Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 6) (Page 34)

Discussions

Auteur
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 23:36
[color=green:51df45bae7]Ben moi aussi encore quelques kilos à perdre, mais ça date de ma dernière année... Je pèse le même poids qu'avant la grossesse, mais je suis flasque... J'attendais d'avoir retrouvé du boulot pour la rééduc, dc j'vais pouvoir m'y pencher sérieusement !!! Ensuite, j'irais à la piscine, sur les pistes de ski aussi !!! 8) Biz les filles dormez bien... allez Marine faut être en forme pour ce nouveau poste !!! [/color:51df45bae7] :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 08:46
[b:fe511df838][i:fe511df838][color=olive:fe511df838]coucou les filles, comment vous allez? je passe en coup de vent car le matin en ce moment c'est du rapide et boulot l'aprem!je suis HS demain ca va faire du bien grasse mat ( ema est chez mes parents!) gros bisous les filles :)[/color:fe511df838][/i:fe511df838][/b:fe511df838]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 11:45
[color=green:61921466a3]Coucou tout le monde, J'passe aussi rapidement, j'ai encore ma puce avec moi, l'instit est absente !!! J'ai plein de ménach' à faire car mes parents arrivent ce week-end et pour 1 semaine !!! Voilà !! J'suis naze, Liam m'a réveillé à 3h45 et 6h30 .. :evil: Biz les filles !!![/color:61921466a3]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 19:00
coucou les poulettes!!! bon alors voila je m'absente une journée, je vous laisse et on a failli disparaitre en page2, c'est honteux!!!! loool :siffle: bon bébé yohann est en exellente santé, exellente tonicité cervicale qu'il à meme ecrit dans son carnet 8) il pese 6445g (+1245g) et mesure 60cm (+4.5cm) et pc=40.5cm (+2.5cm) voila les courbes sont harmonieuse, il m'a dit que ca lui faisait plaisir à voir :) et qu'il etait content que yohann ait du gras pour pouvoir lui faire ses vaccins!! :P bon depuis 16h30 doudou est grognon mais pas de fievre, c'est le principale, la on va aller au bain :) je vous fais de gros poutoux et peut etre à toute allure ;)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 20:48
bonsoir!!!!! bon, ben j'ai vraiment le modèle réduit alors... laura en était à 61 cm pour 6, 330 kgs à... 6 mois!!!!! :roll: :lol: :lol: :lol: de retour de lyon, les deux entretiens de mon homme se sont bien passés, on attend une réponse... :wink:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 21:47
:arrow: marine: coucou!! haaa oui effectivement c'est une petite puce :), remarque c'est bien pour les habits, tu les mets plus longtemps, le 3 mois est definitivement à enlever de son armoir, meme les pyj ne vont plus!! :? heu en largeur surtout....
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 22:39
Bonsoir les filles!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 22:43
salut mel :cop: tu vas bien?? arthur aussi??
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 22:48
[quote:465f114125="maidala"]salut mel :cop: tu vas bien?? arthur aussi??[/quote:465f114125] Coucou Marine!! Alors moi je vais bien je comence à avoir mal aux jambes de ma séances de gym et step de ce matin mais à part ça, ça roule. Arthur fait dodo mais a été très fatiguant avec ma petite soeur qui l'a gardé pendant mon entrainement de hand. Alors je ne sais pas si c'était les ents ou trop fatigué mais il hurlait, chouinait, a eu du mal à s'endormir. Aors forcément je m'inquiète un peu d'autant plus que sa peau reste granuleuse mais pas de boutons prononçés comme il y à 15 jours. Je pense que je vais appeler mon pédiatre demain pour voir si elle pourrait nous prnedre entre deux. Belle-mère stressée pour laura.... :lol: Là il a le sommeil un peu agité mais c'est la tempête chez nous, il y a des rafales de vent de dingues. Voilà et toi et laura???
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 23:13
ben écoute ici ça roule, mis à part que je suis crevée de chez crevée... je crois que j'ai le contre coup de l'anesthésie... :? m'enfin, vais aller me coucher, parce que laura, elle, elle pète le feu toute la journée!!!! :lol: :lol: je sais pas ce qu'ils ont les enfants en ce moment, ils sont un peu difficile je trouve... :roll:
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 23:16
[quote:eb83597655="maidala"]ben écoute ici ça roule, mis à part que je suis crevée de chez crevée... je crois que j'ai le contre coup de l'anesthésie... :? m'enfin, vais aller me coucher, parce que laura, elle, elle pète le feu toute la journée!!!! :lol: :lol: je sais pas ce qu'ils ont les enfants en ce moment, ils sont un peu difficile je trouve... :roll:[/quote:eb83597655] Oui moi je ne vais pas tarder non plus. Arthur c'est pareil dès qu'il est levé il faut être au top!!! il faut suivre!! Bonne nuit Marine. Demain je ne serais pas sur le fofo on va voir l'équipe de france de rugby au stade de france. A dimanche :cop:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 01:11
[color=green:428117bc5a]Un coucou les filles, Ici ras, tout va bien !!! On attend la neige pour le week-end !!! :lol: Bon week-end ![/color:428117bc5a]
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 09:35
bonjour!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 10:05
bonjour!!!! bon match mél!!! :cop: tout le monde!!
MARINE
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 13:18
salut les filles, je ne suis plus du tout le rythme !!! :cry: :arrow: hélène : très contente pour liam et ses petites oreilles ! :arrow: mel : bravo pour les quenottes arthur ! :arrow: audrey beau bébé dis moi, il profite bien ! moi je vais chez lz doc jeudi, on verra, mais je l'ai pesée à la maison et elle fait déjà 5kg400 à deux mois la louloute ! :arrow: marine : mini bree est un ptit modèle, c'est chouette, moi je rale qu'elle grandisse si vite ! sinon tout va bien à part les prob avec les enfants de david qui ne s'arrangent pas ! :cry: eh moi aussi je me suis mise à la diet, disons que je faios gaffe et j'ai perdu 1 kg depuis mardi (yes!) et voilà ma poupette avec son chéri boris ! voilà, sinon @ + et bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.