Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 6) (Page 35)

Discussions

Auteur
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 14:02
coucou les filles!! premiers flocon de neige pour petit yohann!! il m'a fait un pic de tempiotte cette nuit mais c'est arranger, maman veille au grain :) bon rebricolage dans la sdb, objectif, finir ce mur pour demain car à partir de lundi je veux carreler le sol!! :arrow: steph: coucou!!! tu ne peux pas regner ta fille, je trouve qu'elle te ressemble enormement!!! et oui yohann pousse bien, mais apparement ta pepette aussi ;)
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 17:30
[color=green:dadd2aa4bc]Salut les filles, Ca va bien ? Ici, c'est tempête de neige !!! lol !!! Il fait super froid... Brrrrr... Jsuis sapée comme une mamie avec mon gilet en laine !!! lol !!! Aujoud'hui, activités extra-scolaire pour la puce et moi, suite de mes trucs fabriqués pour le marché de noel de l'école... Cet aprèm coiffeur, bon j'ai rien fais, la même coupe que d'hab quoi !!! Je ferais ma couleurs bientôt !!! Voilà, ha ouai, mon chéri m'a cassé mon pc... si si... Y'a un "trou" énorme sur l'écran... :evil: C'est un pc portable, avec un écran "mou" ... J'suis deg.. En plus il m'avait déjà cassé ma touche majuscule y'a quelques semaines !!! :evil: :shock: :? M'enfin, voilà quoi !!! Je vous souhaite un bon week-end, mes parents arrivent demain et grosse semaine en perspective !!![/color:dadd2aa4bc] :wink:
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 17:32
Bonjour les filles, Steph et Audrey, ils grandissent et grossissent bien vos loulous, moi je suis comme Marine, j'ai un petit modèle à la maison, à 7 mois elle pesait 6770 g :roll: En tout cas elle est toute mignonne Guillemette, pas étonnant qu'elle ait déjà un chéri :wink: Marine, ton chéri veux changer de boulot, il a passé des entretiens à Lyon ? Bon hier c'était journée surbookée pour moi mais je suis contente, j'ai eu le temps de faire mes courses avant de récupérer Eloïse chez la nounou, sinon c'est un peu galère à Carrouf avec elle :roll: Hélène, tu rigolais en disant que j'avais quand même pas plus de 30 ans et ben si, 31 depuis le moi d'aout, qu'est ce que je suis vieille :lol: :lol: Voilà pour nous, j'aimerais bien qu'il neige mais ici il pleut et il fait froid :? la dernière fois que j'ai vu neiger, j'étais à la maternité :wink: Bisous, bon week-end
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 19:39
Bonsoir à toutes !! eh ben ça papote pas trop ce week-end !! un ptit coucou avant de partir au loto des écoles avec louis, papa garde sa fifille et maman sort avec son fiston !! :arrow: claire : allez je te suis prêt, 30 ans pour moi !! :cry: bisous du sud où il caille aussi !
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 21:34
recoucou!! yohann me fait un peu de tempiotte, c'est pas cool!! en tout cas il est HS!!, j'aime pas les lendemains de vaccins :twisted: bon mon objectif du jour SDB a ete atteint, on va terminer demain, piouhhh, y en marre!! lol bisous les filles, bonne soirée!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 21:51
salut les vieilles!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: pfff rigolez pas, dans 1 mois j'aurai l'age que j'ai toujours redouté... :roll: m'enfin... :roll: toute mimi guillemette, d'ailleurs son chéri aussi!!!! :D euh et à quand les nouveautés sur le blog??? claire :arrow: oui baptiste recherche du taff, il a passé 2 entretiens hier, 1 pour une entreprise lyonnaise, l'autre pour une entreprise ardéchoise mais dont les bureaux sont à lyon... maintenant, on attend une réponse... :wink: ici pas de neige, mais 2° et de la pluie quand je suis sortie du taff... et ils annoncent de la neige pour demain... :youpi: :cop: tout le monde!!
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 11:30
[color=green:09aecc5371]Salut salut !!! Il a encore neigé ici !! C'est magnifique !!! Ah les filles, 30 ans... Mon chéri qui vient de les avoir me dit que c'est dans la tête que ça se passe, et il se sent jeune... Marine, 25 ans, pfff c'est un cape aussi... Moi 26 ça me fait peur !!! M'enfin, je me fais une raison, et je me dis, bon, 26 ans, certes, mais avec un mari, 2 enfants, proprio d'une super maison, un boulot... Alors voilà, je positive !!! lol ... Mais j'ai quand même 23 ans.... :lol: :lol: :lol: Voilà, allez, je file, mes parents vont arriver !!! [/color:09aecc5371] :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 11:38
bonjour!!! des gros :cop: avant d'aller bosser!!!!!
MARINE
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 12:58
Salut les nanas ! :arrow: hélène, il a raison ton chéri, c'est vrai que c'est dans la tête, on est vieux si on se sent vieux, c'est pareil, je suis restée bloquée à 24-25 ans, c'est bizarre, quant à mon ninou, il a 41 ans, et on dirait qu'il en a 10 de moins, donc les gens sont étonnés quand ils savent qu'il a un fils de 16 ans !! et lui ça le rassure. :arrow: marine, je trouve pas le temps de mettre le blog à jour, mais j'y pense, c'est déjà ça !! bon boulot, courage ! les autres bon dimanche,:wink: pour nous ce sera dimanche papi et mamie avec la tartine de cousins et cousines, et comme ils sont 14 du côté de ninou, ça fait du bruit !!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 18:30
coucou les filles!! il neigeuuuu il neigeuuuuu c'est un veritable blizar!! il faut qu'il neige en soirée hein, les pauvre gosses n'auront meme pas pu en profiter ce we, elle tombe seulement en abondance maintenant et demain ils ont l'ecole :x mes murs de sdb sont terminés!! on va pouvoir s'attaquer à ce que je prefere, le carrelageuuuu :) on va le chercher cette semaine :) bon je vais donner le bain à yohann bisoussss
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 21:16
:cop: vais me coucher, je suis du matin demain!!!!
MARINE
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 11:15
[color=olive:538767ef11]coucou de retour et oui de retour apres 4 jours de job intense et c'est ma seule journée de repos :cry: je suis juste naze.... sinon vendredi je suis allée chez le gygy et tout va bien bébé pèse 500 gr et mesure 25 cm son ti coeur bat bien et moi j'en suis a 6 kg vous pensez quoi des doomoo en faite je reflechi a l'achat soit du transat ou du doomoo ou de la chaise haute basculante en transat.... J'espere que vous allez bien car je n'ai pas tout lu :oops: [/color:538767ef11]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 15:51
bonjour!! nadine :arrow: moi j'ai acheté un transat, laura y était bien, mais maintenant, je m'en sers plus... elle préfère être assise par terre... :roll: bon ici rien ne va plus... :cry: je suis rentrée à 21h du taff hier, laura avait une petite marque rouge sur la jambe... baptiste a dit qu'elle s'était retournée sur le radiateur... je la récupère à la crèche, des grosses cloques!!! :shock: du coup je l'ai emmenée aux urgences, elle a une brulure au 2° degré... :cry: :cry: si vous saviez comme je m'en veux... :cry: :cry: :cry:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 15:53
[color=red:ed46a9fa3e]grosse pensée à hélène qui commençait le taff aujourd'hui!!!!!![/color:ed46a9fa3e]
MARINE
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 17:55
[color=olive:89b456da6b]marine : ce n'est pas ta faute alors ne culpabilise pas[/color:89b456da6b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.