Posté le : 08-12-2008 à 11:01
:arrow: marine: 2 nuit de dodo complet, tu m'etonne ca fait tellement longtemps, ca fait du bien!!! le pire c'est que c'est venu comme ca, je n'ai rien changé, ni dans ses habitudes alimentaires :)
:arrow: celine: hooo non je ne l'ai pas menacé, d'ailleur il ne sait pas encore qui c'est le papa noel, il ne va le rencontrer que pour la 1ere fois mercredi, j'ai hate de voir sa tronche, lol sinon je passe des pactes avec lui le soir au couché, je lui dit: maman aimerait bien que tu fasse un gros dodo sans te reveiller, je ne veux pas que tu te reveille avant 8h demain matin, il est tellement mignon qu'il m'ecoute et me laisse meme une heure en rab :) hihi c'est genial et pourvu que ca dure, car faudra etre en forme pour reprendre le boulot le 05/01
manon gazouille bien apparement, hier j'ai vu des piots du meme age, ils commencaient à peine à marcher, c'etait trop marran, ils voulaient deja aller partout et commencaient à parler, ben des fois c'est pas evident de les comprendre et le pire c'est qu'ils s'enervent quand tu ne comprends pas :? je me suis bien eclaté, pendant que mon gros pépère etait sagement assi dans son cosi à sucer son pouce et à ecouter tous les bruits d'enfant :)