Posté le : 29-10-2008 à 09:19
[color=green:5d44d13784]Salut les filles,
Axelle, ouai, ça doit être la garantie qui est payante !!! :lol:
Mélanie, ben moi j'évitais de sortir si ma puce était trop malade, après y'a des fois j'avais pas le choix... :roll: Sinon, ben j ai de la chance Liam n'a pas été encore malade...
Audrey, ben écoute moi j'ai tjs pas RDC alors je ne sais pas... J'ai l'impression d'avoir des cycles, mais sans rrrr ... M'enfin, comme à la base j'ai un dérèglement hormonal, j't'avoue que je ne fais plus attention...
Sinon, ben ce matin RDV gygy, je déteste ça !!! :evil: J'y vais pour mettre un stérilet (celui en cuivre, j'aime pas l'autre), les capotes c'est nul !!!! :lol:
Par contre tu sais depuis le début de la semaine, j'ai mal aux os, c'est bizard parce qu'on ne peut pas avoir mal aux os, mais j'ai des douleurs bizards... J'imagine que ça se remet en place, par contre je trouve mon bassin encore super large... De profil ça va, mais de face, ça me fait bizard...
Gros bizous à vous autres !!! :wink:
Bon, allez je file, ah oui, sinon Liam a fait une bonne nuit, 17h- 22h(son papa l'a réveillé... il était inquiet :roll: ) 22h10-2h15 et pis 2h25-7h30 !!!
Dc c'est cool !! 8)
Je vous embrasse, je ne repasserais surement pas car je vais rentrer tard, ensuite un collègue à chéri vient pour changer les tuyaux dans la chaufferie, et je garde les enfants des anciens proprio !!!!
Bonne journée !!! J'suis à la bourre !!! :roll: [/color:5d44d13784]