Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 6) (Page 33)

Discussions

Auteur
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 21:37
coucou mesdames!!! bon yohann m'a fait 21h30-7h ce matin et 7h45-11h 8) que ca fait du bien, par contre on est passé à 2bib/j et monsieur rale parcequ'il prefererait mon sein, c'etait sure!! lool :arrow: haaaa ben c'est bien helene alors si j'ai pu t'aider et que ca marche pour nos loulou! sa mamie est venu le voir aujourd'hui et monsieur n'a pas arrété de raler, la pauvre :roll: :arrow: celine: ca ne s'arrange pas apparement :? le boulot :arrow: melanie: aie aie les chicots!!
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 09:13
bonjour tout le monde!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 15:26
bonjour!!! :cop:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 16:54
Bonjouuuurrr
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 18:25
coucou les filles!! bébé yohann a eu 3 mois aujourd'hui :cry: il pousse trop vite, encore hier j'ai l'impression qu'il poussait son premier cri.... n'empeche c'est vraiment un amour, il m'a accueilli ca matin au reveil avec un mega smile et un beau agueuuuuu :P
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 18:28
joyeux moisiversaire yohann!!!! et :bravo:
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 21:28
[color=green:c9f017a9ad]Salut les filles, Punaise je pête un cable, je croyais être venue sur le fofo ce matin... :? La vieillesse moi j'vous dis !!! :evil: Bon moiversaire Yohann !!! Liam va avoir 4 mois, c'est terrible !!! :cry: Ce soir il nous a chi* un cake, y'en avait partout, jusque dans l'dos !!! :roll: :lol: voilà sinon atelier pate à sel avec ma puce, faut faire des trucs de noel pour le marché de noel de l'école. avec l argent, ils payent un spectacle ou de l'équipement aux enfants.. Bon voilà... rien d'extraordinaire, j'ai à la fois hâte de bosser, mais en même tps, jsuis bien chez moi !!! :roll: Bonne soirée[/color:c9f017a9ad]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 21:32
coucou et merci les filles pour yohann ;) ben il m'a fait une colere en buvant son bib, terrible, j'avais tres bien senti que pendant le bib une odeur suspecte s'echappée de sa couche mais je voulais qu'il le termine d'abord pour ensuite le changer. il pleurait tellement que tant pis, pour qu'il se calme on fait une pause change de couche, ben idem, il en avait partout, jusque dans le dos :roll: :arrow: helene: ils se sont donnés le mot nos doudou!! bon demain visite chez le docteur pour ses 3 mois et vaccins!! :x je vous tiendrai au courant de ses mensuration :) bisous!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 21:35
[color=green:11bcc5d2f7]Hey jte jure, en plus pareils, c'était durant le bib de ce soir, il s'est mis à hurler, puis une odeur infamme est montée à nos narines, et voilà ... C'est papa qui l'a changé !!! hi hi hi !!![/color:11bcc5d2f7] :lol:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 21:53
haaaaa la chui mdrrrrr :lol: ce sont des filous nos bébés!! :) le pire c'est que j'ai pas capté tout de suite que c'etait parcequ'il avait le cucu sale qu'il hurlait!! je pensais que c'etait encore un caprice du à la tétine (il chigne à prendre le bibi car prefere le sein) :oops: je suis honteuse, lol la je l'ai couché à 21h30, monsieur n'a pas demandé son reste!!
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 22:01
Bonsoir!! Bon moinniversaire Yohann!! Et bien des petits filous vos loustics!!! :lol: Merci Hélène pour le message, je vais étudier tout cela :wink: Ici tout va toujours bien Arthur est au dodo. Demain je vais au sport à 9h, je ne vous avez pas dit, je fais dus tep de la gym et de l'aérobic en plus du hand. Je fais un peu attention à ce que je mange et avec cela -1kg5 en une semaine. Je suis super contente!!! :D Enfin voilà pour 3615mylife... :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 22:05
bon, je viens vous dire au revoir... vais essayer de me reposer un peu, je suis très très fatiguée... :? je sais pas si c'est le contre coup de l'anesthésie ou autre chose, mais je suis à plat... :roll: :cop:
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 22:06
[quote:73fa4fbda9="maidala"]bon, je viens vous dire au revoir... vais essayer de me reposer un peu, je suis très très fatiguée... :? je sais pas si c'est le contre coup de l'anesthésie ou autre chose, mais je suis à plat... :roll: :cop:[/quote:73fa4fbda9] Bonne nuit Marine
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 22:23
coucou et merci melanie!! :o whouaaa c'est deja un bon debut ;) moi quand j'aurais fini ma rééduc et que je me sentirai prete, je me mettrai bien à faire un peu de course à pied, histoire de decompresser un peu et de m'ecahpper une bonne heure au moins par jour quand mon mari est du matin :) oui moi faire du sport!!! :shock: :shock: :shock: moi qui suis la flemingite aigue incarnée à ce niveau!! qu'est ce que vous voulez, mon flamby m'y encourage...... :arrow: marine bonne nuit, repose toi bien
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 22:26
[quote:aef3828c93="Galaxie55"]coucou et merci melanie!! :o whouaaa c'est deja un bon debut ;) moi quand j'aurais fini ma rééduc et que je me sentirai prete, je me mettrai bien à faire un peu de course à pied, histoire de decompresser un peu et de m'ecahpper une bonne heure au moins par jour quand mon mari est du matin :) oui moi faire du sport!!! :shock: :shock: :shock: moi qui suis la flemingite aigue incarnée à ce niveau!! qu'est ce que vous voulez, mon flamby m'y encourage...... :arrow: marine bonne nuit, repose toi bien[/quote:aef3828c93] :lol: :lol: :lol: :lol: C'est clair ça fait vraiment du bien. Et puis pour perdre ces vilains kilos il n'y a pas de secret.... parfois je regrette d'être super gourmande :? :lol: :lol: Bon allez je file me coucher, bonne nuit :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.