Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 6) (Page 37)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 13:45
:bravo: ema pour le 4 pattes!!!!!
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:36
[color=green:3c10597c9b]Salut[/color:3c10597c9b] [color=green:3c10597c9b]les filles, Je passe en coup de vent, sans vous avoir lu... déprimée par la reprise... :cry: Je n'aime pas du tout ce que je fais... C'est terrible. L'équipe est super sympas, mais personne pour me former, alors ben je vais à droite à gauche faire des trucs, j'ai l'impression de dépanner, de ne pas avoir de place... Je n'avais pas vu mes enfants depuis hier matin, j'suis tellement triste... Et puis, j'me rends compte que les adultes, c'est vraiment pas mon truc... Voilà, grosse déprimance...[/color:3c10597c9b]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 19:10
[color=olive:092182fa68]coucou merci les filles pour vos réponses, je vais peut être voir pour un transat quand même alors :wink: bonne soirée[/color:092182fa68]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 19:16
oh hélène... :cry: c'est peut-être un tout, tu verras, ça ira surement mieux dans quelques jours... :wink: gros :cop: ma belle!!!
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 20:44
[color=green:70e4ddc846]Merciiiiiiiiiiiiiiii ........ Ben je ne sais pas, je crois que c'est le deuil de mon ancien boulot que j' ADORAIS !!! Pfff, c'est triste de quitter ses enfants pour bosser... On verra comment ça se passe dans quelques jours, c'est vraiq ue c'est peut être un tout, mais la pédiatrie me manque trop... Les enfants c'est ma raison de vivre !!!! :lol: :roll: Mini bree va mieux ? Et toi, ça va ? Tu aurais été une mère indigne si tu l'avais laissée douloureuse sans rien faire... Visiblement elle n'a pas eu (trop) mal... La peau des bébés se remet vite, ce sera bientôt un mauvais souvenir... Bon, j'ai décidé d'aller au marché de Noel tous mes week-end dispo... BOIRE DU VIN CHAUD !!!!!!!!!!! ben vi, je n'allaite plus depuis hier, dc pour me consoler, ben j'vais torcher la gueule !!! :lol: Bizouille j'vais me coucher, demain j'commence à 6h15... :? :evil: [/color:70e4ddc846]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 21:05
hélène :arrow: quand j'ai repris, :? je te dis pas les boules de laisser ma fille chérie pour aller m'occuper de vieux... j'aime pas la gériatrie, j'aime les services qui bougent... :roll: mais bon, je me suis fait une raison, je me suis dit que ça durerait pas, c'est pour ça que j'ai cherché autre chose... mais en attendant, j'avais (enfin) une paie et ça c'est cool!!! en plus, tu viens d'arrêter l'allaitement, pfff ça te fait tout en même temps, c'est aussi pour ça que c'est dur... tu vas voir, tu vas profiter de tes enfants différement, tu seras ravie de les retrouver, tu feras des activités avec eux, ça va être bien!!! bon courage pour demain ma belle!!! et je sais pas, dis toi que les adultes sont de grands enfants?? :wink:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 22:56
coucou les filles!! :arrow: helene: holala, c'est le debut, le temps de prendre tes marques et ca va aller, on est toutes passées par là un jour :roll: sinon ca va l'arret de l'allaitement? tu le geres bien? bon c'est vrai qu'entre s'occuper d'enfants et d'adultes il y a une grande difference, mais bon faut bien aussi les sousous à la fin du mois :x en tous cas bon courage pour la suite.... :arrow: helloooo celine!! comment va? :arrow: axelle: rhoooo ema devient une grande, dejà 8 mois :wink: :arrow: marine: laura va bien? et toi? bisous les filles!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 08:13
bonjour bonjour!!!!! oui oui ça va bien audrey, merci, et toi?? le petit yohann?? bon, je flippe, j'ai rdv à 9h30 aux U pour refaire le pst de mini bree, j'espère que ça ira... :? :? je vous redirai, je file elle se réveille!!!! :cop:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 09:29
Bonjour ! Et ben Hélène, tu nous fait un petit coup de "deprime de la reprise" :cry: Il faut que tu prenne tes marques et puis, ça ta fait une paye en attendant de trouver autre chose :wink: Bravo Ema pour le 4 pattes, elle pèse autant que Manon à un an :oops: Yohann va bien ? Marine, alors ce pansement ? Nous ça va, train train habituel, je bosse pas mal en ce moment, j'ai que des repos coupés et j'aime pas ça :evil: Je reprends à 100 % le 1er janvier, j'ai pas envie :cry: :cry: Sinon Manon va bien, trotte, a les dents qui poussent, fais la chipie, se rebiffe et commence à vouloir taper :twisted:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 11:14
héhé!! notre vieille manon devient déjà rebelle??? imagine dans 15 ans!!!! :mdr: :mdr: bon, nickel pour le pansement, je peux lui faire moi même pendant 10 jours, et ensuite, ce sera de l'histoire ancienne... :youpi:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 11:22
Ah ben super Marine !!! Ouais ouais, ben je crois qu'on attaque la super période là :? Elle a vu qu'on ne calait pas sur la bouffe donc elle tente autre chose, après elle apprendra à dire non :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 11:24
pfff arrêtte, des fois laura je trouve qu'elle est chiante aussi... avant, j'en faisais ce que je voulais, maintenant, quand elle a décidé qu'elle voulait pas hein... :roll: :roll:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 13:25
coucou les nenettes!! yohann et maman vont bien merci, on rigole bien depuis 2 jours, il attrape ses doudous et gazouille, fait de drole de tronche et tapotte comme un pti foufou sur son piano de pied :) pour le moment moi je suis encore dans la bonne periode de j'en fais ce que je veux (enfin des fois nan, lol) :wink: :arrow: heu ca va promettre alors pour la suite.... lool de vraies chipies vos pepettes!! bon temps à ch*** mais je vais quand meme sortir me promener un peu dans le brouillard avec yohann pendant que papa fait l'electricité dans ma SDB bisous!!
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 17:12
[color=olive:b23743e6cd]coucou marine :arrow: contente que ton minibree aille mieux dur leboulot en ce moment , j'ai des douleurs dans le nerfs sciatique et ce matin mon bidou ca me tirait beaucoup, et le moins drole j'ai fais le decès d'un jeune de 18 ans cet apres midi et c'etais dur dur, en fait j'ai meme craqué[/color:b23743e6cd]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 17:24
roh nadine... :? tu vas bientôt pouvoir t'arrêter non??
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.