Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 6) (Page 52)

Discussions

Auteur
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 22:20
coucou les filles!! un pti coucou avant d'aller au dodo!! bon nous avons été à l'arbre de noel du boulot, c'était tres bien, joli spectacle avec les differents héros de walt disney, joli costume, yohann a tout regardé avec beaucoup d'atention, il etait marrant à voir, il a eu son cadeau qui lui plait beaucoup et qu'il essaie de mettre en bouche. il s'acit d'un trousseau de clé qui fait du bruit et de la lumiere, un doudou que quand tu le serre dans tes bras il s'illumine, un telephone, et des joujoux pour le bain adèle la coccinelle! :D du coup il etait fatigué de sa journée et s'est endormi directement une fois couché à 21h20, un bisou au papa qui rentrait du boulot et au dodo!! :arrow: claire: aie epidemie de varicelle!! :? c'est pas drole mais au moins apres tu es tranquille, c'est fait!! j'espere qu'elle ne se gratte pas trop... :arrow: marine: alors attention si tu vas à lyon :roll: :arrow: nadine: pas sympa la nounou, elle te dit ok puis apres elle se retracte, pfffff :x :arrow: celine: petite manon et toi allez bien? :arrow: helene: coucou!!! bonne nuit les filles, à bientot!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 22:29
Ben dis donc, il a été gâté Yohann !!! Sinon, oui nous allons bien... enfin, là Manon est chez mes parents car la nounou est en vacances en Guadeloupe.... Elle a fêté ses 30 ans de mariage et sa famille et ses amis leur ont offerts un voyage.
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 22:31
Coucou Audrey, Bonne nuit à bébé Yohann qui a découvert le père noël aujourd'hui :D Pour le moment elle ne se gratte pas, j'ai un sirop cotre les démangeaisons que je lui donne matin et soir et je lui ai coupé les ongles, on verra si ça gratouille demain :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 22:31
claire :arrow: euh... comment te dire... non merci!!! :lol: :lol: non mais c'est pas que je veux pas te voir, mais lundi je vois mes copines de l'ifsi, et mardi, sortie entre filles du fofo (dont céline :youpi:) donc je pense qu'on sera bien occupée... mais faudra qu'on se programme ça un de ces jours si tu veux... :wink: audrey :arrow: eh ben!!! super gaté yohann dis donc!!! ça devait être cool!!! :D nous c'est le samedi 20 l'arbre de noel!!! :top:
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 08:54
Bonjour à toutes!!! Gros bisous au bébé malade :wink: Bon me voilà dégoûtée ce matin. Arthur était réveillé depuis 8h donc je l'ai pris dans notre lit. Il y a 10mn je me lève pour prendre mon peignoir et quand j'ai voulu le prendre pour le bibi il s'était rendormi. Alors me voilà toute seule debout comme une cruche alors que les hommes de la maison dorment :twisted: En plus vu la nuit que j'ai passé avec mon mari ronfleur, je serais bien restée me coucher aussi moi :cry: :cry: :) Bon sinon Arthur est enrhumé depuis hier. Nous voilà reparti pour les lavages de nez, on a pas fini de l'entendre hurler :(
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 08:59
bonjour!!! suis debout aussi mélanie... mais je suis naze de chez naze, j'ai pas eu assez de sommeil, et cette nuit je bosse donc j'espère que laura fera une bonne sieste aujourd'hui, histoire de me reposer un peu... :roll:
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 09:33
Bon courage pour cette nuit Marine :?
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 09:36
Salut les filles, un moment que je ne suis pas venue vous voir ! je vous ai lu en gros, et je vois qu'il y a toujours des maladous, bon courage à éloïse pour la gratouille ! et pleins de bisous à tous les autres ! :cop: ici rien de spécial à part les journées trop courtes, en ce moment on prépare le marché de noël de l'école avec les parents déléguész, donc on confectionne des confiseries avec nos petites mains (roses des sables, truffes, pates de fruits, petits biscuits ....), ça prend du temps ! guillemette va bien , elle gazouille comme une fofolle, et bave aussi comme ses cops du fofo, et fait des bulles d'escargot ! Hier on a eu la première rencontre bébé-nounou, ça s'est bien passé, je la laisse mardi matin pour l'adaptation ! :cry: Louis est un peu turbulent en ce moment, je sais pas si c'est l'approche de noël qui l'excite, en toput cas on a du mal à le tenir !! voilà, sinon pour yune rencontre entre ide jsuis partante et assez mobile, donc c'est quand vous voulez !! :wink:
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 09:45
Coucou Steph!!!! Je suis contente que tout va bien pour ta petite famille :wink: bisous à tous C'est vrai que cette petite rencontre serait sympa! Moi je pourrais bouger aussi,( en même temps j'ai pas trop le choix, j'habite à l'autre bout de la France :wink: :lol: ) Sinon je suis morte de rire car Arthur fait le clown, debout dans son parc et il crie euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. je suppose qu'il veut me dire quelque chose mais quoi???? :think: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 09:51
merci mélanie!! :cop: je sais pas comment je vais me débrouiller, j'ai jamais fait de nuit, je suis toute seule, et on m'a rien expliqué... :roll: ma chef m'a sorti "t'aura qu'à improviser, tu vas y arriver va"!!! :mdr: :mdr: steph :arrow: salut toi!!! contente que tout aille bien pour vous!!! t'inquiète pas, ça ira avec la nounou!!! :wink: et ça te fera aussi du bien à toi tu verras!!! :wink: ah ben c'est cool si vous êtes partantes pour une rencontre!!! :youpi: :youpi: faut vraiment qu'on s'organise ça alors!!!!!
MARINE
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 09:59
ben ouais ce serait sympas !! :youpi: sinon marine, ça se passe bien ton nouveau service ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:22
oui oui c'est super!! méga stressant, mais super!!! en fait, j'ai pas du tout l'habitude des soins techniques, donc je stresse à mort quand j'ai un truc à faire, mais ça me plait vraiment... :wink: et toi?? pas trop stressée pour la reprise?? :?
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 10:44
amies du jour, bonjour!!! merci pour yohann, c'est vrai que pour son 1er noel il est vraiment gaté!! en tout cas c'est sur, il est dingue de son trousseau de clé :D heyyyy les filles vous savez quoi?? je crois que mon loulou fait enfin ses nuits, c'est la 5ème nuit consécutive qu'il me fait sans se reveiller, et tjrs du 21h-9h à peu pres 8) je me sens plus légère du coup pour la reprise du boulot en janvier, pourvu que ca dure... :roll: :arrow: melanie: rhooo t'es pas à l'autre bout de la france, t'es à 4h de route de chez moi en passant par la belgique :wink: attention si tu ne trouve pas ce que monsieur arthur veut te dire il risque de se vexer, non? :P :arrow: steph: bon courage alors pour la prépa du marché de noel! tu verras steph tu vas etre super contente de retrouver ta pépette, comme si tu etais partie 15j :roll: :arrow: marine: ouais essaie de bien te reposer et tu nous diras comment s'est passée cette 1ere nuit :arrow: claire: ouais t'as bien fait, faut surtout pas se gratter, pas evident, mets lui y des mouflles! lol :wink: :arrow: celine: hooo ben c'est un super cadeau qu'elle a eu ta nounou, c'est geniale!! bisous à toutes!!!
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 17:42
[color=olive:3d8d7caa56]TROP MIGNONE MINI BREE dans sa luge et oui pas terrible la nounou, en plus on lui demandais seulement de 8 H le matin quand j'étais du matin et jusqu'a 18 h 30 le soir si j'etais du soir car mon cheri est a son compte et meme 18H30 ca le fais partir super tot mais bon on se disait que c'etait pour mininous, mais bon deja qu'on a pas beaucoup de nounou en plus elles veulent des horaires de fonctionnaire de bureau :twisted: :twisted: sinon j'ai fait le test o'sullivan ce matin :wink: bon courage aux varicelleuses marine :arrow: bon courage ôur ta nuit , tu verras ca ce fait bien pour avoir bossé de nuit pendant 1 AN 1/2 :wink: [/color:3d8d7caa56]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 17:53
merci nadine... mais je pige pas, si elle refuse des enfants à 8h du mat' et qu'elle refuse les départ à 18h30, elle veut en garder quand des enfants?? parce que ça se sont les horaires "normaux" de boulot quoi???
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.