punaise j'ai trp mal avec le sterilet !! ouille ouille ouille !!![/color:f71f7be409]
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 13:04
[i:faf5d74694][b:faf5d74694][color=olive:faf5d74694]ah ce point la?je sais bien que mon doc quand il 'men avait parlé m'avait dit que c'était quand meme douloureux mais bon!!! bah j'espere que ca va vite passé quand meme![/color:faf5d74694][/b:faf5d74694][/i:faf5d74694]
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 14:56
[color=green:70712be3be]Ah ouai il m'a fait mal parce qu'il a accroché sa pince au col, laisse tomber la douleur, et il avait pas préparé son matos avant, dc je suis restée avec la pince le tps qu'il ouvre la boite et tout et tout !! :roll: :? Ben ça fait des douleurs de règles supra fortes, et je saigne pas mal !!! M'enfin, c'est pour la bonne cause, car plus de 2 mois avec des capotes, c'est ............ NUL !!!! :lol: et je suis tranquille pour 5 ans, enfin moins si je veux remettre ça avant !!! hi hi hi !!![/color:70712be3be]
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 16:57
[b:0ce8980aed][i:0ce8980aed][color=olive:0ce8980aed]maaaaaaaaaa 2 mois pfffff la haine lol je sais ce que c'est d'avoir une pince accrochée au col!!!ce con de gygy m'avait fais une biopsie pendant que j'étais enceinte et pour eviter saignements et ouverture du col bah 1/2h les pattes en l'air et le col clampé!!!je m'en souviens encore :cry: bon suis trop forte courses faites en pile poil 1h avec 30 de route au total malgres les vieux chiants au leclerc lol 8) [/color:0ce8980aed][/i:0ce8980aed][/b:0ce8980aed]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 20:54
Bonsoir Comment vont les loulous malades ? Et les mamans ? Bon j'ai repris, ça a été. Ca fait du bien en fait. J'ai un peu couru ce soir en rentrant du boulot mais demain ça ira mieux, je suis du matin
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 21:25
pfff ben moi soir matin, je passe en vitesse vous dire au revoir!!! :D
MARINE
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 00:14
[color=green:adfc8f9839]Axelle, putain t'as du douiller, en plus c'est pas la position la plus confortable, m'enfin, surtout devant un inconnu !!! hi hi hi !!! :D Céline, bon ben c'est cool, moi aussi je pense que ça me refera du bien... Ici on n'est pas (encore) malade, oufff, par contre ils prévoient de la neige !!! Bonne nuit Marine !!! Gros bizous à toutes !![/color:adfc8f9839]
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 06:10
[b:c9c30eab3b][i:c9c30eab3b][color=olive:c9c30eab3b]coucou les filles, un ti coucou avant d'aller au taff :arrow: helene : oh au bout de 5 min m'y était havitué fallait juste pas bougé d'un poil sinon aie aie et il m'avais mis un drap donc ca va lol bisous a vous marine et celine bon matin![/color:c9c30eab3b][/i:c9c30eab3b][/b:c9c30eab3b]
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 11:50
Coucou!! Bon courage à toutes celles qui bossent :wink: Ici les nouvelles ne sont pas meilleures, pas d'amélioration. Le nez est toujours aussi bouché et la toux toujours présente. Un truc qui me questionne c'est que le médecin a prescrit les atb mais pas de sirop pour la toux ni de gouttes pour le nez juste mucomyst pour l'encombrement. Qu'en pensez vous? Parce que ce n'était pas mon médecin habituel ( en congé) et c'est la 1ère fois que j'allais chez celui-ci. Sinon que vous allez toutes bien, ainsi que vos bouts de chou
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 12:48
[color=green:7282d6b858]Coucou !!! Mélanie, ben écoute, s'il ne t'as pas donné de sirop pour la toux, j'imagine que c'est parce qu'il a une toux grasse, qui ne doit pas être stoppée, et donc ben mucomyst pour favoriser l'évacuation. Sinon, pour les gouttes dans le nez, je ne sais pas trop, peut être que lui n'est pas adepte de ça chez les nourrissons... Il préfère peut être le bon vieux débouchage de nez au sérum phy ? Quand ma fille est malade, mon Dr lui donnait du Célestène et j'te dis pas, elle était sur pieds très vite, ça évite que ça se surinfecte et pis, ça lui fesais bcp de bien !!! Comme ça pas d' ATB ! Ici ça va plutôt bien, y'a eu de la neige sur les montagnes en face et pis ben il pèle grave !!! :lol: Liam va bien, il a fait sa crotte hebdomadaire non sans mal, mdr !!! Là il s'est endormi pour la sieste et je l'emmène à 14h à la crèche... Voilà, je suis naze, je dormirais quand il y sera !!! Axelle, ben moi j'avais pas de drap, et je voyais la pince sortir, beeerrrrkkk.... Là j'ai moins mal, c'est passé, je ne saigne casiment plus... Ca va être la fiesta !!! :oops: :oops: :oops: Et les filles ça va ???? Bon aprèm !!![/color:7282d6b858]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 13:17
amies du jour, BONJOUR!! =) en effet ca meule!!! :? doudou est revenu toutes les 4 heures cette nuit puis toutes les heures à partir de 6h, rhaaaaa :hum: la il a commencé sa sieste et on va pouvoir aller bricoler dans la SDB si il nous laisse faire bien entendu! j'ai vu ma SF hier en rééduc, ben mes pertes c'etait surement de la muqueuse uterine, elle m'a bien rassurée. je me suis ecroulée devant la tv hier soir à 22h juste apres avoir couché yohann, ca fait longtemps que ca ne m'etait pas arrivé, ben je crois que je devais etre un peu fatiguée :roll: dommage le film que je regardais etait bien mais heureusement c'etait un dvd!! :P :arrow: helene et marine: la c'est sure, je ne veux vraiment pas de stérilet!! :cpavre: bisous les filles!!
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 13:41
[color=green:b8d74d7d45]Mdr, ben tu sais j'ai pas le choix, sinon je prendrais la pilule.... :roll: Parce que me dire que j'ai un bout de cuivre dans le ventre... :think: Sinon, l'avantage, quand même, c'est que après t'es tranquille, tu ne te dis pas, merde la capote, merde la pilule.... Dc bon, voilà, j'ai douillé c'est vrai durant 24h, là ça va mieux qd même... J'vais avoir le retour sur l'investissement.... :youpi: [/color:b8d74d7d45]
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 13:43
Et bien Arthur est justement sous célestène, Hélène, en plus des atb mais je ne vois vraiment pas d'amélioration. Peut être suis-je trop impatiente, on verra bien!! De la neige, j'ai vu aux infos ça fait tôt quand même!!! :shock: :shock: Bientôt on ira au ski au mois de septembre :lol: :lol: Sinon hier am je suis allée au spa c'était vraiment super, un bon moment de détente rien qu'à moi, je vous le conseille!!!! Un massage du corps aux huiles essentielles et pierres chaudes. J'y retourne dans 3 semaines, je serai en congés ( et oui encore!!!) cette fois je ferai le hammam et le soin du visage en plus, 2h30 rien que pour moi 8) 8) :D En ce qui concerne le stérilet, c'est vrai qu'il y a quelques douleurs. Moi pareil, j'ai été contrôlé sa position tellement j'avais mal mais RAS. espérons que je le supporte...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 15:34
bonjour les poulettes!!!! pfff crevée de chez crevée ici, je crois que je vais me poser dans le canap'... :? je suis désolée, je ne mets pas un mot pour chacune d'entre vous, mais je pense bien à vous toutes et à vos bibous... j'y retourne, laura hurle, elle a pas l'air d'avoir sommeil elle... :?
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.