Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 6) (Page 39)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 09:44
bonjour!!! z'allez bien?? bon, on dit que la nuit porte conseil, voilà où j'en suis: je me suis inscrite à 3 agences d'intérim ce matin, deux par internet, l'autre par téléphone... je rencontre celle que j'ai eu au téléphone lundi matin pour constituer mon dossier... une du net m'a rappelée, elle va regarder ce qu'elle trouve pour moi et me rappelle normalement aujourd'hui... du coup, chéri étant derrière moi, je vais pas signer le contrat où je suis pour le moment... je vais bosser en intérim un moment, en plus chéri cherche aussi du taff ailleurs, ce sera plus simple pour moi de quitter l'intérim qu'un poste fixe, et je continue tranquillement mes recherches à côté... bon désolé pour le roman... :oops: :lol:
MARINE
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 10:32
[color=olive:47bb24bac9]coucou marine :arrow: contente que ca s'arrange pour toi, c'est vrai que pour partir c'est plus simple en étant en interim, courage pour la suite[/color:47bb24bac9]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 11:05
youhou!!! j'ai deux missions!!! je vais un jour en chirurgie (lundi!!) et un jour en médecine à la fin de la semaine... plus deux entretiens qui m'attendent c'est cool tout ça!!! :D
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 14:40
Bonjour ! Alors Marine, ils y ont pris comment au boulot ? :?
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 17:08
[color=green:dbe9ce1660]Coucou les filles, Je penses à vous, hein je vous oublie pas !!! J'espère que ça va !!! Ici, ben j'essaie de prendre le rythme... Le boulot se passe bien mieux ces derniers jours... Les filles sont super sympas, et aujourd'hui plus de tps pour me former !!! Donc c'est cool, et finalement, ben c'est pas si deg que ça, ça va... Sur 20 patients y'en a genre 2 où c'est un peu cra cra le reste, c'est de la chir quoi... Marine, ben quelle m****, mais pourquoi ont-ils dit non, comme ça, à la dernière minute ? Comment ça s'est passé ? Pour l'interim c'est cool... Céline, ah tu nous mettras une jolie photo de la vieille Manon avec sa coupe ???!!! Nadine, moi je me suis arrêtée tôt avec moins de 1 mois d'ancienneté et j'étais payée 50% par la sécu... :roll: Mel, il va bien ton zouave ??? Et pis toi aussi ? Steph, ça passe vite, pfff déjà la reprise... Tu as un mode de garde ??? Axelle, ça va ??? Bizous, les filles, j'espère n'avoir oublié personne !!! :roll: [/color:dbe9ce1660]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 19:45
coucou les nenettes!! :arrow: helene: si moi :cryout: lool contente que finalement tout rentre dans l'ordre, les debuts sont toujours difficiles :arrow: steph: whouaaa guillemette est grande, 3.5cm de plus que yohann au meme age :) sinon moi aussi je reprends le 05/01 et à mon ancien poste, trop cool (ca c'etait moins sure)!!! et une des chieuses de mon service n'est pas renouvellée au niveau de son contrat car ne fou rien (on sait ce qu'on perd mais qui va-t-on gagner à la place? :cpa: :arrow: marine: ha ben c'est cool si tu as deja des mission, tu vas voir plein de truc dans differents services, c'est cool et enrichissant!! :arrow: nadine: n'hesite pas à t'arreter, preserve toi et ton bébé, c'est ca le plus important!! courage bon ca fait 2jours qu'on court partout dans les magasins de bricolage pour notre SDB, a y est ca va se calmer un peu là, ouf!! :hum: on a de quoi s'occuper encore pendant plusieurs we, doudou va juste me chercher la baignoire et la porte demain et apres à l'attaqueuuuu!!! yohann est adorable sinon, pour me montrer qu'il etait reveillé à4h, au lieu de pleurer, il gazouillait et a ete supra content de me voir dans sa chambre le chercher!! :mrgreen: bon je vais le baigner, bisous!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 21:44
[color=green:09711792d7]Oh pardon, excuses moi ... Pardon pardon !!! J'ai pourtant pensé à toi !!! :roll: Liam c'est pareils, il gazouille la nuit, et se rendort soit tout seul, soit avec nous !!!! Quel coquin !!! T'as commencé la blédine, les légumes, les compotes ? Ici ça se passe super bien, il ouvre la bouche dès qu'il voit une cuillère !!! Allez, dodo comme une poule !!![/color:09711792d7]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 21:47
[quote:67096efe9c="poissonvert"][color=green:67096efe9c]Oh pardon, excuses moi ... Pardon pardon !!! J'ai pourtant pensé à toi !!! :roll: Liam c'est pareils, il gazouille la nuit, et se rendort soit tout seul, soit avec nous !!!! Quel coquin !!! T'as commencé la blédine, les légumes, les compotes ? Ici ça se passe super bien, il ouvre la bouche dès qu'il voit une cuillère !!! Allez, dodo comme une poule !!![/color:67096efe9c][/quote:67096efe9c] bah je te pardonne, mais c'est bien parceque c'est toi hein ;) heu non, j'en suis tjrs à mon seuvrage de 2 bibis de LA/j, je vais essayer d'en reintroduire un 3émé la 1ere semaine de decembre, sinon j'ai deja tenté une lichette de yahourt sur le bout de ma cuillere, RAS, il ouvre super bien la bouche et s'en delecte, il en bave meme un max, je commencerais à 4 mois revolus, pour le moment je trouve que ca fait un peu tot. sur ce, bonne nuit pleines de beaux reves!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 21:55
hello!!!! hélène :arrow: ouah déjà la diversification?? :shock: contente que ça se passe bien pour toi!!! bonjour et :cop: les autres!!! dernier jour dans mon service passé!!!! mais..... je commence lundi en médecin, CDD de 6 mois, comme prévu initialement... :youpi: en fait, je suis arrivée à 13h30, je vais voir ma chef, lui annonce que je me casse, elle me dit que j'ai raison et tout... elle en informe sa chef à elle, qui en informe la DRH, qui elle-même me rappelle à 16h en me disant "oh mais non, partez pas, je vous le donne le poste en médecine..." du coup voilà, je suis passée pour une chieuse aux yeux de tous, mais j'ai eu ce que je voulais!!!!! :lol: :lol: céline :arrow: change la récap'!!!!! je pars en médecine!!!
MARINE
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 10:05
Hello ! alors me voilà partie en week end chez mes parents, il fait froid et louis tousse comme une barrique mais sinon tout va bien :wink: :arrow: marine eh ben ça bouge pour toi ! finalement, tu t'en sors bien, félicitations :bravo: laura et ses brulures, ça va ? :arrow: hélène cool si ça se passe bien au boulot, si tu n'y vas pas à reculons c'est mieux ! pour ma reprise guillemette va aller chez nounou, on a rdv le 10 pour commencer l'adaptation, ce qui me rassure, c'est la mamie de la meilleure copine de louis, moi je suis copine avec sa fille et une amie proche aqvait ses jumelles chez elle et en était ravie, donc, moins d'appréhension :roll: :arrow: audrey ouais c une géante ma fille ! ça fait drôle, on est pas gigantesque, je pense qu'elle va stagner à un moment donné ! bon on reprend le taff ensemble on va pouvoir se soutenir pour les premiers jours :cry: :arrow: céline toute mimi manon ! les autres, ça va ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 10:18
ah ben super si tu as trouvé une bonne nounou steph!!! :wink:
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 10:45
Bonjour à toutes!! Et bien je vois que les choses s'arrangent pour toi marine, c'est cool! Steph et Audrey, déjà la reprise!!! Ca va vraiment trop vite. nos loulous sont encore si petits lorsque l'on reprend, pas facile tout ça!! céline: Tout va bien chez toi???Ca a été le coiffeur? Hélène: contente que tout se passe bien au boulot :wink: tu commences déjà la diversification? bon ici les nouvelles sont identiques. Arthur va bien, la 2ème dent a perçé la gencive donc il rale un petit peu, il doit avoir mal :? Sinon j'ai commencé le jus de fruit, il n'aime pas plus que ça, ne veut toujours pas de légumes le soir. par contre, je passe aux petits pots 8 mois c'est à dire avec de petits morceaux, j'espère que ça va aller. Vous avez déjà essayé? Ce soir, arthur est chez mamie, papa et maman sont en bringue :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 11:05
bonjour mélanie!!! ici, laura a encore un bib' le matin et un le soir... elle mange à la cuillère que pour le gouter et le midi... les morceaux, j'ai pas encore essayé, bon elle a que 7 mois (enfin pas tout à fait!!) par contre, l'autre jour je lui ai mixé du jambon, ça faisait des minis morceaux, enfin c'était pas tout lisse comme la purée quoi... ben c'est passé nickel, elle a eu l'air d'aimer en plus... mais il me semble que les morceaux des pots sont assez gros, essaie tu verras bien... :wink:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 11:16
amies du jour,bonjour!! hooo que j'ai super bien dormi moi, yohann m'a fait 21h/8h sans se reveiller une seule fois, je pensais pas qu'il me ferait la nuit entiere avec tout ce qu'il a dormi hier :) :arrow: steph: ouais on se soutiendra moralement, ca nous fera du bien!! :arrow: mel: coucou!! ouais ca passe trop trop vite, la c'est le dernier mois et je vais en profiter un max avec lui avant la reprise!! aie aie les chicots!! :? :arrow: marine: contente pour toi, ca s'arrange bien!! bon douche et apres le plein de la voiture au lulu avec yohann!! bisous!!
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 11:39
je vais essayer les morceaux ce midi je vous dirais quoi. :bravo: Yohann pour la nuit!!! comme ça fait du bien de ne pas se lever la nuit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.