Posté le : 01-11-2008 à 23:15
[color=green:801272c829]Amies du soir bonsoir !!! :youpi:
Je suis reviendu de resto, bonne soirée.... 8)
:arrow: Nadine, merci pour nos bébés !! Tu as raison, les bébés ide sont très bien réussi !!!
:arrow: Marine, oh ouai ils ont bien grandit, ils ne tiennent plus dans nos mains.... :roll: Mais c'est trop mimi de les voir jouer !!! Et pis maintenant y'a ma vieille qui s'occupe d'eux comme si c'était ses bébés, c'est trop !!!
:arrow: Audrey, mdr, yes du free fight !!! Bon pas vraiment, mais j'ai répondu à une personne qui je pense pesonnellement avait THE question "suis-je enceinte"... Et bon, ben ça m'énerve cette question, comment peut-on le savoir !!!???
Bref, elle m'a dit que j'étais hautaine, d'ailleurs vous l'aviez toutes remarqué ici !! lol !!! Voilà, rien de grave finalement....
Parlons de choses plus interessantes... Ton pti bébé !!! Bon c'est cool s'il a bien bu au bib du LA. Moi je lui donne du baby bio et il sent trop bon ce lait !!!
Aujourd'hui, Liam a énormément bu... :shock: Il s'énervait sur la gougoutte, et en pressant dessus ben y'avait casi rien... Alors ben j'lui ai fait un bib, et il s'est bu 180 cc d'une traite !!! :lol: :shock:
Tu estimes à combien sa quantité de lait ? Parce que Liam a bu aujourd'hui presque 600 cc de LA et bien 3 tétées... :roll: Ca me semble tellement par rapport à son estomac !!! Mais il est content !!!
Ce soir le dernier bib était à 21h30, j'espère qu'il commencera donc sa "longue" nuit à partir de cette heure là !!!
Voilà...
Ah ouai, merki madame pour Liam !!! J'avoue c'est l'inverse de sa soeur, tu me diras, normal c'est pas le même papa, mais quand même !!!
Il a les yeux gris bizard, un peu bleu, c'est magnifique !!! Alors que nous on a les yeux marron caca, enfin vert-marron, mais ça fait un peu couleur méconium... :mdr: :mdr:
Bon y'a personne qui va se faire les marchés de Noël en Alsace cette année ?
Allez, bonne nuit les petits !!![/color:801272c829]