Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 6) (Page 17)

Discussions

Auteur
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 12:05
Salut les nénettes !! :arrow: audrey : eh ben gaston lagaffe, sors de ce corps !! :wink: :arrow: hélène, bon courage pour les recherches de taff, tu vas y arriver !! et bon annif à ton homme ! :arrow: marine bon repos !! :arrow: axelle : ça doit être bizarre quand même de faire parti d'un jury d'assise, faut du courage !! les autres biz nous nuit de merde ici : guillemette en forme jusqu'à 3 h du mat et louis a fait des cauchemars à partir de 4 h :? bref on est en forme :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 12:13
bonjour!!! pfff laura a une gastro ce coup ci, je vous jure, je vais finir par louer une chaise dans la salle d'attente du médecin moi... :roll:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 14:36
:arrow: marine: rhoooo t'as la guigne toi! bisous à laura de guerison! :arrow: steph: c'etait trop beau, bah une fois de temps en temps, je compatie, je compatie :? bon a toutiiiii
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 14:39
pfff m'en parles pas... je sais pas si c'est la crèche ou quoi, mais elle choppe tout ce qui passe... :roll: je viens de lui cuire du riz, je lui en donnerai ce soir vu que je dois plus lui donner de lait pendant 2 jours...
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 17:34
[color=green:59c4962d4f]Salut salut !!!! Marine, m3rde, c'est le cas de le dire !!!! Pfff... Axelle, ah je savais pas qu'on pouvait être appelé pour ça ???!!! C'est cool !!! Audrey, moi aussi j'ai des neurones en moins, ou des conexions !!! :lol: C'est super pour ta nuit !!! Steph, pfff j'espère bien trouver bientôt !!! Merci pour mon chéri... Moi c'est mardi 18... Une vieille branche... :cry: Céline, mel ça va? Bon visite des 3 mois: bébé limace pèse 6200gr et mesure 60 cm !!! Par contre il entend mal, donc rdv chez un ORL pour voir de combien est son déficit... Sniffff.... Ca me fait de la peine... :roll: Bizzz[/color:59c4962d4f]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 18:12
roh ben mince alors pour petit liam... :? j'espère que c'est pas trop grave... euh... t'as vu qu'il faisait environ le même poids et la même taille que laura qui a... 6 mois!!! :lol: :lol: :shock:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 18:55
:youpi: :youpi: :youpi: j'ai MON internet à moi!!!!!!!! je pourrai me connecter quand je veux!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi:
MARINE
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 20:08
[color=olive:d53493ea4a]coucou les filles pas trop présente c'est dernier temps!!!!! pour tout dire je suis tellement fatiguée le soir que je ne trouve pas toujours le courage de poster, mais je continue a lire :wink: j'ai eu une frayeur cette nuit, :oops: pour tout dire, après un calin j'ai eu des filets de sang, et ca m'a renvoyé tout de suite a ma fausse couche d'avril, je ne vous cache pas que je n'ai pas passé une bonne nuit, et cet après midi ca c'est arreté, je ne sais pas ce que vous en passé??? sinon c'est galère de trouver une nounou!!!!!!! :cry: [/color:d53493ea4a]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 20:30
nadine, peut pas te dire, chéri a fait un blocage pendant ma grossesse, donc plus de calins... :roll: et oui les nounous, ça coure pas les rues!!! :roll:
MARINE
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 21:03
[b:f115000293][i:f115000293][color=olive:f115000293]coucou les filles, bon bah voila tout a l'heure j'avais ecrit un beau message et au lieu de valider avant d'aller chercher Ema bah j'ai cliquer sur la croix en haut à droite pffffff :arrow: helene : oh le pauvre :( j'espere que ca va quand meme s'arranger!!pour le juré en fait il te tire au sort sur la liste electorale une premiere fois et apres ya encore un tri...entre temps demenagement et la police a retrouvé cyril lol donc il est dedans mais tous les jours apres ya un tirage au sort le matin donc soit tu restes soit tu rentres chez toi! du coup je vais essayer de m'arranger au taff pour bosser le moins la semaine la ou au moins etre du matin :arrow: marine : cool tu ne seras plus obligé de reveiller les voisins pour prendre ta dose d'EE lool laura va mieux?? :arrow: steph : quelle nuit de reve tu as passé....je t'envie ( je suis ironique boen sur desolé :oops: ) :arrow: nadine : alors le peu de temps ou l'on a pu continuer les TP ( apres on avait plus le droit :( ) j'avais eu aussi des saignements ( donc comme toi apres FC et en plus decollement du placenta ) mon doc m'avait dit que c'était normal notre uterus devient de plus en plus fragile et rempli de bon sang pour subvenir au mieux a la grossesse :) donc ne te tracasse pas oui facile a dire lol mais par contre si tu as encore des saignements va consulter quand meme!essaie de te reposer quand meme ;) Aux autres, bah gros bisous [/color:f115000293][/i:f115000293][/b:f115000293]
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 21:04
[color=green:a4838b1f28]Re, nadine, je pense que c'est dû à la fragilité du col... Moi aussi ça m'arrivait de tps en tps... :wink: [/color:a4838b1f28]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 21:09
Bonjour ! Axelle, bouh, autant ça doit être hyper intéressant juré, autant, je ne voudrais pas le faire Hélène, Liam aura rdv quand ? Pourvu que tout aille bien Audrey... et ben, tu nous fais Gaston Lagaffe :lol: Nadine, comme les filles t'ont dit, ton col est plus fragile Steph, dis donc, tu as passé une super nuit :? Marine, pauvre Laura, c'est sûr que les crèches doivent être des nids à microbe
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 21:12
[b:f2b22c417c][i:f2b22c417c][color=olive:f2b22c417c] :arrow: celine : bah surtou que la c'est meurtre, viol etc etc moi ca m'interesserai bien mais obligé ayant une petite fille je ne serais pas prise par les avocats si histoire qui touche des enfants et vaut mieux pas!!par contre ma collegue qui y est allé ya 15j a dit que c'était super interessant quand meme au niveau des avocats et de comment ils montent leurs defenses et tout mais bon..... [/color:f2b22c417c][/i:f2b22c417c][/b:f2b22c417c]
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 21:13
[color=green:ea8566044d]Re, Ben je sais pas, je dois appeller demain... Pfff, c'est vrai que bon, il répond pas en tournant la tête quand on lui parle et ne réagit pas bcp au sons... :? Mais je me disais que c'était les bouchons ... Et pis, ben ché po alors... Il gazouille quand même et quand je fais AAAAAAAAAAA il répond AAAAAAAAAAA .... :roll: J'suis triste... [/color:ea8566044d] :cry:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 21:14
C'est peut être rien Hélène :? Axelle, j'avais assisté en curieuse à des procès. De toute façon, les avocats peuvent "recaler" des jurés aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.