Posté le : 31-10-2008 à 10:00
[color=green:2ac1dd91f9]Salut les filles,
:arrow: Céline, mince alors.... J'sais pas quoi te dire... Je comprends bien que si son papa est dcd ce soit dur, mais est-ce une raison pour laisser les enfants qu'elle a en garde ????
Mais bon d'un autre coté ce ne doit pas être simple de poser des jours... :?
:arrow: Marine, j'vais aussi me renseigner pour les bébés nageurs, parce que je ne l'ai pas fais pour ma puce et elle a eu longtemps peur de l'eau !!! :? Maintenant elle adore, mais qu'est-ce que ça été dur !!!
Elle est trop jolie ta puce et elle a l'air d'apprécier l'eau !! :D
:arrow: Mélanie, et ben je ne sais pas quoi te dire d'autre, avec le célestène ça aurait dû aller mieux en 24h ... J'ai eu la chance que ma fille est rarement été malade, alors je ne peux pas t'aider plus...
:arrow: Steph, c'est clair tu ne dois pas t'ennuyer, et ta puce est génial dis donc, elle te fait des super nuits, le rêve, ça aide à se remettre !!!
:arrow: Audrey, c'est cool si ton yohann est sage !!!
Bon ici ça va, hier soir je suis sortie, chez l'ancienne proprio qui est devenue une copine finalement... On a fait des travaux manuels avec ses amies, et ça m'a fait bcp de bien de sortir un peu...
Parce que là, je tourne en rond, c'est pas facile.. être loin de mes proches, n'avoir plus de vie sociale, et comme j'ai tjs pas de boulot, impossible d'organiser ma vie !!! Je ne peux rien prévoir, week-end, vacances, sorties....
Voilà, là, j'attends que m'sieur Liam se réveille et je vais faire les achats de Noël pour les enfants, car ma puce n'est pas là !!!
Bizous à vous !!! :wink: [/color:2ac1dd91f9]