Posté le : 17-11-2008 à 09:04
[color=green:ab9ac92669]Coucou les filles !!!
Comment ça va ce matin ?
Ici ça va, il fait beau mais il pèle grave... Liam dort tjs... Il s'est réveillé à 1h j'lui ai remis sa tute et il s'est rendormi sans broncher, à 3h30 il a mangé, à 7h hop re tute, et là, j'attends qu'il se réveille !!! Il est un peu enrhumé mais pas de tempiote, par contre, il respire comme une patate !!! :?
:arrow: Audrey, bon ben effectivement, m'sieur liam n'avait pas forcément faim !! :D
:arrow: marine, ils ont peut être fouillé plus à gauche? et c'est pour ça que c'est plus sensible?
:arrow: claire, et ben, ça pousse vite, ta puce a déjà du caractère !!! jpense que tu vas pouvoir attendre pour super nannye... d'ailleurs elle va être en congés mater, ça te laisse quelques mois de répis !!! :lol:
:arrow: steph, nous ici, hier, journée cooconing, avec ce froid là !!! comme je dis à chéri, il me manque une cheminée ds cette maison....
:arrow: axelle, oh ta pove puce, elle est souvent maladou :cry: et pis c'est une chipie visiblement !!!! :lol:
:arrow: céline, nadine, ça va?
bon, moi j'ai le tps de rien en ce moment, je cours, je cours, ça m'emm**** !!!!! tiens liam pête sur ma jamb ça fait vibreur !!!
bon j'y vais j'ai un entretien tout à l'heure je vais préparer ça !!!
biz les filles[/color:ab9ac92669]