Posté le : 02-12-2008 à 22:13
[color=green:da9d844789]Salut les filles,
ca va bien ?
:arrow: Marine, bon moiversaire à Laura, et de rien pour le sms !!! :wink:
:arrow: Mel, whoooaaa cool pour le cadeau, en espérant qu'il ne vienne pas faire un tour par ici !!! :lol:
:arrow: Claire, ben dis donc, 4 pates déjà... pfff le tps file...
:arrow: Audrey, Liam c'est pareils, il mort et bave et ses joues sont rouge rouge rouge !!! ma pédiatre m'a dit que ses gencives travaillent...
:arrow: Steph, Ma puce c'est pareils elle est dingue de son frangin !! Il se marre qd il la voit, et dans le bain, ils s'éclatent bien !!!
:arrow: Arf Manon, de nouveaux verres, t'es pas économe toi !!! Ca va Céline ???
:arrow: Nadine, fais-toi arrêter !!! J'ai une copine qui est allité jusqu'à la fin (2 mois encore) parce qu'elle en a trop fait !!! Et c'est pas cool !!!
:arrow: Axelle, comment va la chipie ????
Bon, ici, depuis que j'ai repris le boulot, et que Liam va genre 6h à la crèche il est crevé, et mange bcp moins... Il buvait 180-220 par bib et là, 90-120 max il s'endort dessus !!! Le pauvre, ça va qu'il a du gras !!!
Il dort super bien, heureusement !!!
Ma puce va bien, mais y'a la varicelle à l'école en ce moment... :? j'espère ne pas la retrouvée pleine de boutons... :roll:
Sinon, ben y'a le marché de noel de l'école, je vais aider, et j'ai fabriqué plein de trucs, ça pends trop de tps !!! :shock:
Sinon, le boulot ça va, je profite de mes week-end pour faire les marché... Ce week-end, c'est Colmar !!!
Allez, bonne soirée !! [/color:da9d844789] :wink: