Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 6) (Page 50)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 11:45
bonjour mélanie!!!! euh céline, tu trouves un décodeur pour le 16 hein, moi je veux comprendre!!! :mdr:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 11:48
Ah mais pas la peine Marine, tu vas voir, elle va rester dans mes jambes, ne va pas dire un mot et va regarder tout ce qu'il se passe.... :roll: enfin 9 fois sur 10 quand elle ne connait pas c'est comme ça
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 12:11
Bonjour Marine!!! Vous vous êtes organisées une journée les filles?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:14
oui le 16 ! avec d'autre filles d'un autre post... je te proposerais bien de venir mais ça risque de te faire un peu loin.. c'est à Saint Etienne :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:14
:mdr: :mdr: laura c'est tout le contraire!!! elle te montre tout ce qu'elle sait faire, genre souffler dans la cuillère au moment où tu la mets dans sa bouche :gr: elle va faire sa chipie, elle voudra pas dormir, enfin tout ça quoi!!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:15
[quote:3514b39c2f="amethys"]oui le 16 ! avec d'autre filles d'un autre post... je te proposerais bien de venir mais ça risque de te faire un peu loin.. c'est à Saint Etienne :?[/quote:3514b39c2f] oui voilà, céline a tout dit... mais ce serait super qu'on se rencontre une fois entre IDE non??? :D :D :D :D
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:21
OUIIIIII :youpi:
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 12:51
oui ca serait cool mais c'est vrai que ça fait vraiment loin pour moi.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:19
ben on peut trouver un lieu au milieu de tout le monde... c'est vrai qu'on est pas mal dispersées... entre steph, hélène et toi!!! :roll: moi suis pas loin de claire, ni de céline... :wink:
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 20:39
Bonsoir les filles, Tout le monde va bien ??? :wink: Courage Hélène, c'est pas facile tous les jours, moi aussi j'en avais ras le bol du boulot la semaine dernière, et là ben ça va mieux, j'espère que ça sera pareil pour toi :? Bon, je crois qu'Eloïse a la varicelle :? , ce matin elle avait 3 petits boutons rouges et ce soir, ben elle en une vingtaine sur le ventre et pareil sur le dos mais pas trop sur le visage pou le moment, confirmation demain soir, j'ai eu une intuition, j'ai pris rdv chez le médecin dès ce matin :roll: Petite question, ils boivent beaucoup d'eau vos loulous ? Parce que moi elle en boit presque pas, juste son lait :?: Voilà, pas de contagion possible par le fofo pour la varicelle, alors bisous tout le monde :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 20:58
claire :arrow: ben moi qui allait te proposer de se voir, je vais m'abstenir!!! :mdr: pauvre petite puce... :? j'ai vu sur le tableau de la crèche qu'il y avait des épidémies de varicelle en ce moment, ta nounou t'as rien dit?? peut-être que les autres l'ont eu aussi... viens vite nous dire ce que le médecin aura dit, et en attendant gros :cop: à la petite famille!!! et pour l'eau ça dépend des jours, des fois elle boit bien des fois rien du tout... mais je me dis que si elle boit pas, c'est qu'elle a pas soif!!!
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 22:09
Merci pour les :cop: Marine, passe à la maison quand tu veux, on a des bons microbes :wink: :lol: En fait, ça la dérange pas trop pour le moment, ça gratouille pas encore :? on verra ce que dit le médecin demain, mais là elle dort super bien :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 22:11
ouais ben je vais attendre qu'elle soit plus malade hein!!! moi je veux pas de varicelle à la maison!!!! :lol: non mais bon, là en décembre, c'est pas mal chargé, mais on regardera pour janvier si tu veux... :wink:
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 22:29
Petite joueuse Marine :lol: et l'avantage avec la varicelle, c'est qu'elle ne l'aura qu'une fois, tu la veux pas tout de suite pour Laura ? :oops: :? Ma pauvre petite louloute, elle va être plaine de boutons demain matin, j'espère qu'elle sera pas trop KO, on verra bien ...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 22:35
je l'ai eu j'avais 6 ans... mon seul souvenir était que j'avais droit de regarder la télé toute la journée en mangeant des bonbons!!!!! :mdr: :mdr: fais lui des gros :cop: à eloise, et qu'elle se remette vite sur pieds!! :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.