Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 6) (Page 29)

Discussions

Auteur
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 19:11
Elle ne s'attaque qu'au linge propre c'est déjà ça :lol: OK pour le mail, je te l'envoie en MP
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 20:00
salut les filles; et ben ça papote ! :arrow: claire : et ben elle est en forme éloïse, elle doit être ben rigolotte ! :arrow: audrey : et ben ça bricole dur chez toi ! ça me rappelle nous y a quelques temps :? ça fait du bien quand ça se termine ! :arrow: marine bon courage pour tes chicots, t'as fait le plus gros, ça va bientôt aller mieux !! ici il fait un froid de canard avec un vent de fou !du coup journée cocooning avec mes deux petits en attendant que papa rentre du jura où il a bossé hier, et là on va se faire un ptit plateau tv et un b on film sous la couette !! un dimanche d'automne quoi !! :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 22:27
[b:9b1054c7bb][i:9b1054c7bb][color=olive:9b1054c7bb]coucou les filles, desolé j'ai pas eu le temps de lire lespages en retard, je suis encore de nuit et la j'ai pas trop le temps ( toutes les commandes le dimanche soir ) chez nous ca va mieux Ema nous a fait une bonne journée de tempiot hier ca voulait pas descendre et nuit blanche avec papa cette nuit!!merci les quenottes qui apparaissent toujours pas :twisted: sinon, Mlle prefere son pere c'est bon, tout a l'heure je lui ai dis non pour je sais plus quoi, Mlle s'est mise a chouiner et a dire papa ( d'un air de dire maman elle veut pas aide moi ) sui degggggggg!!!! bisous[/color:9b1054c7bb][/i:9b1054c7bb][/b:9b1054c7bb]
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 08:43
[b:6c3a337243][i:6c3a337243][color=olive:6c3a337243]coucou les filles, petit message avant d'aller voir morphée :) Ema est encoreeeeee malade tempiot + nez + quinte de toux de plus de 5 min ce matin donc medecin cet aprem....pfff je commence a en avoir raas le bol 3 semaines completes de galeres!!!ca va mieux 1 journée et c'est reparti......et bien sur je suis encore de nuit ce soir...ca ca me soule aussi enfin..... bonne journée[/color:6c3a337243][/i:6c3a337243][/b:6c3a337243]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 09:04
[color=green:ab9ac92669]Coucou les filles !!! Comment ça va ce matin ? Ici ça va, il fait beau mais il pèle grave... Liam dort tjs... Il s'est réveillé à 1h j'lui ai remis sa tute et il s'est rendormi sans broncher, à 3h30 il a mangé, à 7h hop re tute, et là, j'attends qu'il se réveille !!! Il est un peu enrhumé mais pas de tempiote, par contre, il respire comme une patate !!! :? :arrow: Audrey, bon ben effectivement, m'sieur liam n'avait pas forcément faim !! :D :arrow: marine, ils ont peut être fouillé plus à gauche? et c'est pour ça que c'est plus sensible? :arrow: claire, et ben, ça pousse vite, ta puce a déjà du caractère !!! jpense que tu vas pouvoir attendre pour super nannye... d'ailleurs elle va être en congés mater, ça te laisse quelques mois de répis !!! :lol: :arrow: steph, nous ici, hier, journée cooconing, avec ce froid là !!! comme je dis à chéri, il me manque une cheminée ds cette maison.... :arrow: axelle, oh ta pove puce, elle est souvent maladou :cry: et pis c'est une chipie visiblement !!!! :lol: :arrow: céline, nadine, ça va? bon, moi j'ai le tps de rien en ce moment, je cours, je cours, ça m'emm**** !!!!! tiens liam pête sur ma jamb ça fait vibreur !!! bon j'y vais j'ai un entretien tout à l'heure je vais préparer ça !!! biz les filles[/color:ab9ac92669]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 09:16
bonjour!!! vous fait un bisou express, vais voir mes copines de l'ifsi aujourd'hui!!! :cop:
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 10:09
Bonjour tout le monde!! Axelle: pas de chance la petite Ema en ce moment :? Bon courage et repose toi bien. Hélène: Pas facile de savoir s'il a faim ou pas la nuit, nous on a tatonné un petit peeu aussi. Si ça peut te rassurer Arthur a fait ses nuits à 2mois 1/2, courage!! Céline: croisons les doigts pour que les nouvelles soient bonnes. Manon va bien? Steph: je vois que ça va aussi avec tes petits lous! Nadine: Ahh les joies des galipettes dans le ventre, tu me rends nostalgique :cry: Audrey: ça va? Marine: bonne journée!! Elle est super jolie la photo de Laura :wink: Bon ici ça va. Les petits boutons d'Arthur s'estompent petit à petit. Je pense qu'ils sont surtout dûent à une petite pointe blanche qui fait son apparition sur la genvice du bas!!!! Ahhh enfin une petite dent qui arrive :top: En attendant il est un peu fatiguant, chouine beaucoup alors comme j'ai fait une migraine horrible ce week end je vous raconte pas. Heureusement que papa s'en ai occupé car le moindre bruit m'était insupportable :? Enfin voilà les news, j'ai oublié de vous dire je suis en CONGES!!!!! :youpi: :youpi: Bises à toutes
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 10:22
[color=green:43ffd2dc0a]Mel, excuse moi, je ne t'avais pas fais de petit mot doux... :oops: :cry: Bon tant mieux si Arthur va bien, même s'il chouine... :? J'avoue c'est chiant ça... Bientôt la première dent alors ??? Hi hi hi !!! Ben pour les nuits de Liam, il les fesait super bien, mais là ché pas ce qui se passe !!! M'enfin, j'ai au moins trouvé une solution !!! :D Bon, ben j'y go, j'ai du ménach' et du linge à faire... :evil: :evil: :evil: ah vi et toute la paprasse !!! :evil: Biz[/color:43ffd2dc0a]
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 12:03
salut les copines ! :arrow: hélène bon courage pour ton entretien, jte dis m***e !! liam va se recaler surement, maintenant qu'il voit que tu lui remet la tutute pour la cheminée nous c'est notre seul moyen de chauffage, elle chauffe les trois étages grace à un souffleur, du coup elle ronronne 24/24 :arrow: mélanie allez la quenotte qui arrive, ça se fête ! bonnes vacances ! mais dis moi t'en a souvent toi non 8) :wink: :arrow: axelle: bon courage avec ta pépette et un gros bisous pour elle ! :arrow: marine bonne journée filles :wink: ben moi, je suis allée emmener louis à l'école ce matin d'habitude il prend le bus), et quand je sui srevenue après boulangerie, pharmacie et cantine de louis, il était 10 h et papa et mlle guillemette dormaient encore (depuis hier 23h), elle est pas belle la vie :bravo: et là je fais un ptit boeuf bourguignon avec amour !! (mylfe.com :wink: ) @+ les nenettes !
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 14:12
coucou les filles!! merci, ca va plutot bien mais j'ai l'impression que plus je dors, plus je suis fatiguée, peut etre pas un sommeil reparateur et difficultées à l'endormissement :x et pis j'ai de nouveau mes rrrrr depuis hier, pinaise les dernieres datent du 3/11, une semaine de repis pis rebelotte et tjrs quand j'ai la reeduc, la j'ai rdv à 15h j'y vais quand meme tant pis ,marre de repousser les seances. :x yohann m'a fait une bonne nuit 21h-3h40>> donné tututte et mobile 3h40-5h45>> tétée et il a redormi jusque 11h!! :shock: j'ai juste eu le temps de me lever, de prendre ma douche et il s'est reveillé (oui je me suis levée à 10h45) les conseils que j'ai lu dans ce magazine ont l'air de porter leurs fruits, contente que ce soit ca aussi pour toi helene!! bon j'y vais a toutiii!!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 17:35
de retour!!!! ouah!!! ça fait du bien de se retouver entres copines!!!!! :D en fait, ça me manque l'école... :roll: j'ai donc revu 2 copines de l'ifsi, dont une que je n'avais pas vu depuis 1 an... coucou mel!!! :cop: super sage guillemette!!!! :wink:
MARINE
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 19:07
[b:25e700fbd8][i:25e700fbd8][color=olive:25e700fbd8]coucou les filles, petit passage rapide ema est encore sous vento ATb et kiné!!! je pense que oui le placenta peut remonter mais aussi avec du repos! pour le pti gars ce n'est pas de ta faute mais a celle des zoides de ton zhom lol allez jy vais suis encore de nuit bisous[/color:25e700fbd8][/i:25e700fbd8][/b:25e700fbd8]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 19:31
bon courage pour ta nuit axelle et surtout: :cop: à ema!!!! anouchka :arrow: t'inquiète pas va, garçon ou fille, ce bébé est de toi, ton mari l'aimera forcément!!! :wink: je peux pas te dire, moi j'ai eu la fille, mais un garçon, ça doit être sympa aussi non?? :wink:
MARINE
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 19:52
[b:14046d3941][i:14046d3941][color=olive:14046d3941]merci pour le bisous marine ;) je lui ai transmis lol bien le repos c'est surtout des que tu peux!!!! un garcon tiens ca m'aurait eviter d'entendre ema appeler son pere hier soir apres mon non :evil: [/color:14046d3941][/i:14046d3941][/b:14046d3941]
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 21:47
Coucou!! Tu vas voir Anouchka un petit loulou c'est super aussi!! :wink: Parc ontre en ce qui concerne le placenta et bien je suis bien plaçée pour en parler seulement pour moi ça n'a pas été très joyeu. Alors oui le placenta est remonté seulement je suis resté 2 mois allongée avec 2 hospi, IM.... Je ne veux pas t'effrayer seulement fais très attention à toi. cette position peut provoquer des hémorragies alors dès que tu peux, repose toi, ménage toi un max. Enfin voilà sinon bon courage Axelle pour ta nuit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.