Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 6) (Page 10)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 19:15
ah non hein!!! pas la page 2!!!! :evil: bon quick hélène, envoie moi un cheese et des frites!!! :lol: axelle :arrow: profites bien de ton we!! oh oh!!! z'êtes où les autres???
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 22:16
[color=green:0de3d2fc71]Ohhh Axelle, trop mimi !!! C'est génial quand même quand ça commence vraiment à communiquer comme ça !!!! Marine, ben j'ai bouffé une salade !!! hi hi hi !!! Bonne nuit les filles, demain, journée de ouff qui m'attend... :? Ikéa, Leroymerlin, la foire fouille .... pfffffffff [/color:0de3d2fc71] :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 22:27
les filles, je crois que laura va bientôt avor une dent... :cry:
MARINE
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 22:34
[quote:f1ee55c6a9="maidala"]les filles, je crois que laura va bientôt avor une dent... :cry:[/quote:f1ee55c6a9] [color=green:f1ee55c6a9]Ohhhh c'est génial !!! Ne soit pas triste !!! Bon elle grandit, mais au fond, ce sera tjs TON bébé !!! Tu sais ma fille je l'appelle tjs mon bébé !!! [/color:f1ee55c6a9] :oops: :oops: :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 22:45
non c'est pas pour ça que je pleure... c'est juste que j'ai pas envie d'être dérangée dans mon sommeil... :oops: :lol:
MARINE
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 22:48
[quote:fc4a5a39eb="maidala"]non c'est pas pour ça que je pleure... c'est juste que j'ai pas envie d'être dérangée dans mon sommeil... :oops: :lol:[/quote:fc4a5a39eb] RRRHHHHOOOO toi alors !!!!! Ben si c'est comme pour ma puce, ben c'est passé inaperçu !!! Pour toutes les dents, y'en avait des nouvelles et je ne m'en rendais même pas compte.... :D Bon, sinon, j'suis un peu triste, tu sais je fais partie des mamaout, les mamans de la première quinzaine d'aout, et pis ben comme lollie est partie les filles proposent qu'on parte sur le forum que lollie a fait... Mais là bas elle ne parle pas une seule fois de tous ses soucis... :? Marine, l'heure est grave, y'a un truc qui cloche....
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 22:48
Marine :mdr: mets des boules quiès Bravo Ema pour tout tes graaaaands progrès ! Hélène, j'ai prévenu Manon que même à 30 ans, elle sera toujours mon bébé :oops: Je suis barbouillée, je pensais avoir la gastro mais à part ça rien et comme j'ai oublié ma pillule ce mos ci, je ne m'en suis rendue compte que le dernier jour de prise, je commence à psychoter :? mais non mais non, j'ai mangé pas frais !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 22:50
céline :arrow: euh... ben ce serait cool non?? :? :wink: hélène :arrow: ouais j'ai suivi... mais bon, ça résoudra pas son pb!!! et puis moi je veux pas que tu partes... :cry: :cry:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 22:54
Ah Lollie a un site :shock: ? Hélène, c'est quoi le truc qui cloche ? Marine, euh oui mais euh suis pas prête. Mais bon, je me fais des films
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 22:55
[color=green:0ade5bd1da]Marine, t'es ouffff j'pars pas, d'ailleurs je leur ai dis sur le post des mamaouts !!! :wink: IDE un jour, IDE toujours !!!! Même au chomage !!! :oops: Céline, oups' !!! Et ce serait une bonne nouvelle ? J'imagine que tu as peur, non pas pour un 2ème, mais plus pour l'accouchement ??? Non ? Pour te rassurer, y'a des gastro ... :roll: Sinon, t'as du retard ????[/color:0ade5bd1da]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 22:57
Du retard ? Euh mes dernières regles datent du 6 décembre 2006, donc oui, j'ai un peu de retard :lol: :lol: Je vais fêter mes 2 ans sans ragnagna :youpi:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 22:58
ah j'aime mieux ça hélène!!!! :lol: céline :arrow: bah reids nous quand même, mas c'est vra, y'a des gastros...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 22:58
[quote:afa0e87170="amethys"]Du retard ? Euh mes dernières regles datent du 6 décembre 2006, donc oui, j'ai un peu de retard :lol: :lol: Je vais fêter mes 2 ans sans ragnagna :youpi:[/quote:afa0e87170] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 23:00
Purée, j'aurais pu accoucher 2 fois. Je vous dirais ça, j'ai rdv le 13 chez le gygy, ça attendra bien jusque là.... Je vais au dodo Bonne nuit bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 23:01
bon, vais me pieuter les gonz!!!! :cop:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.