Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 6) (Page 9)

Discussions

Auteur
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 22:03
[color=olive:06ccb4698c]c'est vrai en fait vos bébés sont tous tellement beau , quelquefois certains bébé sont un peu moins beau mais les votres mesdames et mesdemoiselles :) sont tous plus beau les uns que les autres, on va dire que les bébé ide sont très beau :D vivement avril que je puisse voire la bouille du miens :P [/color:06ccb4698c]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 22:26
reu...coucou!! ca papotte, ca papotte!! :D bon yohann a eu son 1er bibi de lait artificiel mais pas grand chose car je lui ai quand meme proposé le sein avant, et comme de par hasard, ce soir j'avais du lait!! :shock: du coup, 30ml de lait en poudre. il n'a meme pas fait la grimace, c'est passé comme une lettre à la poste. :arrow: coucou nadine!! merci pour nos bébés!! on a hate aussi de voir la frimousse de ton pti bout!! :wink: :arrow: helene: liam est à croquer!! un joli blondinet!! :oui: :arrow: marine, helene alors, il y a du free fight sur les fofo?? loool :mdr:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 23:15
[color=green:801272c829]Amies du soir bonsoir !!! :youpi: Je suis reviendu de resto, bonne soirée.... 8) :arrow: Nadine, merci pour nos bébés !! Tu as raison, les bébés ide sont très bien réussi !!! :arrow: Marine, oh ouai ils ont bien grandit, ils ne tiennent plus dans nos mains.... :roll: Mais c'est trop mimi de les voir jouer !!! Et pis maintenant y'a ma vieille qui s'occupe d'eux comme si c'était ses bébés, c'est trop !!! :arrow: Audrey, mdr, yes du free fight !!! Bon pas vraiment, mais j'ai répondu à une personne qui je pense pesonnellement avait THE question "suis-je enceinte"... Et bon, ben ça m'énerve cette question, comment peut-on le savoir !!!??? Bref, elle m'a dit que j'étais hautaine, d'ailleurs vous l'aviez toutes remarqué ici !! lol !!! Voilà, rien de grave finalement.... Parlons de choses plus interessantes... Ton pti bébé !!! Bon c'est cool s'il a bien bu au bib du LA. Moi je lui donne du baby bio et il sent trop bon ce lait !!! Aujourd'hui, Liam a énormément bu... :shock: Il s'énervait sur la gougoutte, et en pressant dessus ben y'avait casi rien... Alors ben j'lui ai fait un bib, et il s'est bu 180 cc d'une traite !!! :lol: :shock: Tu estimes à combien sa quantité de lait ? Parce que Liam a bu aujourd'hui presque 600 cc de LA et bien 3 tétées... :roll: Ca me semble tellement par rapport à son estomac !!! Mais il est content !!! Ce soir le dernier bib était à 21h30, j'espère qu'il commencera donc sa "longue" nuit à partir de cette heure là !!! Voilà... Ah ouai, merki madame pour Liam !!! J'avoue c'est l'inverse de sa soeur, tu me diras, normal c'est pas le même papa, mais quand même !!! Il a les yeux gris bizard, un peu bleu, c'est magnifique !!! Alors que nous on a les yeux marron caca, enfin vert-marron, mais ça fait un peu couleur méconium... :mdr: :mdr: Bon y'a personne qui va se faire les marchés de Noël en Alsace cette année ? Allez, bonne nuit les petits !!![/color:801272c829]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 23:20
Hélène, tu es une vilaine mechante qui parle mal aux gens :bou: mais tu as un superbe petit bout, donc tu es excusée :lol:
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 23:26
[quote:ae8aaa4514="amethys"]Hélène, tu es une vilaine mechante qui parle mal aux gens :bou: mais tu as un superbe petit bout, donc tu es excusée :lol:[/quote:ae8aaa4514] [color=green:ae8aaa4514] Merci pour Liam !!! En revanche pour moi, tu as oublié de dire aussi, que tu ne m'autorisais plus a répondre aux gens.... :mdr: [/color:ae8aaa4514] :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 23:31
Mais je te surveille, je vais te traquer sur le fofo, surveiller tout ce que tu ecris :hinhin:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 23:35
:arrow: helene: heu ben 6 à 8 tétées par jour ca depend, mais la aujourd'hui il n'a pas arreté de vouloir téter!! :shock: j'avais tiré mon lait ce matin car grosse montée de lait durant la nuit et yohann qui etait vite repus me les avait pas vidés, donc j'ai quand meme tiré 180cc apres tétées!! :shock: ben crois, crois moi pas à 13h il veut teter,je lui donne, il tete bien puis s'enerve, mange ses mains, je me dis je lui file le lait tiré du matin, ben il s'envoi60cc. à 14h rebelotte, il mange ses mains...etc blablabla... je lui refile son bib; 60cc de nouveau et le meme cirque à 15h!! me dis c'est pas possible il me fait quoi lui? des colliques? il hurlerai je pense!! c'est pas comme d'hab, il gazouille mais reclame aussi!! bref apres c'est passé car il a fait une bonne sieste, mais des fois comme aujourd'hui je suis perdue. donc je ne savais pas combien lui donner ce soir donc dans le doute j'ai fait un 90ml de lait en poudre et tu vois il n'en a bu que 30 apres tétée aussi rhaaaa que c'est compliqué!! :tete: :bib: ouais donc tout ca pour te dire que je ne quantifie rien car quand je donne des bibs de LM congelé ben c'est des 180cc en complement qu'il prend etalés sur la journée quand il reclame encore apres tétées inefficaces.
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 23:36
[color=green:eb63e4c0f8]A m.e.r.d.e.... je vais me faire banir ....[/color:eb63e4c0f8] :hum: :lol:
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 10:30
[size=18:03ef55858c][color=indigo:03ef55858c]JOYEUSE DEMI ANNEE A LAURA !!!!![/color:03ef55858c][/size:03ef55858c] :youpi: :youpi: [color=green:03ef55858c]Comment ça va ce matin ? Ici ça va bien, Liam a dormi de 21h30 à 7h30, punaise ce que ça fait du bien !!!! Et là, il dort toujours !!!! Je ne sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui... Comme on reçoit toute la family pour les 30 ans de chéri, ben va falloir faire un peu le ménach' !!! :? Voilà, je vais commencer à faire des menele et des bredele (year, j'suis presque Alsacienne)... 8) Et pis ben je vais réflechir à ma chambre... Je rêve de faire une chambre des 1001 nuits... Donc faut que je cogite !!! J'vais faire un ciel de lit, mettre du papier peint demain, de la déco !!! Bon dimanche les poulettes !!![/color:03ef55858c]
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 10:37
[quote:42425ea5da="Galaxie55"]:arrow: helene: heu ben 6 à 8 tétées par jour ca depend, mais la aujourd'hui il n'a pas arreté de vouloir téter!! :shock: j'avais tiré mon lait ce matin car grosse montée de lait durant la nuit et yohann qui etait vite repus me les avait pas vidés, donc j'ai quand meme tiré 180cc apres tétées!! :shock: ben crois, crois moi pas à 13h il veut teter,je lui donne, il tete bien puis s'enerve, mange ses mains, je me dis je lui file le lait tiré du matin, ben il s'envoi60cc. à 14h rebelotte, il mange ses mains...etc blablabla... je lui refile son bib; 60cc de nouveau et le meme cirque à 15h!! me dis c'est pas possible il me fait quoi lui? des colliques? il hurlerai je pense!! c'est pas comme d'hab, il gazouille mais reclame aussi!! bref apres c'est passé car il a fait une bonne sieste, mais des fois comme aujourd'hui je suis perdue. donc je ne savais pas combien lui donner ce soir donc dans le doute j'ai fait un 90ml de lait en poudre et tu vois il n'en a bu que 30 apres tétée aussi rhaaaa que c'est compliqué!! :tete: :bib: ouais donc tout ca pour te dire que je ne quantifie rien car quand je donne des bibs de LM congelé ben c'est des 180cc en complement qu'il prend etalés sur la journée quand il reclame encore apres tétées inefficaces.[/quote:42425ea5da] [color=green:42425ea5da] Ok, ben y'a des journées aussi, où Liam boit tellement !!!! C'est dingue !!! J'ai quantifié aujourd'hui car j'ai trouvé ça impressionnant !!! :lol: Sinon j'ai regardé sur la boite de lait, effectivement ils disent 5 bib de 150 par jour ... Mais au sein c'est pas les mêmes quantités et pis ça ne fonctionne pas pareils !!! Ce qui est sur, c'est que j'ai débordé des 2 gougouttes !!! :lol: Et ce matin, j'entends le baby phone, et je me réveille en panique, mince il fait jour, Liam ne s'est pas réveillé cte nuit !!! :lol: :lol: :lol: A chaque grande nuit (bon c'est pas tout le tps... :? ), j'me réveille en panique !!! :lol: :lol: :lol: Bon dimanche !!![/color:42425ea5da]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 11:15
Bonjour ! Hélène, pourquoi tu ne mets pas un ciel étoilé en peinture, bon après, faut pas avoir peur de se lasser :? Joyeux Moinniversaire Laura :D
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 12:29
[color=green:55eb993768]Oui c'est ça le ciel de lit... En faite je vais fixer 2 tringles, une à la tête du lit, l'autre au pied et y mettre un joli tissu, tu voix ? Ma chambre est bleue foncé, alors je vais y mettre du doré et du [/color:55eb993768][color=green:55eb993768]chocolat... J'vais bien trouver des machins à mettre !!! hi hi hi !!! J'ai fais un joli cardre vendredi pour l'accrocher. Je vais acheter un miroir et faire un contour comme une porte !!! :D Dès que ce joli palais sera terminé, je mettrais des photos sur le blog !!! :D [/color:55eb993768]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 12:59
bonjour!!!!! merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D
MARINE
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 19:06
[color=green:04ea11756f]ARRRRRFFFFFFFFFFF On a faillit disparaitre en page 2 !!!! :evil: UP UP UP !!!! Gros bizous les filles, j'vais au Quick !!! Oui, mesdames je suis au régime, et alors ?????????? :mdr: :mdr: :mdr: [/color:04ea11756f]
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 19:09
[b:df2e5746b5][i:df2e5746b5][color=olive:df2e5746b5]coucou les filles, petit passage eclair car je suis tanée et surtout ema est revenue et cyril est en repos donc on en profite!! sinon la je reprend de nuit vendredi et samedi ( pff vendredi c'est nos 3 ans :( ) ca va faire du bien je peux me reposer!!!et commencer a aller chercher les cadeaux de noel!! sinon les news bah ema deja avant ce WE commence a maitriser le 4 pattes quand on la met pas debout, dit non de la tete et surtout fait coucou :) suis trop contente j'ai hate quand meme qu'elle progresse meme si mon bébé me manque!!! joyeux moiniversaire laura :)[/color:df2e5746b5][/i:df2e5746b5][/b:df2e5746b5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.