Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 6) (Page 4)

Discussions

Auteur
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 13:24
coucou les filles!! bon yohann m'a fait une bonne nuit 21h30-3h30 puis est revenu à 7h30 puis à 11h 8) et là il redort depuis 12h30, le changement d'heure m'en a fait une marmotte!! lool on s'ameliore dans les nuits, ca devient bon et pourvu que ca dure! bon j'ai eu ma rééduc ce matin et j'ai demander c'etait quoi ces foutus douleurs que j'ai eu ces derniers jours et elle m'a dit ce que je pensais, ca travail car une partie se remet en place mais pas tout m'a t'elle dit :? c'est passé depuis hier, je galere moins pour me deplacer ou rester allongée, c'est deja ca, OUF! à la météo ils ont prevu de la neige en pleine demain, tiens donc!! :shock: on verra... :arrow: helene: un gros...M... tiens nous au courant!! :arrow: axelle: j'espere que tu tomberas sur un pretre aussi cool que celui que j'ai eu au miens, on a bien rigolé en prépa et à la ceremonie!! :arrow: marine: bravoo pour ta pepette!! c'est cool de voir les prouesses chaque jours de nos ptis bouts :arrow: celine: t'as de la chance qu'elle n'hurle pas parceque tu ne la comprends pas toujours, j'en ai connu et c'est pas de la tarte!! :? :arrow: melanie: pov' petit arthur :cry: fais lui pleins de bisous de bon retablissement de ma part!! courage :cop: :arrow: steph: j'espere que tout roule pour toi!! :arrow: nadine ca va? bisoussss
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 17:32
alors hélène??????????
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 17:58
[color=green:c23d3f2cef]Coucou, Je suis reviendue !!! Ca s'est super bien passé !!! Mais je ne suis pas la seule en course !!! Elle va soumettre ma candidature aux personnes qui décident, et elle m'a donné tout ce que je devais dire pour le 2ème entretien avec son numéro perso pour si j'ai besoin d'aide !!! Donc on verra mais bon, c'est pas elle qui décide ... :? Mon ptit Arthur, remets-toi bien !!! Marine, profites bien de tes parents !!! Audrey, c'est cool si ton pti yohann dort bien, Liam aussi c'est redevenu mieux là, ça y est, le pic est passé !!! :lol: BIz les filles !![/color:c23d3f2cef]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 18:15
ah cool hélène!!!! :D c'était pour faire quoi déjà?? :oops:
MARINE
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 19:24
[quote:bf4c518283="maidala"]ah cool hélène!!!! :D c'était pour faire quoi déjà?? :oops:[/quote:bf4c518283] [color=green:bf4c518283] MDR, c'est pour faire infirmière en crèche à 15 min de chez moi !!! La description du poste est super, je croise mes doigts !!! Parce que si ça ne marche pas, ben j'ai pas de roue de secours... [/color:bf4c518283] :D
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 20:22
[b:2b193d6e7b][i:2b193d6e7b][color=olive:2b193d6e7b]le ti coucou du soir plus belle la vie commence alors je me depeche lol :arrow: helene : ( t'as vu me suis pas trompeé lol ) je croise les doigts pour toi!!!c'est cool si la femme a été sympa comme ca sinon on a trouvé notre traiteur et j'ai tel pour l'eglise ca avance lol mais bon 112e ca fait chero quand meme pour l'eglise mais bon bonne soirée les filles bizouilles [/color:2b193d6e7b][/i:2b193d6e7b][/b:2b193d6e7b]
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 20:39
[color=green:305c9a2be2]Punaise, ils te font payer l'église ???? :shock: Normalement c'est gratos, et toi tu peux faire un don, du montant que tu souhaites !!! Moi le curé ne m'avait rien demandé, par contre la chorale, si, et le curé était outré !!! Il était génial !!! Et il nous a dit qu'on avait pas a payer l'église, c'est un cadeau de Dieu de s'unir dans sa maison !!! :D Résultat, j'suis divorcée, mais bon... :lol: :lol: :lol: [/color:305c9a2be2]
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 20:50
[b:eccbd29987][i:eccbd29987][color=olive:eccbd29987]lol c'est peut etre pour ca tu n'as pas pris la garantie qui allait avec :lol: bah ecoute je dois payer 25e pour les reunions de preparations et a la fin 112e! je compatis faire une enveloppe mais ca fait bizarre d'etre obliger de donner de la part de l'eglise mais bon on est pas non plus a fond dedans donc on va pas la ramener trop fort :)[/color:eccbd29987][/i:eccbd29987][/b:eccbd29987]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 21:02
axelle moi aussi j'ai donné 112 euros à l'eglise mais en fait ce n'etait pas un tarif fixe, je pouvais donner ce que je voulais, par contre j'ai jamais payé la prépa! :? en fait c'est en alsace lorraine que l'on paie, je sais plus trop pourquoi ni qui m'avait dit ca (je suis un vrai poisson rouge!!)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 21:08
Ben dites donc, ils s'en font pas :choc:
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 22:47
Cool Hélène, espérons que ça marche!! Axelle: moi ça ne me choque pas du tout que tu dois payer, nous nous avons dû donner 150 euros pour l'ensemble ( céréomine + prépa) Merci de vos messages pour Arthur les filles!! Aujourd'hui il a été plutôt en forme, en même temps on s'est balladé toute l'am alors il apprécie. Vous sortez quand même avec vos bébé quand ils sont malades?? Parce qu'en fait je commence à culpabiliser un peu, peut être que je n'aurais pas dû..
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 22:54
heu.....moi et mes maux..... bon desolée mais ca m'intrigue, vous qui avez accouché, 2 mois apres vous rappellez vous avoir eu des pertes type bouchon muqueux tres collantes? :oops: :oops: elles sont claires, presque beige, non nauséabondes. :oops: :oops: :oops: je pensais que c'etait du au lubrifiant mis sur la sonde de rééduc aujourd'hui mais les autres jours ca ne m'a pas fait ca selon mon gynéco, la semaine de saignement que j'ai eu il y a 2sem c'etait mon RDC, hors ca n'a duré qu'une semaine et comme des regles pas plus suite à l'arret de cerazette. heu c'est pas plus abondant et plus long normalement? c'est quand meme pas une ovulation!? bref je demanderai à la SF demain mais si vous avez un tuyau.... :oops:
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 09:19
[color=green:5d44d13784]Salut les filles, Axelle, ouai, ça doit être la garantie qui est payante !!! :lol: Mélanie, ben moi j'évitais de sortir si ma puce était trop malade, après y'a des fois j'avais pas le choix... :roll: Sinon, ben j ai de la chance Liam n'a pas été encore malade... Audrey, ben écoute moi j'ai tjs pas RDC alors je ne sais pas... J'ai l'impression d'avoir des cycles, mais sans rrrr ... M'enfin, comme à la base j'ai un dérèglement hormonal, j't'avoue que je ne fais plus attention... Sinon, ben ce matin RDV gygy, je déteste ça !!! :evil: J'y vais pour mettre un stérilet (celui en cuivre, j'aime pas l'autre), les capotes c'est nul !!!! :lol: Par contre tu sais depuis le début de la semaine, j'ai mal aux os, c'est bizard parce qu'on ne peut pas avoir mal aux os, mais j'ai des douleurs bizards... J'imagine que ça se remet en place, par contre je trouve mon bassin encore super large... De profil ça va, mais de face, ça me fait bizard... Gros bizous à vous autres !!! :wink: Bon, allez je file, ah oui, sinon Liam a fait une bonne nuit, 17h- 22h(son papa l'a réveillé... il était inquiet :roll: ) 22h10-2h15 et pis 2h25-7h30 !!! Dc c'est cool !! 8) Je vous embrasse, je ne repasserais surement pas car je vais rentrer tard, ensuite un collègue à chéri vient pour changer les tuyaux dans la chaufferie, et je garde les enfants des anciens proprio !!!! Bonne journée !!! J'suis à la bourre !!! :roll: [/color:5d44d13784]
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 09:25
[b:a17b5b9a5e][i:a17b5b9a5e][color=olive:a17b5b9a5e]coucou les filles, :arrow: audrey : pour le rdc ca veut rien dire car moi c'était pareil ca a duré tout juste une semain et mon doc m'a dit que c'était bon par contre pour tes pertes je peux pas te dire :arrow: helene : pour le bassin, j'ai eu assez mal quand meme meme encore maintenant ca m'a bien tout deplacé ( 2 tailles en plus ca travaille bien lol ) bonne journée! :arrow: melanie : pour les sorties, ca depend du temps mais j'evite quand meme, on a été la promener ce WE mais il faisait bon, pas de vent et le soleil tapait bien mais sinon sauf si c'est necessaire! bon je vais rechercher mon ti monstre apparement la sieste c'est pas pour maintenant lol [/color:a17b5b9a5e][/i:a17b5b9a5e][/b:a17b5b9a5e]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 09:55
bonjour!!! bah vous m'avez pas epargné... :roll: céline :arrow: grosse pensée pour ta reprise!!!! :D hélène :arrow: ouah une crèche nickel!! :wink: mélanie :arrow: ouais, moi je couvre bien laura et je la sors mais pas longtemps, ça ne peux lui faire que du bien de prendre l'air de toute façon... :wink: pour le mariage, nous il n'y aura que la mairie... comme ça on arrive plus vite à l'apéro!!!! :lol: :lol: :lol: bon, bébés nageurs et boulot, je reviendrai peut-être pas avant demain aprèm... :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.