Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 6) (Page 40)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 11:45
:bravo: yohann!!!!! bon chez nous a midi, mlle aura pommes de terre, carottes et poisson, tout fait maison!!! et un kiri ensuite, je lui en ai jamais donné, je sais pas si elle va aimer... :think:
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 11:52
On peut donner du poisson frais?? Ma belle soeur m'avait dit que ce n'était pas avant 10/12 mois. Il ne fallait donner qu'en petit pot... Du kiri, Marine??? à la place du lait de midi? C'est cool quand on peut faire soi-même, moi j'ai prévu escalope de veauet carotte pour lundi car pas le temps ce week end. Par contre, je vais tenter de faire unecompote cet am. Petite question, vous allez me prendre pour une nouille mais est-ce que vous donner des petits suisses normaux ( les gervais comme pour les grands) ou vous prenez les spécifiques bébés ( danone)?
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 12:01
[quote:4ef0f83a2b="mel et jo"]je vais essayer les morceaux ce midi je vous dirais quoi. :bravo: Yohann pour la nuit!!! comme ça fait du bien de ne pas se lever la nuit.[/quote:4ef0f83a2b] merciiii melll!! tu nous diras hein si les morceaux passent bien ;)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 12:50
mélanie :arrow: ah ben je sais pas, j'en ai jamais entendu parlé du truc sur le poisson... :think: moi je lui ai acheté une tranche de je sais plus quoi (du collin il me semble) chez le poissonier, en fait je lui ai demandé un truc sans arrêtte, et je l'ai fait cuire et mixé au bébédélice... :wink: bon, elle a bien aimé le kiri, j'ai essayé comme ça directement, mais ça avait l'air pateux pour elle, du coup, je l'ai fait fondre dans la purée!! :wink: sinon, ça fait quoi... presquz 1 mois que laura n'a plus de lait, ni à midi, ni au gouter, elle n'en voulait plus, du coup je lui donnais un petit suisse à la place... ou deux selon son appétit!!! regarde ce midi, elle a eu 1 pot de carotte-pomme de terre poisson maison, 1 kiri et 2 petits suisses!!! :shock: sinon pour les petits suisses, moi je lui donne les spéciaux pour bébés...
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 20:52
merci marine pour yohann vu que papa et tonton bricolaient dans la SDB, j'ai eu yohann pour moi toute seule aujourd'hui il a été agreable, on a ete mettre le plein de la voiture, en plus du dodo dans la voiture il m'a fait une super sieste de 2h et ce avec plein de bruit et s'est endormi à 20h30, il a super bien raconté, des sourirs à gogo, bref l'extase!! j'ai donc passé une super apres midi avec mon fils 8) là j'ai meme pas faim, vais aller me boire une tite souplette et au dodo tot car demain nous allons chez des amis dans la marne!! bisous les filles et bonne soirée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 09:33
bonjour!!! :cop:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 11:24
Bonjour ! Bon j'ai suvolé :oops: Je vois que tout le monde va bien, tant mieux :wink: Alors, Manon a mangé du poisson vers 6 mois à peu près, elle a toujours mangé yaourts et petits suisses normaux, des petits filous, petits gervais.... Le coiffeur s'est bien passé, elle n'a pas beaucoup coupé parce qu'il n'y en a pas des masses non plus, elle a juste fait la frange et ce qui rebiquait derrière
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 11:27
bonjour céline!!! :cop: super si ça s'est bien passé chez le coiffeur!!! :youpi: c'est pas facile à cet age là... bon madame la modo, va falloir changer la récap'!!! je sais pas si tu as vu, je pars en médecine demain, et hélène est en chir!!! :top:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 11:28
je file mettre ça à jour
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 11:33
:cop:
MARINE
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 14:40
coucou ca y est enfin une tite photo , euh si j'y arrive :D [url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0488,0f7fbc0d6be16362c97fe32beb1c63de.jpg.html][img:2f2ab5e1eb]http://images4.hiboox.com/images/4808/0f7fbc0d6be16362c97fe32beb1c63de.jpg[/img:2f2ab5e1eb][/url][/url]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 14:41
[color=olive:27e9d3764f]euh en faite c'est plutot une grande photo :lol: [/color:27e9d3764f]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 14:52
très jolie photo nadine!!! :wink: :wink: tu sais toujours pas pour le sexe alors??
MARINE
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 15:04
[color=olive:dce1d28118]merci marine, non je ne sais pas le sexe et je garde la surprise jusqu'au bout enfin si je ne vois pas avant a l'echo alors tu a donné ta dem ? attends sinon je vais lire les derniers messages :wink[/color:dce1d28118]:
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 15:12
[color=olive:b643f37711]euh :oops: ca y est j'ai lu mon retard , c'est super si tu as eu le poste finalement :) pas trop dur le premier jour?[/color:b643f37711]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.