Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 6) (Page 48)

Discussions

Auteur
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 12:22
re!! yohann parle à ses doudous, il m'a laissé laver tous ses biberons et ses joujoux, pour mettre à la bouche c'est ben mieu! :o :arrow: celine: oui il va tout bien pépére, jusqu'aux prochains vaccins le 22 :roll: sinon ben notre arbre c'est le 10, mon mari est d'aprem donc j'y vais avec sa maman qui a besoin de se changer les idées :) c'est la premiere fois que j'irai, histoire de me faire une idée.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 12:37
bon, je vous fais des :cop: je vais au marché de noel de lyon!!!
MARINE
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 14:37
coucou les filles ca y est je suis en arrêt, mais bébé va bien il fait 750 gr et se porte bien :D sinon les nuits commencent a être écourté par les mouvements de bébé :? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0494,e46466491f4fedd2c9dca2762c2a3677.jpg.html][img:4c06b41527]http://images1.hiboox.com/vignettes/4908/e46466491f4fedd2c9dca2762c2a3677.jpg[/img:4c06b41527][/url]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 14:40
Bonjour Nadine ! Profite bien de ton arrêt pour prendre soin de toi et te reposer... Tu n'as eu de souci pour te faire arrêter ? Ta chef n'a rien dit non plus ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 08:53
bonjour!!! ah nadine, contente pour toi!! profites en bien pour te reposer, et surtout profiter à fond de cette fin de grossesse... :wink: tout le monde va bien?? hier, donc marché de noel et fête des lumières à lyon, c'était bien sympa... :top: en plus, je sais pas si je vous en avais parlé, mais baptiste a un 1/2 frère qu'il n'avait pas vu depuis 10 ans :shock: ... j'avais appelé le gars à la fin de ma grossesse, pour lui dire que son frère allait être papa, et tout, et en fait, lui autant que baptiste, avaient la trouille d'appeler l'autre pour renouer contact 10 ans après... et du coup, ben avant hier soir, je lui ai envoyé un message, et on a passé la journée ensemble hier!!! :youpi: suis contente qu'ils se soient retrouvés, en plus il est super!!! :D
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 21:59
Oh ben ça a été calme dites donc ! C'est super Marine !!! En plus, Laura a gagné un tonton dans l'affaire :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 22:03
oui y'a personne c'est vrai!!! :think: ouais je suis contente pour le tonton!!! en plus c'est mon seul beau frère, moi j'ai 3 frangins, donc que des belles soeurs...et c'est cool, parce qu'avec mes frères, on a vachement d'écart, lui il est de notre age, on s'entend nickel!!! :youpi: tiens au fait céline, t'as vu pour le 16, ça sera fermé max aventures... :gr:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 22:04
ouais j'ai vu :cry:
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 23:08
Bonsoir les filles!!! Nous voilà revenus de notre journée sportive. Je vois que tout le monde va bien. C'est super pour ton beau-frère, Marine. Nadine, profite bien de la fin de ta grossesse, ça passe si vite :( petit grain de nostalgie mais tellement contente quand je vois mon zouave me faire de nouvelles choses chaque jour :D Bisou à toutes
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 23:32
[color=green:84b5155a50]Coucou, J'espère que ça va bien.. Ici bofff... Vendredi matin, je suis allée bosser et je m'en suis pris plein la gueule... Trop dur... Même si elles m'ont dis que ça n'était pas contre moi, mais contre le fait que je ne sois pas encadrée ben ça fait mal... J'ai chialé comme une c***e... J'ai passé un bon week-end, heureusement, ça fait du bien de retrouver ceux qu'on aime... Au menu, cadeau de noel, marché de noel, resto, bref ça remonte le moral... Voilà, sinon, visite des 4 mois: Poids: 6850 gr Taille: 63 cm Tout va bien, il grandi bien... Par contre vaccins le mois prochain !!! Voilà... Bon, allez, c'est reparti pour une grosse semaine, mon seul jour de repos c'est jeudi !!! :cry: Biz[/color:84b5155a50]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 08:54
bonjour les filles!!! mélanie :arrow: allez hop, fais nous 1 petit 2°!!! :wink: hélène :arrow: roh, y'a des jours comme ça, ça va passer tu vas voir... j'ai pensé à toi samedi, au marché de noel, à chaque fois que je voyais un stand à vin chaud, je pensais à toi!!! :mdr: bon, ça y est, liam à doublé laura, je l'ai emmenée pour sa rhino vendredi, 65,5 cm pour 6,800 kgs... z'allez bien les autres??? :cop:
MARINE
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 09:44
[color=olive:c8d96482a2]coucou ca va beaucoup mieux depuis que je suis en arrêt :D , mininous fais la java et adore quand je prend un bain, moi aussi d'ailleur, mais honnetement j'aime beaucoup mieux quand il a decidé de faire la foire pendant la nuit :oops: . sinon pas de souci pour me faire arreter, en fait mon gygy m'a même dit : ah ca y est vous êtes enfin prete? :roll: ET MA CHEF je lui avait que je ne pourrai certinement pas faire le week end pour qu'elle puisse me remplacer avant et pas a la derniere minute , mais elle sans doutais vu mon etat. HIER on a été voir madagascar 2 au ciné c'étais trop sympa :wink: [/color:c8d96482a2]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 09:48
[color=olive:44c85f8e88]hélène :arrow: bon courage pour ta semaine et t'inquiète pas trop ca va s'arranger, tu as bien raison rien de tel que les proches dans ces moment la :wink: [/color:44c85f8e88]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 09:56
:youpi: si tout va bien nadine!!! profites-en bien ce coup ci!!! ça passe tellement vite... :? :roll:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 10:13
Bonjour ! Hélène pas cool tout ça :? Après elles nont qu'à s'en prendre à elles même si elles ne t'ont pas assez encadrée, elles sont marrantes elles :twisted: Tes loulous vont bien sinon ? Nadine, profite !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.