Posté le : 15-12-2008 à 23:42
[color=green:f6f32defc6]Salut les filles,
Passage express...
Je suis une fatigue ambulante ...
En plus Liam est franchement.... :? embêtant depuis vendredi, il hurle dès qu'on le pose et se calme moyennement dans les bras... Et boit 7 bib de ... 210 cc !!! :shock:
Bref, aujourd'hui, je lui ai donné des pots parce que le pauvre, il nous regardait manger en ouvrant la bouche et tout à l'heure ben je mangeais un gateau, et... il me l'a pris des mains et l'a mis à la bouche !!! :shock: :shock: :shock: (parce que l'autre fois il a vu un pédiatre remplaçant qui pense que Liam n'a pas besoin d'autre chose que du lait, et qu'aujourd'hui c'est 6 mois pour diversifier !!! Finalement j'aurais mieux fait de m'écouter et de faire comme ma pédiatre habituelle m'avait dit, en gros, on s'adapte à l'enfant !!!)
Et là, miracle, le sourir revient !!! Oufff M'sieur est appaisé !!! Dc voilà, il devait avoir faim le pauvre !!! Il a pas l'habitude de pleurer....
La puce va super bien, elle n'a finalement pas eu une varicelle de oufff, et comme j'ai rien j'imagine que la mienne est passée inaperçue lorsque j'étais petite !!! Liam serait protégé par l'allaitement, alors on verra !!!
voilà, voilà, demain repos, et j'ai un boulot monstre qui m'attends, ménach', linge, bouff, courses de noel, papiers... arfff !!! Et comme Wil m'a cassé l'écran de mon PC je vois de moisn en moins, pas facile d'utiliser ce p.... de portable !!!
les filles, c'est demain que vous vous voyez, non? alors bonne rencontre, vous en avez de la chance !!! :-)
a toutes les autres, pleins de bizous !!! :wink: [/color:f6f32defc6]