Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 6) (Page 44)

Discussions

Auteur
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 19:40
coucou Audrey, pour la médecine du travail je peux pas te dire, j'ai fait comme toi en y allant sur mes vacances mais ça m'arrangeait, c'est dans la rue derrière la maison, doncplus près que quand je suis au boulot :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 20:05
Salut à celles que je n'ai pas vues Je vois que les bébés progressent bien, grossissent bien... tant mieux :wink: J'ai emmené Manon chez l'ophtalmo donc on change ses verres pour mettre un peu plus fort mais bon, c'était prévu :cpa:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 21:11
ah super cadeau mélanie!!!! :youpi: claire, coucou!!! gros bisous à toi et eloise!!! ça doit donner chez toi!! t'as postulé à des offres d'emploi?? :cop: céline, bah alors?? nanon ne mange pas assez de carottes?? :? les autres :cop:
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 22:13
[color=green:da9d844789]Salut les filles, ca va bien ? :arrow: Marine, bon moiversaire à Laura, et de rien pour le sms !!! :wink: :arrow: Mel, whoooaaa cool pour le cadeau, en espérant qu'il ne vienne pas faire un tour par ici !!! :lol: :arrow: Claire, ben dis donc, 4 pates déjà... pfff le tps file... :arrow: Audrey, Liam c'est pareils, il mort et bave et ses joues sont rouge rouge rouge !!! ma pédiatre m'a dit que ses gencives travaillent... :arrow: Steph, Ma puce c'est pareils elle est dingue de son frangin !! Il se marre qd il la voit, et dans le bain, ils s'éclatent bien !!! :arrow: Arf Manon, de nouveaux verres, t'es pas économe toi !!! Ca va Céline ??? :arrow: Nadine, fais-toi arrêter !!! J'ai une copine qui est allité jusqu'à la fin (2 mois encore) parce qu'elle en a trop fait !!! Et c'est pas cool !!! :arrow: Axelle, comment va la chipie ???? Bon, ici, depuis que j'ai repris le boulot, et que Liam va genre 6h à la crèche il est crevé, et mange bcp moins... Il buvait 180-220 par bib et là, 90-120 max il s'endort dessus !!! Le pauvre, ça va qu'il a du gras !!! Il dort super bien, heureusement !!! Ma puce va bien, mais y'a la varicelle à l'école en ce moment... :? j'espère ne pas la retrouvée pleine de boutons... :roll: Sinon, ben y'a le marché de noel de l'école, je vais aider, et j'ai fabriqué plein de trucs, ça pends trop de tps !!! :shock: Sinon, le boulot ça va, je profite de mes week-end pour faire les marché... Ce week-end, c'est Colmar !!! Allez, bonne soirée !! [/color:da9d844789] :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 22:26
:cop: hélène, contente de voir que tout va bien!!!
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 22:33
Oui oui ça va merci Hélène. Pour les verres, ça va verres et montures sont pris en charge par la sécu pour les petits et on a droit à 2 paires par an. On y retourne maintenant l'année prochaine pour faire un fond d'oeil et bien mesurer son oeil et voir comment ça évolue
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 09:03
[b:94a0113a20][i:94a0113a20][color=olive:94a0113a20]coucou les filles, je viens poster avant d'aller au dodo!j'ai fini mes nuits ouf je reprend pour 3 aprem samedi ici temps de ..... ya neigé et neige encore vive la campagne j'éais la premiere a passer avec pneux arrieres foutus et tete dans le derrier je vous dis pas lol :arrow: audrey : pour les dents, c'est possible mais ca veit pas dire que ca va sortir....depuis ses 3 mois ema fait ca et on attend toujours a bientot 9 mois! sinon pour la medecine du travail deja normalement c'est sur ton temps de travail!!!mais j'ai jamais vu quelque'un rajouté des heures ou autres si en dehors mais on est tellement bete aussi si ca se trouve on foit le faire mais demande a ta chef! bonne journée les filles! [/color:94a0113a20][/i:94a0113a20][/b:94a0113a20]
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 09:14
Bonjour tout le monde!! Bon dodo Axelle!! :wink: J'espère qu'Ema se porte bien. Bon ici comme d'hab, on a bien dormi :lol: Mais dites les filles, je suis toujours la seule en congés. Vous n'avez pas récupéré les votres quand vous avez repris??? Comment ça se passe chez vous? Car vous êtes toujours toutes au boulot, ça m'inquiète!!!
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 10:16
[color=olive:f5d6b5d82d]coucou mélanie :arrow: moi je serais bientôt en arrêt car la je crois que je n'en peux plus, malgré une tournée allégée je ne peux plus faire grand chose et du coup j'handicap plus mes collègues qu'autre chose :cry: céline :arrow: dans les préparatifs, on avance bien , le lit et la commode sont montés, on a acheté la poussette et la nacelle, et ce week end on a acheté avec ma maman le tour de lit la gigoteuse, le premier doudou et un qui fais de la musique et le premier ensemble pyjama body bavoir bonnet et le tout de la même couleur :D :wink: dit a manon que moi aussi je vais chez l'ophtalmo demain :shock: [/color:f5d6b5d82d]
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 10:22
Bonjour Nadine!! Tu as bien raison, il ne faut prendre aucun risque. Et bien je vois que vous avez bien avancé dans les préparatifs! Qu'est ce que c'est agréable de tout préparer pour ce petit loulou à venir :D Mais vous ne profitez pas des soldes à venir? Pzut être que vous auriez eu une offre intéressante pour la poussette.
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 10:29
[color=olive:8c86c70196]c'est vrai que ce sont de super moment, je suis comme une gamine devant tout ca :wink: en fait la poussette et la nacelle ont les a eu en promo, le lit et la commode d'occasion et le linge de lit en promo aussi , voila pourquoi on en a deja profité et puis financièrement c'est mieux d'etaler les achats :wink: pour noel moi j'aimerai acheter un camescope pour capturer les images de bébé mais je ne sais pas trop quoi choisir, est ce que vous en avez un vous ? [/color:8c86c70196]
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 11:45
[quote:f89611ba08="malva"][color=olive:f89611ba08]c'est vrai que ce sont de super moment, je suis comme une gamine devant tout ca :wink: en fait la poussette et la nacelle ont les a eu en promo, le lit et la commode d'occasion et le linge de lit en promo aussi , voila pourquoi on en a deja profité et puis financièrement c'est mieux d'etaler les achats :wink: pour noel moi j'aimerai acheter un camescope pour capturer les images de bébé mais je ne sais pas trop quoi choisir, est ce que vous en avez un vous ? [/color:f89611ba08][/quote:f89611ba08] Désolé j'étais en mode repassage. :D :? C'est vrai qu'il y a tellement de chose à acheter que certaines promo font du bien au porte-monnaie. Tu as pris quoi comme poussette? En ce qui concerne le camescope on en un que l'on avait acheter avant notre mariage mais je t'avouerai que l'on ne l'utilise jamais. On s'est plutôt offert un super appareil photo.
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 14:20
coucou les filles!! merci pour vos reponses!! :arrow: nadine: c'est cool d'acheter petit à petit et je crois que le mois prochain, apres le "blanc" dans les magasins ils vont rentrer les articles de puericulture avec tjrs de super prix par contr eje ne sais plus si c'est fin janvier ou fevrier. nous ont avait eu notre super poussette à moitier prix et c'etait l'une de plus chers proposée car elle possede tout sinon pour le camescope, petite anecdote: on arrivait pas à se decider, et ben du coup le 19 aout j'ai craqué je lui ai dit tient va acheter celui là et j'ai accouché le 20!! :shock: c'etait limite mais sans regret :P ca laisse de super souvenirs et on s'en sert autant q'un appareil photo
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:05
bonjour!!!!! :D
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 15:24
hellooo marine!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.