Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 6) (Page 54)

Discussions

Auteur
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 11:18
[quote:349fed01f4="maidala"]salut les IDE!!! z'allez bien?? :cop: de rétablissement audrey... comment vont nos petits varicelleux?? eloise?? ainhoa?? liam l'a eu du coup?? ici rien de neuf, boulot cet aprèm, et ensuite 2 jours de repos!!! :youpi:[/quote:349fed01f4] couou!! merci marine!! ici c'est pire que hier, j'ai eu un mal de chien à donner la tétée à 7h, du mal à tenir debout, envie de vomir à cause ma gorge, le nez pris, des ganglions, bref un regal!! la c'est lavage de main à gogo et port de masque obligatoire!! je ne veu rien refiler à mon mari ou yohann, surtout yohann... aujourd'hui c'est papa qui s'en ocupe, moi je vais aller me recoucher. bon courage pour le boulot marine, à bientot bisous à toutes!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 22:32
bonjour ! Et ben Audrey, ça va pas ? :? Nous personne ne va pas mais galère dans la neige pour rentrer du boulot ce soir... Ma voiture est "garée" en plein milieu de la route et j'ai fini à pied :twisted:
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 22:35
Coucou!! Et bien c'est pas la forme chez vous! Reposez vous bien tout le monde, il faut quand même être en forme pour accueillir le père noël!! :wink: Bon ici rien de neuf, les congés se terminent bientôt :cry: :cry: :cry: :cry: mercredi: sortie thérapeutique avec un groupe de patients, jeudi et vendredi formation et samedi et dimanche du matin. En plus 2 soirées de prévues vendredi et samedi soir, je vous dit pas comme ça va être dur dur. En plus il va falloir assurer il y a plein de toilette :? Vive la reprise :( Sinon Arthur s'est levé pour la 1ère fois tout seul dans son parc et quand on le regarde il ne le fait pas :twisted: Et je pense que mon fils va être danseur, il n'arrête pas de la journée ( enfin il se balance quand je lui demande s'il danse :wink: ) Bisous tout le monde
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 09:20
[b:146b28a32f][i:146b28a32f][color=olive:146b28a32f]coucou les filles, une revenante lol.... desolee de mon absence, mais entre le taff ou j'arrete pas, je suis hs et ema est malade....encore mais la c'est encore pire enfin j'ai pas le temps de lire mes pages de retard je le ferai plus tard j'espere que vous allez bien gros bisous[/color:146b28a32f][/i:146b28a32f][/b:146b28a32f]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 19:54
passage express , :cop: tout le monde!!!!
MARINE
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 20:27
[color=olive:01de05911c]coucou les filles ici ca va bien les nuits sont un peu courte car en ce moment je dors peu en plus j'ai des douleurs au nerfs sciatique a droite qui me fait hyper mal la nuit surtout, je vais voir le medecin demain et j'espère avoir des séances de kiné.... Et après je vais faire des courses pour noel :D :D [/color:01de05911c]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:54
nadine :arrow: repose toi quand même hein!!! :wink: stephanie :arrow: bienvenue!! :D moi c'est marine, 25 ans, maman de Laura 7 mois 1/2... tu as une récap' de nous toutes page 1, si tu veux mieux nous connaitre :youpi: les nounous, c'est bien galère à trouver, surtout en horaires décalés, j'espère que tu trouveras vite!! pour le boulot de nuit, j'en fais, en fait, dans mon service, tu fais des jours, et des nuits... ça change pas grand chose pour moi, quand je suis de nuit, laura va à la crèche comme si j'étais de matin que je puisse me reposer...
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 23:42
[color=green:f6f32defc6]Salut les filles, Passage express... Je suis une fatigue ambulante ... En plus Liam est franchement.... :? embêtant depuis vendredi, il hurle dès qu'on le pose et se calme moyennement dans les bras... Et boit 7 bib de ... 210 cc !!! :shock: Bref, aujourd'hui, je lui ai donné des pots parce que le pauvre, il nous regardait manger en ouvrant la bouche et tout à l'heure ben je mangeais un gateau, et... il me l'a pris des mains et l'a mis à la bouche !!! :shock: :shock: :shock: (parce que l'autre fois il a vu un pédiatre remplaçant qui pense que Liam n'a pas besoin d'autre chose que du lait, et qu'aujourd'hui c'est 6 mois pour diversifier !!! Finalement j'aurais mieux fait de m'écouter et de faire comme ma pédiatre habituelle m'avait dit, en gros, on s'adapte à l'enfant !!!) Et là, miracle, le sourir revient !!! Oufff M'sieur est appaisé !!! Dc voilà, il devait avoir faim le pauvre !!! Il a pas l'habitude de pleurer.... La puce va super bien, elle n'a finalement pas eu une varicelle de oufff, et comme j'ai rien j'imagine que la mienne est passée inaperçue lorsque j'étais petite !!! Liam serait protégé par l'allaitement, alors on verra !!! voilà, voilà, demain repos, et j'ai un boulot monstre qui m'attends, ménach', linge, bouff, courses de noel, papiers... arfff !!! Et comme Wil m'a cassé l'écran de mon PC je vois de moisn en moins, pas facile d'utiliser ce p.... de portable !!! les filles, c'est demain que vous vous voyez, non? alors bonne rencontre, vous en avez de la chance !!! :-) a toutes les autres, pleins de bizous !!! :wink: [/color:f6f32defc6]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 08:28
bonjour!!! hélène :arrow: pareil, le pédiatre me saoulait pour commencer à diversifier à 6 mois, mais laura refusait ses bib'... je l'ai pas écouté, j'ai attaqué, et tout va nickel!!! :youpi: bon, je file, vais être en retard pour ma rencontre avec les autres foldingues!!!! :youpi:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 13:29
coucou les filles, j'en profite que yohann soit à sa sieste. grrr ca fait 2 nuits qu'il recommence ses microreveils à 3h40 precise du mat :twisted: il doit le sentir que le reveil de son papa va sonner au meme moment, c'est pas possible :roll: heureusement il se rendort jusque 7h30 et ensuite apres la tétée jusque 11h30. moi m'en fiche de ce que l'on peut me dire, je commencerai les petits pots à la fin du mois car apres je reprends le boulot et je veux que l'on ait commencé avant de le donner à la nounou, j'aurais plus de temps à lui consacré car le midi pour les ptis pots il sera chez la nounou et lui est fin pret à essayer, j'ai deja testé sur le bout d'une cuillere, tant que ca se met en bouche, no soucis!! :shock: :arrow: helene, bon courage pour tout ce que tu as à faire par contre yohann s'est reglé tout seul à 4 repas par jour, 2 tétées et 2 bibi de 180cc, liam a un gros appetit, fait en fonction de ton bébé, comme tu les sens :arrow: marine: bonne rencontre, amusez vous bien!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 18:04
:hinhin: j'ai vu céline en vrai...
MARINE
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 18:31
[color=olive:67169be8ca]coucou les filles stéphanie :arrow: bienvenue moi j'ai 28 ans et j'attend un ti mininous pour le 1er avril et suis ide en had, mais j'ai bossé de nuit quasiment 2 ans dans un service de chir et soins intensif. que te dire de la nuit, moi je n''avais pas d'enfant, alors au debut c'est genial surtout l'été et puis l'hiver souvent tu ne vois pas le jour, mais le boulot étais génial pour moi , par contre ne t'attend pas a pouvoir t'occuper de ton loulou correctement toute la journée car il va falloir que tu dormes a un moment donné :wink: , je pense que c'est super quand le petit est scolarisé mais en bas age, il te faudra trouver une nounou quand meme, tu vas bosser dans quel type de service? J'espère ne pas t'avoir demoralisé, bon courage, moi je suis aussi en galère pour la nounou :wink: marine :arrow: d'ailleur a ce sujet je voulais savoir si ce n'etais pas trop indiscret combien payes tu pour la creche? moi je suis allée en voir une cette après midi hors commune car il n'y en a pas chez moi ( a 12 km) et sur une base de 30 h semaines environ elle me demande 400 euros aide de la caf deduite, j'ai l'impression que ca fais beaucoup par rapport a une nourice , d'ailleur vous payer combien vous en nourrice? VOILA sinon je dois faire du kiné mais le cabinet n'ouvre que le 12 janvier :shock: et oui super les vacances :lol: [/color:67169be8ca]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 18:33
[quote:5b09acde6c="maidala"]:hinhin: j'ai vu céline en vrai...[/quote:5b09acde6c] [color=olive:5b09acde6c]alors cette rencontre :?: [/color:5b09acde6c]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 19:16
nadine :arrow: pour la crèche, en fait, c'est en fonction de ton quotien familial ici, et comme l'an dernier, on était les 2 étudiants, on paie... attends assieds toi!! :lol: 0,33 cts de l'heure!!! :oui: :oui: c'est vrai!!! :youpi: par contre ici, il faut tout fournir, couches, lait, bouffe, ... j'ai fait un stage dans une crèche, c'était un peu plus cher, mais ils fournissaient la bouffe et les couches renseigne toi... sinon, génial la rencontre, on était 7 mamans et 6 bébés, on a mis des photos ici :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1961797#1961797
MARINE
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 20:30
[color=olive:84d66626cc]sympa sympa tout ca !!!! effectivement je me suis assise :shock: moi elle m'a dit environ 3,78 EUROS PAR JOUR :roll: mais par contre elle fourni tout, c'est au moins ca[/color:84d66626cc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.