Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 6) (Page 45)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:33
Bonjour ! Mélanie, c'est qu'une impression le fait d'être tout le temps en vacances, c'est que tu ne vois pas que tu es tout le temps au boulot quand on est en vacances :lol: Sinon, avec mon genou, il me restera 12 jours à prendre au 1er janvier :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:54
pfff bah moi je suis jamais en vacances, je suis contractuelle... :roll:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:59
Ben ça change rien, t'as bien droit à tes congés comme tout le monde !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:02
ouais, mais tu dois prendre tant de jours par contrat quoi... j'ai jamais eu plus de 3 mois en contrat, donc jamais plus de 6 CA à poser... :roll:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:06
ah oui vu comme ça :roll: mais t'as bien tes rtt, tes repos....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:18
ouais, mais bon, ça me donne pas pleins de jours à la suite quoi... :roll:
MARINE
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 19:22
[quote:a9e88a119b="mel et jo"] Désolé j'étais en mode repassage. :D :? C'est vrai qu'il y a tellement de chose à acheter que certaines promo font du bien au porte-monnaie. Tu as pris quoi comme poussette? .[/quote:a9e88a119b] [color=green:a9e88a119b] la poussette de bébé confort la higt treck, pas terrible de faire du repassage[/color:a9e88a119b]
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 21:34
[quote:a9313a0d87="malva"][quote:a9313a0d87="mel et jo"] Désolé j'étais en mode repassage. :D :? C'est vrai qu'il y a tellement de chose à acheter que certaines promo font du bien au porte-monnaie. Tu as pris quoi comme poussette? .[/quote:a9313a0d87] [color=green:a9313a0d87] la poussette de bébé confort la higt treck, pas terrible de faire du repassage[/color:a9313a0d87][/quote:a9313a0d87] Il parait qu'elle est bien celle-ci. Le repassage c'est la galère, il faut le faire tellement souvent :? Vous me rassurez les filles concernant les congés. c'est vrai que moi je ne pose pas pendant un moment ( en même temps je suis à 80% alors les séries sont moins longues) et je prend une grande période ensuite. Je trouve ça reposant. Bon voilà cet am on est allé chercher des nouvelles chaussures de grands pour Arthur. 1ère paire de kickers pour mon zouave :lol: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 21:45
bonne nuit!!! :cop:
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 23:23
[color=green:b98f27112f]Coucou les filles, aprèm de merde, j'en ai chalé... bref, sinon, ben les 2 pti sont malades, alors wil les a emmené chez un dr (le premier dispo), un naze... ensuite pharmacie fermée donc il a été à celle de garde à 25 bornes.. ils sont rentrés vers 21h les pauvres... liam n avait pas boufé depuis 15h... et ce soir, on se dit bizar notre porte de chambre se ferme difficilement... ben ouai, grosse fuite et tout gondolé en dessous, punaise ça pu le pourri... que du bonheur... j ai pas envie d aller bosser demain... :cry: voilà, je suis tellement triste ... dur dur... biz[/color:b98f27112f]
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 10:06
Bonjour! Et bien Hélène, pas de bol. Les pauvres petits loups, on leur envoie un gros bisous à chacun en espérant que ce ne soit pas trop grave. Qu'ont-ils? Et bon courage pour le boulot, pas facile d'y aller quand nos bébés sont malades :? :cry:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:57
[color=green:21285854c1]coucou, oh ben ma fille a une trachéite (chaque année elle en a 1), mais le dr a juste recopié ce qu'avait écrit l'autre l'année dernière, à peine osculté... pour mon pti mec, ben il lui a donné du sirop contre la toux... il tousse mais tu vois c'est plus parce qu'il est enrhumé, alors ça coule dans la gorge, ça l'irrite, il a la voix cassée... bref, ça vient pas des poumons... il n'a pas de fièvre, et hier le dr le touche et dis, il est chaud... pfff dc voilà, 44 euros pour rien !!!! pfff voilà !!!! rien de grave mais il devait avoir ses vaccins pour sa visite des 4 mois aujourd'hui, mais je pense qu'elle ne va pas lui faire !!! m'enfin... dans 1 heure je pars bosser... :cry: biz !!![/color:21285854c1]
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 11:05
Encore un médecin compétent!!! :shock: Je pense aussi que ton petit bonhomme n'aura pas ses vaccins demain. bon courage pour le boulot :cop: Bon je sais pas chez vous les filles mais ici c'est la tempête. Il y a un vent de dingue
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 15:31
bonjour!!! oh... un gros :cop: à liam et à ainhoa!!!!! et aussi un gros :cop: à toi ma petite hélène, histoire de te remonter un peu le moral!!! bon 4 jours de repos!!! :youpi:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:42
Bonjour ! Bon ben je vois qu'il y a des maladous partout.... :cry: Ca ne se passe pas bien le boulot Hélène ? Sinon, vous allez bien ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.