Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 6) (Page 41)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 15:46
eh ben félicitations si tu arrives à tenir jusqu'à terme sans savoir le sexe!!!! :lol: :lol: :lol: oui voilà, du coup, j'ai fait ma chieuse, et j'ai réussi à avoir le poste qu'ils m'avaient promis!!!!! :youpi:
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 18:30
Bonjour!! ça va bien???? jolie photo Nadine. Bon alors petites nouvelles d'arthur. les petits pots avec les morceaux: impeccables! j'ai goûté les morceaux sont vraiment très fondant il a commencé par une grimace mais a finalement apprécié. Par contre je pense qu'il commence à ne plus avoir assez en quantité. je ne sais pas pour vous mais la pédiatre nous avait dit 170g de légumes+ viande et 60ml de lait mais je me rend compte qu'à 15h15/30 il a déjà faim. Alors comment faire, augmenter la quantité de légume/viande, donner un fromage ou un yahourt plutôt que du lait??? Sinon Arthur commence à se redresser dans le parc. Il attrape les barreaux et se met sur les genoux. Il essaie de se lever complétement mais c'est encore dur :) Enfin voilà mon bébé devient grand :cry: :cry: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 19:07
mélanie :arrow: moi je donne à manger à laura à sa faim... elle a un pot de 130g de légumes viande, et 1 ou 2 petits suisses selon... :wink: je fais pas comme le médecin m'a dit, parce que bon, la voir mourrir de faim, non merci, la gaver non merci aussi... alors ben c'est elle qui choisi, des fois, elle finit pas la purée, mais à 2 petits suisses (gourmande la gosse... :roll: ) des fois elle finit rien, mais tient quand même jusqu'à 16h, alors je m'adapte... :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 19:08
au fait, joyeux 8° moisiversaire arthur!!!! :cop:
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 22:11
[color=green:a381b1f1f0]Coucou !!! Ca va bien ??? :arrow: Marine, cool pour ton poste !! Et tu as eu raison !!! J'espère que ça va aller !!! Bon courrage pour demain !!!! :arrow: Céline, oh ça lui va bien sa coupe, elle a éclaisi, non ? :arrow: Nadine, ah ben je t'imaginais pas comme ça !!! lol !!! Ca pousse bien !!! Moi j'aurais pas pu attendre, trop impatiente !!! :arrow: Mel, ben dis donc, ça passe vite.. Va falloir faire gafe qu'il ne s'échappe pas du lit !!! Bon moiversaire !!! :arrow: Audrey, aujourd'hui, chez nous, Liam a été grognon... Il a les joues super rouges et n'arrête pas de mordre, mordre, mordre.. :arrow: Steph, oui, j'ai commencé à diversifier, enfin, j'ai juste testé 2-3 cuillères de carottes, et puis je mets de la blédine le soir dans le bib' !!! Disons que je fais comme pour ma fille, avant c'était 4 mois, aujourd'hui 6 mois, comme pour Louis d'ailleurs je pense, non ? Et qd il nous voit manger, il ouvre le bec !! :arrow: Axelle, ça va bien ??? Bon, les poulettes, je vais dormir, demain faut que je sois en forme....[/color:a381b1f1f0]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 22:17
Bonjour ! Et ben Arthur grandit en effet :? T'en fais pas Mélanie, touté étape est super !! Hélène, ça va le boulot ? En fait, Manon est chatain plutôt clair avec des reflets roux. [size=9:e550c85de3]euh la photo c'est avant coupe[/size:e550c85de3] Nadine, quel joli petit bidou :lol:
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 22:27
[color=green:38587d7f16]Ah ok, excuse, comme tu as parlé de la frange je pensais que c'était la frange de la photo !!!! hi hi hi !!! Ben écoute ouai le boulot ça va, les filles sont sympas, je m'y fais !!! Je fais bcp de route, mais je vais déduire ça des impôts !!! :D Allez, je file, je traine, je traine ... [/color:38587d7f16] :lol:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 23:17
[b:258ed8b651][i:258ed8b651][color=olive:258ed8b651]coucouuuuuuuuuuuuuuu les filles, me revoilou en direct live du boulot lol désolé de mon absence mais j'avais un petit ras le bol de net ca arrive desfois donc je n'allais plus du tout sur le pc SAUF sur vente privée lol Les news sont a peu pret bonnes, Ema n'est pas retombée malade ouf visite des 8 mois ok ( 8440g pour 69 cm ) et toujours pas de dents!!!d'ailleurs elle bave tellement qu'on a l'impression qu'on ouvre un robinet lol crise des 9 mois qui commencent!!!au cora la derniere fois impossible de la mettre en poussette des qu'elle ne nous voyait plus elle hurlait donc comme on avait pas de caddy bah dans les bras pfff c'est dur a force lol et puis le pire ( j'en ai pleuré la con quand meme ) quand on est tous les 3, mlle pleure dans mes bras, son pere la prend elle rigole tout va bien et de nouveau dans mes bras elle pleure :( vive les filles!!!! :arrow: mel : pour ema le midi elle n'a plus de lait, elle en voulait plus mais sinon la elle a 200g de legumes depuis 2 semaines + depuis hier 15g de viande et 1 ti bledi et ca lui convient comme ca mais meme si elle mange en retard par exemple le midi ( a 12h30 voir 13h ) elle voudra son gouter a la meme heure ( 16h ) :arrow: helene : cool si ca va a ton taff!!ca doit te faire du bien bon allez comme je suis au taff je vais quand meme aller bosser, j'ai ma commande de pharma a faire!!! bisous les filles [/color:258ed8b651][/i:258ed8b651][/b:258ed8b651]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:13
bonjour!!! ça y est!!! j'ai intégré mes nouveaux quartiers!!! :lol: :lol: franchement, c'est pas mal du tout, c'est un service actif, avec pleins de choses à faire et à apprendre, c'est plutôt cool!!!! :wink: et vous ça va??
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:14
Cool alors ! Euh quoi de neuf ? Manon a un bon rhume, demain je l'emmène chez l'ophtalmo et hier j'ai cabossé ma voiture en glissant sur une plaque de neige
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:21
ouais j'ai vu pour ta voiture, pas cool ça... :? elle est trop chou manon avec sa brosse!!!!! :lol:
MARINE
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 19:22
[color=olive:3c91a14778]coucou après un week end de repos j'étais pourtant du soir aujourd'hui mais c'étais très difficile pour moi et mon bidou ce soir est dur je trouve par rapport a d'habitude :cry: et surtout très fatiguée.[/color:3c91a14778]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 19:26
[color=olive:68fa9ff82d]EUH au fait Hélène tu me voyais comment ? :wink: merci les filles, même si certaines personnes me disent que j'ai pris un peu de poids, je suis fière de mon bidou :wink: [/color:68fa9ff82d]
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 19:27
[color=green:f3b4d2a8a8]Un coucou éclair !!! J'ai eu mal fou à me connecter, la 9 c'est de la daube !!! Biz, je vais m'occupper de ma puce :!!![/color:f3b4d2a8a8] :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 19:38
bisous hélène!!!!! :cop: merci pour ton sms!!! nadine :arrow: vas voir ton médecin si ça tire trop, il t'arrêtera... :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.