Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 6) (Page 63)

Discussions

Auteur
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 21:23
[b:914d7c51bf][i:914d7c51bf][color=olive:914d7c51bf]re les filles, merci pour Ema :) j'adore sa tete tite tete de chipie sur cette photo lol :arrow: audrey : erf pas cool ta nounou.....tu n'avais pas signer de contrat avec?en tout cas j'espere que vous allez vite trouver quelqu'un d'autre!!! :arrow: mel : he beh quel beau bébé arthur lol!!!!!nous on y va le 10 a la visite on verra bien mais je pense pas qu'elle ai beaucoup grossit comme pendant presque une semaine elle mangeait pas et la depuis qu'elle marche elle s'est hyper affinée! Bon allez je vous laisse, on va essayer d'aller dormir un peu comme on part à 3h cette nuit mais c'est pas gagné a cette heure la :( @ bientot les filles :) [/color:914d7c51bf][/i:914d7c51bf][/b:914d7c51bf]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 21:35
[color=olive:eaa289b4e5]COUCOU les filles un petit coucou pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2009 avec tout le bonheur du monde bisous :wink: [/color:eaa289b4e5]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 22:49
reuuu avant d'aller au dodo bébé yohann fait du rab ce soir, il est tjrs pas couché, j'ai du aller le reveiller à 21h car sa sieste s'eternisait et monsieur n'avait pas mangé depuis 16h, fatigué de ses vaccins mais là il pete le fau :roll: ben en fait je n'ai pas signé de contrat pour la bonne et simple raison que c'est une de mes meilleures amies, qui a dejà 2 enfants de 3 et 5 ans et qui avait arreté de bosser pour les elever, et là avec la crise, un salaire, elle n'arrivait plus à suivre, donc on s'etait mise d'accord toute les 2 l'année derniere que quand yohann serait et que je reprendrais le boulot c'est elle qui me le garderait (au black mais avec un papier signé de nous deux au cas ou) et avec cette misere de crise, les temps sont dures, surtout en decembre quand on a des enfants elle s'est trouvé un boulot dans la maison de retraite de chez nous, normalement c'etait que pour un mois mais il sont tellement content d'elle qu'ils lui proposent un cdi.... tant mieu pour elle car ils en ont besoin et dommage pour moi... bonne nuit!!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:27
[color=green:ed92cb600b]BONNE ANNEE A VOUS TOUTES, bcp dejoie et de bonheur avec vos loulous, et peut être que certaines d'entre vous nous annoncerons de bonnes nouvelles !!! Des nouveaux bébés, des nouvelles dates de mariages !!! lol Ici ça va, on est rentré de Normandie, on y a été même si Liam a la varicelle, il va bien, pas de fièvre, il mange comme 6 dc tout va bien !!! Ma puce aussi pête le feu !!! Depuis quelques jours, Liam a bcp évolué!!! Il émet de nouveaux sons qui l'amusent bcp !!! Il se retourne, essaie de ramper, fais des genre de calins en se cachant contre nous, et est émerveillé par ses jouets !!! Ma fille a été super gâtée encore, et s'est bien amusée avec ses cousins !!! Voilà, voilà !!!! Je vais allez bosser !!! :arrow: Petit Arthur remet toi bien, enfin plutôt ta maman !!! :wink: :arrow: Bonnes vacances Axelle and Co, Morzine, le rêve !!! :arrow: Laura dit à ta maman que le menu te plait !!! :arrow: Yohann j'espère que tu réussiras à trouver une gentille nounou !!! :arrow: Ma vieille Manon, fais un effort (si ça n'est pas déjà fais depuis) et hurle MAMAN !!!! :arrow: BébéNadine, porte toi bien, et laisse maman se reposer tant qu'elle le peut encore ! :arrow: Guillemette, souhaite bon courrage pour la reprise de ta maman !!! J'espère n'avoir oublié personne !!! Biz !!![/color:ed92cb600b]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 14:22
[color=olive:719d26df18]MERCI il faudrait qu'il t'entende un peu :wink: [/color:719d26df18]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 12:06
roh ben je vous avais perdu moi... :roll: axelle :arrow: trop chou ema!!! :love: mélanie :arrow: regarde, en mère indigne, je suis là aussi... :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1262,2c315f243aa1f5f40879a9dc568f1058.jpg.html][img:ff6a3fdbcd]http://images4.hiboox.com/vignettes/5208/2c315f243aa1f5f40879a9dc568f1058.jpg[/img:ff6a3fdbcd][/url] elle a voulu se mettre debout toute seule en s'agripant à la table basse... :roll: zut pour ta nounou audrey!!! :shock: :? :( t'as trouvé quelqu'un d'autre?? :cop: les autres!!!!
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 13:38
coucou les filles, on va tirer les rois aujourd'hui!!! :arrow: marine: rhoooo la pov pepette, mafoi ce sont de petits incidents de parcours faisant parti de l'apprentissage de la vie... elle en verra d'autre mais c'est vrai que sur le coup c'est flippant et on s'en veut!! :? ben pour le moment c'est papa qui le garde jusqu'au 12, pour le moment on a encore trouvé personne :twisted: pas simple dans mon coin pommé bisous!!!!
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 16:22
[color=green:82a85699e3]Salut salut, Bon, congés jusqu'à mardi 12h !!! J'espère que ça va bien... Ici il pèle, -10°c qd je suis partie bosser ce matin !!!! Sinon, ben rien de spécial... :D Bonne fin de week-end !!! [/color:82a85699e3]:D
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 17:43
:hey: Bonjour et bonne année, santé etc etc à tout le monde, bébés, mamans, papas, plein de bonheur pour 2009 :cop: Pas pu venir avant, on a fini de féter Noël hier :roll: c'est bien les familles composées et recomposées :lol: Tout le monde a passé un bon Noël, un bon réveillon, pas trop de bébés malades apparemment, donc l'année commence bien :bravo: vos nouveaux avatars sont très beaux en tout cas Tout s'est bien passé pour nous, on a même pu skier dans le Jura :bravo:, bon il faisait vraiment très très froid mais c'était trop bien quand même, ça faisait 3 ans que j'avais pas skié :roll: Voilà, demain reprise du boulot pour nous, de la nounou pour Eloïse et du petit train train quotidien pour tout le monde :roll: Bisous à toutes
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 17:44
Coucou!! Et bien Marine, Laura joue les cascadeuses comme Arthur! En tout elle est arrangée la pauvre :? fais lui un bisou. Ici rien de neuf
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 20:05
t'inquiète mel, la photo de mon avatar a été prise 5 jours après, on ne voit plus rien!!! ;) vive l'hémoclar!!! :youpi: claire, nous aussi on reprend le train-train quotidien demain, enfin moi j'ai pas eu de vacances, mais laura reprend la crèche demain, et baptiste le boulot mercredi...
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 10:22
Bonjour!! Ouff pas de marque pour la petite Laura :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:51
non non, ça se voit plus!!! c'est comme sa brulure, on voit plus rien!!! :youpi:
MARINE
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 11:27
[color=green:a5c24d227d]Salut salut !!! Un pti coucou en passant par là !!! Congés aujourd'hui, programme, peinture !!![/color:a5c24d227d] :wink:
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 11:28
coucou Hélène, bonjour Marine!!! Bon courage pour ta peinture :wink: Ici rien de prévu on reste au chaud
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.