Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 6) (Page 7)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 22:45
non non, les jouets c'est tout là bas!!! il y a de tout, des petits joujoux, des grosses frites,... et pour le maillot, c'est soit couches spéciales piscines, soit moi par exemple, je lui ai acheté un maillot-couche, je te mets une photo mais je sais pas si on voit bien... je l'ai acheté dans les 10€ chez new baby... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1323,53a55f408c719084a47efbb2f1f330c9.jpg.html][img:d6e774b20f]http://images4.hiboox.com/vignettes/4408/53a55f408c719084a47efbb2f1f330c9.jpg[/img:d6e774b20f][/url]
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 10:00
[color=green:2ac1dd91f9]Salut les filles, :arrow: Céline, mince alors.... J'sais pas quoi te dire... Je comprends bien que si son papa est dcd ce soit dur, mais est-ce une raison pour laisser les enfants qu'elle a en garde ???? Mais bon d'un autre coté ce ne doit pas être simple de poser des jours... :? :arrow: Marine, j'vais aussi me renseigner pour les bébés nageurs, parce que je ne l'ai pas fais pour ma puce et elle a eu longtemps peur de l'eau !!! :? Maintenant elle adore, mais qu'est-ce que ça été dur !!! Elle est trop jolie ta puce et elle a l'air d'apprécier l'eau !! :D :arrow: Mélanie, et ben je ne sais pas quoi te dire d'autre, avec le célestène ça aurait dû aller mieux en 24h ... J'ai eu la chance que ma fille est rarement été malade, alors je ne peux pas t'aider plus... :arrow: Steph, c'est clair tu ne dois pas t'ennuyer, et ta puce est génial dis donc, elle te fait des super nuits, le rêve, ça aide à se remettre !!! :arrow: Audrey, c'est cool si ton yohann est sage !!! Bon ici ça va, hier soir je suis sortie, chez l'ancienne proprio qui est devenue une copine finalement... On a fait des travaux manuels avec ses amies, et ça m'a fait bcp de bien de sortir un peu... Parce que là, je tourne en rond, c'est pas facile.. être loin de mes proches, n'avoir plus de vie sociale, et comme j'ai tjs pas de boulot, impossible d'organiser ma vie !!! Je ne peux rien prévoir, week-end, vacances, sorties.... Voilà, là, j'attends que m'sieur Liam se réveille et je vais faire les achats de Noël pour les enfants, car ma puce n'est pas là !!! Bizous à vous !!! :wink: [/color:2ac1dd91f9]
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 10:09
Bonjour Hélène et les autres aussi bien sur!! Merci quand même pour tes lumières, moi aussi je suis un peu perdue. En plus ce matin, les sécretions nasales ne sont plus claires mais plutôt jaunes alors ça m'inquiète encore plus. Heureusement que malgrè tout il pète la forme il chante depuis qu'il est levé :D Marine: Arthur trouve Laura très mimi dans son joli maillot de bain :wink: Je pense que lorsque ça ira mieux, on l'emmenera aussi à la piscine, papa y tiens. Steph: contente d'avoir de tes nouvelles, un petit ange cette petite Guillemette. Gros bisous Céline: je te comprend, je serai moi-même dégoûtée et très fâchée si j'étais dans ton cas. Les autres j'espère que tout va bien.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 11:17
bonjour!!! ah hélène, c'est cool si tu reprends une vie sociale!!! :D éclate toi pour tes achats de noel!! :wink: mélanie :arrow: ah ah!!! petit arthur matte déjà les filles??? :lol: :lol: ouais tu verras, c'est super la piscine!!! pour le nez, mon médecin m'a dit que c'était un signe de guérison quand ça coulait jaune... :roll: bon, je file bosser!!! :wink:
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 12:59
Merci pour l'info Marine, bon courage!! Sinon et bien j'ai parlé trop vite ce matin. Il pétait la forme. Il a hurlé pendant 1h ne voulant pas dormir alors qu'il se frottait les yeux. Donc je lui ai donné à manger et Mr s'est endormi dans sa chaise en plein milieu du yahourt :shock: :shock: Donc je viens de le coucher mais je suis un peu stressée car il n'a même pas digéré :?
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 17:49
[b:b80bc938ca][i:b80bc938ca][color=olive:b80bc938ca]coucou les filles, :arrow: céline : hum bizarre quand meme ta nounou meme si ca doit pas etre facile niveau personnel la c'est son boulot :arrow: helene : cool ca doit te faire du bien de sortir un peu du train train surtout apres le demenagement! :arrow: melanie : alors idem quand ema a été malade ca a commencé a aller mieux quand c'est devenu des huitres :lol: pour la digestion, t'inquiete pas ema me fait souvent le coup de s'endormir a la fin du bibi impossible a la reveiller ou d'avoir un rot et on a jamais eu aucun soucis que cela soit pendant la sieste ou la nuit! bon ici bah je suis cassée!!!merci le taff pour le sous effectif donc la cata le matin et la direction ne veut rien faire du tout!donc on doit se demerder comme ca donc du coup ce matin pour la securité de tout le monde obligé d'enfermer 2 patients dans leurs chambres!!!bien!!!! mais je pense que ma hanche a du prendre un bon coup avec grossesse et accouchement car j'avais jamais mal avant...enfin! Sinon Ema est partie chez papy mamy bah je m'y ferai vraiment jamais :( c'est trop vide sans elle je m'ennuie :( enfin c'est comme ca voili voilou pour les news! [/color:b80bc938ca] [/i:b80bc938ca][/b:b80bc938ca]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 20:57
bonsoir les filles!! je passe en coup de vent, je vais me coucher avec les poulettes ce soir :what: je me suis reveillée fatiguée ce matin, pourtant yohann m'a fait une nuit correcte, comme d'hab toutes les 4-5h, j'etais creuvée donc toute la journée mais j'ai quand meme pris mon courage à 2mains pour aller acheter des body et des pyjama pour yohann en 6 mois car je commence deja à virer certains pyjamas en 3mois qui commencent à etre trop petit :shock: :shock: :shock: j'ai enormement de fringues en 6 mois mais pas beaucoup de pyjamas ou body, maintenant je suis parée! :top: donc direction verdun ou j'ai fait plusieurs magasins, il a dormi tout le long et le papa m'a aidé dans mes choix, c'etait une bonne aprem! on est rentré, vers 17h30, à 18h yohann avait faim et bien sure pas assez de lait pour le satisfaire completement, j'ai odnc decongelé un bibi de LM et il s'est enfile 80 ml!! :shock: :shock: du coup 20h au dodo, il s'est ecroulé comme une masse entre le bain et sa colere pour son appetit vorace! je vais donc en profiter, et maintenant que j'ai mangé à mon tour, bu ma tisanne pour relancer ma lactation, je vais au dodo!! bon deja 5 gamins en 2 fois qui on toqué pour des bonbon (t'en foutrai moi!! :twisted: ) j'espere que ca ne va pas durer toute la soirée! :arrow: axelle: vraiment des c*** à la direction, tu m'etonne!! ils ne sont pas sur le terrain, il s'en foutent royalement, c'est comme notre histoire de 11lits pour 12 patients, il veulent rien savoir!! pfff tu mets le 1er patient dehors juste apres son intervention pour que le 12eme rentre, ca le fait!! bonne soirée les filles, bisous!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 21:26
[color=green:f4f1eff41a]Bonsoir les poulettes, J'vais emballer les cadeaux de Noel, j'ai trouvé des trucs sympas pour les enfants !!! :D Biz[/color:f4f1eff41a]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 21:39
re!!! savez quoi :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: alors :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: vous arrivez pas à deviner :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: allez je vous dit :!: :!: :!: :!: :!: :!: JE SUIS EN REPOS... 3 JOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 21:42
bon à part ça: :arrow: mélanie, t'inquiète laura aussi s'endort sur le bibi... et arrêtte de stresser hein, moi je veux pas d'un belle mère stressée pour ma fille hein!!!! :lol: :lol: :arrow: axelle, nous aussi ils ont supprimé 1 poste d'IDE le matin, du coup on est toute seule pour 70... :evil: :arrow: audrey, laura aussi commence le 6 mois... :oops: :roll: :lol: :arrow: hélène, t'as acheté quoi????? :P :P céline, steph, nadine, claire :arrow: ça va???????
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 21:58
Bonjour Axelle, je crois que c'est partout pareil malheureusement Mélanie, t'inquiète pas ! Ca m'arrive de coucher Manon aussitôt fini de manger Hélène, qu'est ce que t'as trouvé ? Audrey, il pousse bien ton petit champignon :D Marine, bon repos !!! Moi j'en ai 4 :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 10:25
bonjour bonjour!!!! z'allez bien???
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 11:15
Bonjour bonjour ! Ca va bien merci et toi ? Les filles vous allez bien ? Bon Manon ne veut plus boire son bib du matin sur nous :cry: :cry: J'aimais bien pourtant ce petit moment de calins. J'espère que c'est passager.... :cry: Veux pas qu'elle devienne grande :cryout: Bon, j'ai trouvé le cadeau de mon neveu, je vais lui prendre des trucs de mais
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 11:25
oh oui ça va nickel!!! dis, on regardera pour cette fameuse rencontre??
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 11:28
oui oui j'y pense t'inquiète !!! Je disais sur l'autre post que j'avais plusieurs rdv à caser ce mois ci pour la maison et après je te dis mais j'oublie pas t'en fais pas :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.