Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 6) (Page 30)

Discussions

Auteur
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 21:51
recoucou les filles!! bon ca y est j'ai changé de tete, je prendrai des photos demain car ca a duré ben longtemps entre mes meches, ma coupe de cheveux et le pouponnage :) bon ma SF me conseille d'appeler le gygy pour mes saignements vu que je n'ai pas de contraception mais je vais attendre et si j'ai de nouveaux des saignements d'ici 1sem/15j, j'aviserai... :arrow: anouchka : coucou et felicitation pour ce pti mec, si ca peut te rassurer, d'avoir pleuré sur l'instant est tout à fait normal et humain, moi aussi j'ai chialé comme une madeleine car je voulais une fille et que j'en avais révé à plusieurs reprise, resultat j'ai un pti mec et c'est que du bonheur. bon c'est different d'un coté car ton mari en a deja 3 mais je suis sure qu'il l'aimera tout autant :) :arrow: axelle: bon courage pour la nuit!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 21:54
Bonjour ! Tout le monde va bien ? Excusez moi mais j'ai la flemme de faire du personnalisé :oops: alors je vous fais pleins de bisous guérisseurs, remonteurs de moral et des bisous juste comme ça :lol:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 21:55
coucou celine!! merci pour les bisous, je t'en retourne, ta journée fut bonne?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 22:04
j'ai repris le boulot :( Ca a été calme jusqu'à 6 heures du soir. On a appris qu'on se faisait sucrer 5 jours l'année prochaine, sucrer les heures sup et qu'on bossera 1/2 h de moins par jour alors qu'on y arrive déjà pas en 8 heures :gr: Et toi ?
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 22:06
whouaaaa c'est quoi ces changements de fou?? :shock: comment ca se fait? hoooo ben moi comme je disais, j'ai une nouvelle tete, ca fait du bien, j'ai pris un pue de temps à moi avec ma meilleur amie (la coiffeuse), c'est difficile de se voir en ce moment donc on en a bien profité :)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 22:20
Ca a dû te faire du bien !!!! L'hôpital est en gros déficit donc vu qu'il y aura du ménagé de fait dans les contractuels, ça fera moins de remplacement à prévoir donc des économies :wink:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 22:26
pffff ca craint du boudin ca!!! et j'imagine que pour combler les trous ils vont y coller les pov etudiants qui vont encore faire le "sale boulot de bouchetrous!!" vu que ca ne leur coute pas un rond.... bref ouais sinon ca fait du bien!!! yohann ne peut plus me les tirer!! ;) pis à defaut d'aimer son corps post natale, j'aime ma tete :) c'est deja ca
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 22:32
euh non, on se debrouillera comme ça :cpa: Et encore, à un moment, il voulait supprimer notre pause repas :twisted: Faudrait que j'y aille aussi chez le coupe tif
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 22:40
heu ils abusent un peu la nan? c'est limite le bagne la!! :? ca m'etonne qu'ils n'aient pas les syndicats aux fesses avec une greve, non mais!! fais comme moi, elle vient à domicile ;)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 22:43
Ben les précèdents directeurs ont eu les yeux un peu plus gros que le ventre et lui ramasse les pots cassés. les syndicats râlent mais ne font rien. Bon, je file au dodo, je suis du matin. Bonne nuit. Bisous
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 22:44
bonne nuit ma belle, et bon courage !! poutoux!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 08:29
hello les pipelettes!!!!!! alors aujourd'hui, on dit: BON ANNIVERSAIRE HELENE!!!!! et on pense à elle parce qu'elle a un entretien!!!!!!! :bravo: :cop:
MARINE
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 09:02
[b:06fd648b1c][i:06fd648b1c][color=olive:06fd648b1c]coucou les filles, bon anniversaire heleneeeeeeeeeeeeeee et merdoummmmm pour l'entretien bien evidemment!!! bon vivement 11h que je puisse me coucher!j'emmene ema a la kiné et apres je la depose un peu a la nounou histoire de dormir un peu quand meme et pas etre comment dire juste un tout petit peu susceptible :lol: bon....kiné peut etre pas necessaire quand meme grace a ventoline becotide j'espere qu'elle va pas etre asthmatique ma nenette!!! sinon mzelle audrey, si un jour par pur hazard tu es dans le coin de verdun, si ca te dit on pourrait se faire un ti coucou tant qu'a faire ;)ca serait dommage en habitant pas loin l'une de l'autre! allez je file prendre uen douche et c'est partie![/color:06fd648b1c][/i:06fd648b1c][/b:06fd648b1c]
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 10:38
Salut les filles :arrow: bon anniversaire hélène, tu te rapproche un peu des vieux schnocks :wink: m*** pour le boulot !! :arrow: céline : c'est la meu meu au boulot à ce que je vois !! de toute façon tout part en cou**e !!! tu verrais les controles qu'on a c'est l'horreur, on perd un temps fou et du coup j'ai même pas l'impression d'être en congé mat, je fais du secrétariat !! enfin bon courage à toi ! :arrow: axelle repose toi un peu quand même tu dois etre naze ! une grosse pensée pour ema pendant la séance kiné pov ptit bout :? :arrow: audrey : on veut voir ta tête !!! les autres bisouilles ! allez je vais papoter avec mon aspi
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 10:47
coucou les nenettes!! un pti message avant d'aller chercher yohann qui choine dans son lit il m'a fait exactement la meme nuit que hier avec les reveils exactement aux memes heures! :shock: heu sinon me suis levée avec les cheveux dressés sur la tete, je voulais du volume ben j'ai été servit vu qu'il sont plus court!! mdrr vais faire peur à mon fils!! :arrow: helene: api beurzdééééééééé!!!! :D bisous et m*** pourton entretient :arrow: axelle, no prob, des que je reprends le boulot tu peux etre sure que je serais sur verdun sinon en temps de repos ben c'est rare, mais on se fera ca sans prob :). si tu viens pres d'etain ou bouligny, n'hesite pas de ton coté hein ;). bisous et repose toi un peu!! :arrow: steph, coucou toi ben je prends des photos au reveil et coifée si tu veux comme ca tu verra la difference ;) bon aspi, moi aussi j'ai des choses à lui dire aujourd'hui :roll: poutoux!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.