Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 6) (Page 49)

Discussions

Auteur
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 10:39
amies du jour, bonjour!! la st nicolas a bien reussi a yohann, je m'explique: depuis samedi, il me fait des nuits de 21h/9h sans se reveiller ni chouiner ne serait-ce qu'une seule fois, au reveil il est super content de nous voir et raconte sagement dans son lit en nous attendant, mais il a redecouvert qu'il avait un pouce et n'arrete pas de le sucer, comme dans mon bidon :roll: et qu'est ce qu'il est super sage, rit aux eclats, bref c'est geniale!! :arrow: helene: ne te laisse pas faire, c'est pas normal que tu t'en prennent plein la tronche alors qu'elles en ont pas apres toi, non mais!! je te tiendrais au courant du poids/taille de yohann le 22 à la visite :) mais je pense que niveau poids il aura battu liam... une intuition :arrow: nadine: tant mieu si tout va mieu, profite!!! :arrow: marine: ca va toi? et laura? :arrow: celine: coucou!! comment vas tu? miss manon ca gazouille aussi? :arrow: melanie: ca va toi? mr arthur aussi? moi aussi je suis nostalgique de ma grossesse mais moins qu'il y a quelque semaine, je me suis fait une raison, je profite enormement de mon loulou avant de reprendre le boulot et je remets ca en 2010!!! :) :arrow: axelle: je renouvelle ma question si tu passe par la, tu vas à l'arbre de noel le 10?? bisousssssss
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 10:44
ah ben nickel ça audrey!!!! :D tu dois être bien reposée!!!! ici tout va bien!!! :top:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 10:50
Bonjour Audrey ! Je suis sûre que tu as menacé Yohann que le Père Noël ne passerait pas s'il ne dormait pas :mdr: Sinon, Manon a un langage assez "limité"... - hummm quand c'est bon - mammam quand elle a faim - papa à tout va aussi bien pour son père que pour tout est n'importe quoi et que moi :cry: - maman, elle l'avait dit une fois il y a plusieurs moi et depuis 2 jours ça revient un peu - cocard pour le chat qui s'appelle oscar - cacaca pour tout - cotcotcot pour tout oiseaux, poules, canard.... - oua pour le cri du chien - rrrr pour le cri du cochon - ache pour vache et eeeuuu pour le cri - auwoir pour au revoir et je crois que j'ai fait le tour :think:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 10:56
ah ben elle parle bien notre petite doyenne!!! :D nous c'est mam mam mam quand elle voit la bouffe... et a dada à tout va... :roll:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 11:01
:arrow: marine: 2 nuit de dodo complet, tu m'etonne ca fait tellement longtemps, ca fait du bien!!! le pire c'est que c'est venu comme ca, je n'ai rien changé, ni dans ses habitudes alimentaires :) :arrow: celine: hooo non je ne l'ai pas menacé, d'ailleur il ne sait pas encore qui c'est le papa noel, il ne va le rencontrer que pour la 1ere fois mercredi, j'ai hate de voir sa tronche, lol sinon je passe des pactes avec lui le soir au couché, je lui dit: maman aimerait bien que tu fasse un gros dodo sans te reveiller, je ne veux pas que tu te reveille avant 8h demain matin, il est tellement mignon qu'il m'ecoute et me laisse meme une heure en rab :) hihi c'est genial et pourvu que ca dure, car faudra etre en forme pour reprendre le boulot le 05/01 manon gazouille bien apparement, hier j'ai vu des piots du meme age, ils commencaient à peine à marcher, c'etait trop marran, ils voulaient deja aller partout et commencaient à parler, ben des fois c'est pas evident de les comprendre et le pire c'est qu'ils s'enervent quand tu ne comprends pas :? je me suis bien eclaté, pendant que mon gros pépère etait sagement assi dans son cosi à sucer son pouce et à ecouter tous les bruits d'enfant :)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 11:21
C'est vrai que c'est trop marrant quand ils commencent à marcher... ils marchent et courent à la fois avec une démarche de pingouin... trop drôle !!! Pour le langage, des fois, elle nous parle sérieux, nous montre des choses en faisant des cacacaca... :gne:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 11:22
[quote:d2948be6e9="amethys"]C'est vrai que c'est trop marrant quand ils commencent à marcher... ils marchent et courent à la fois avec une démarche de pingouin... trop drôle !!! Pour le langage, des fois, elle nous parle sérieux, nous montre des choses en faisant des cacacaca... :gne:[/quote:d2948be6e9] loool heu decodeur sipouplé!!! hihihi ouais pis faut arriver à les suivres, on a tjrs peurs qu'ils tombent tellement ils veulent aller vite et partout
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 11:24
Encore Manon est assez prudente, elle a appris à tomber avant de savoir marcher donc 9 fois sur 10 elle tombe sur les fesses sauf hier soir où elle a bisé la table basse. elle a un trait rouge sur le front, j'ai cru qu'elle s'était ouverte mais non, juste un trait :?
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 11:27
[quote:75f362184b="amethys"]Encore Manon est assez prudente, elle a appris à tomber avant de savoir marcher donc 9 fois sur 10 elle tombe sur les fesses sauf hier soir où elle a bisé la table basse. elle a un trait rouge sur le front, j'ai cru qu'elle s'était ouverte mais non, juste un trait :?[/quote:75f362184b] ouille, heureusement alors plus de peur que de mal.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 11:31
ouais !!! Je voyais que ça rougissait de plus en plus et je m'attendais à ce que ça saigne et non... je me voyais déjà partir aux urgences :oops:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 11:36
[quote:ef4577ec34="amethys"]ouais !!! Je voyais que ça rougissait de plus en plus et je m'attendais à ce que ça saigne et non... je me voyais déjà partir aux urgences :oops:[/quote:ef4577ec34] au pire elle va avoir un joli bleu alors. moi j'ai eu tres peur pour yohann hier car il etait donc par terre dans son cosi et là t'as deux ptis bout de choux 2an et 3 ans qui sont arrivés pres de lui avec un un gros tracteur qu'il passait juste au dessus de sa tete et pour l'autre une enorme voiture encore plus grande que la piote de 3 ans et qu'elle aussi avait bien du mal à porter et la faisait passé au dessus de yohann, la je me suis dit, prend vite yohann dans tes bras car les ptis bouts ont envahis la salle à manger et yohann risque sa vie là. :? mais bon ca n'a pas perturbé yohann plus que ca, au contraire il etait content d'etre dans les bras de sa maman, et du coup on a renvoyé les gamins jouer dans l'immense couloir juste à coté.
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 11:37
bonjour tout le monde!! Me voici après une super grass' mat'!!!! Et oui aujourd'hui c'est papa qui s'est levé donc maman a dormi jusque 11h!!!!!!!!!!!! :D Et bien Manon joue les cascadeuses?? parfois elle doit te faire de grosse frayeur, je redoute ces moments à venir :? Cool pour les nuits de yohann, Audrey. Même si je suis nostalgique pas de projet de 2ème bébé avant fin 2011 oblige, Marine. Donc autant te dire que l'on va profité à fond de notre loustic :wink: Bon courage Hélène, accroche toi!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 11:38
yohann m'appelle les nenettes! je reviendrais plus tard, bisous et à pluche!! heyyyyy mel grasse mat!! c'est super mais que ca fait du bien!! ;) gros soleil chez nous = grosse balade cet aprem!! super!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 11:40
Je te comprends ! Les plus grands ont du mal à réaliser que les plus petits sont plus fragiles. Je vois bien mon neveu, il a 3 ans et demi et des fois avec Manon, c'est un peu comme s'il était dans la cour de l'école :choc: Genre je te pousse (dans le meilleur des cas :twisted: ) Bonjour Mélanie, bien dormi ? :D comme tu dis, elle m'a fait une grosse frayeur. Les chutes comme ça c'est "bizarre" parce que tu les vois tomber, tu sais que ça va faire mal mais pas le temps d'agir alors après un peu de culpabilité
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 11:43
tès très bien dormi!!!! :lol: C'est clair que tu as l'impression que c'est au ralenti mais tu es vraiment impuissante :( , dure période.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.