Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 6) (Page 22)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 15:58
ouais ben j'attends mardi de savoir vraiment, et s'ils me disent que c'est non, ben je me cass à la fin de mon contrat et je cherche ailleurs... :roll:
MARINE
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 17:00
[color=olive:2b058af2cf]coucou marine tu veux aller ou ? J'ai pas eu le coooooourage de lire les pages précédentes :oops: je sens bébé bouger de plus en plus c'est génial pour info: vous le portiez comment bébé ? devant ou un peu partout? pour celle qui ont allaité vous avez eu des congés en plus? [/color:2b058af2cf]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 17:34
coucou nadine!!! dis moi, tu vas bientôt savoir si c'est un p'tit zizi ou une p'tite zigounette non?? en fait, je dois partir en médecine le 1° décembre, mais ma cadre veut pas me laisser partir parce que personne pour me remplacer... :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 09:53
coucou!!! ça va les filles?? bon, mon bébé est aphone ça y est!!!! si le père pouvait y être aussi... :roll: :lol: allez, j'emmène ma tribue chez le médecin de garde!!! :wink: a plus tard!!! :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 09:55
[quote:9d5a4be69a="malva"][color=olive:9d5a4be69a]coucou marine tu veux aller ou ? J'ai pas eu le coooooourage de lire les pages précédentes :oops: je sens bébé bouger de plus en plus c'est génial pour info: vous le portiez comment bébé ? devant ou un peu partout? pour celle qui ont allaité vous avez eu des congés en plus? [/color:9d5a4be69a][/quote:9d5a4be69a] je me rends compte que je t'ai pas répondu à tes questions... :oops: ben moi au début, je portais laura bien devant, donc de dos ça se voyait pas que j'étais enceinte... puis ben elle a fini par partir aussi sur les cotés... et sinon, j'ai pas allaité, alors... mais j'ai pris 1 mois de congé sans soldes après mon congé mat'... :wink:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 10:30
Bonjour ! Vous allez bien ? Nadine, je portais Manon partout :lol: j'ai l'impression maintenant qu'elle est beaucoup restée sur mes hanches :lol: :lol: Je n'ai pas allaité mais j'ai eu le congé pathologique, bon d'un côté c'était justifié :roll:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 10:48
coucou les filles!! ca va ti bien? nous temps de chien, vent+pluie à torrent, bébé yohann et bien sage :) il est tellement sage qu'il nous a meme laissé bricoler dans notre SDB, on a bien avancé :D :arrow: nadine: coucou, moi je l'ai porté sur le devant surtout, et sinon pour l'allaitement il me semble qu'il n'y a plus de congés, selon les conventions tu aurais le droit à une heure dans ta journée consacrée à l'allaitement payée ou non par ton patron, c'est lui qui decide. :arrow: marine: ouais attend de voir ce que ca donne et si ca ne te convient pas, ne reconduit pas ton contrat :arrow: melanie: contente pour arthur que ce ne soit pas grave ;)
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 11:53
[b:932283ccc5][i:932283ccc5][color=olive:932283ccc5]coucou les filles comment vous allez?? je passe rapidos avant de donner a manger à ema! pour les news, bien ema commence a ne plus vouloir de son lait midi et 16h donc j'introduis les ptis suisses, elle va avoir le droit au claping car elle est bien encombrée :( et la je commence a cogiter pour demain matin ( je vais voir ma chef ) j'ai un peu les boules quand meme car j'ai jamais eu aucun soucis avec mes chefs et la......enfin on verra bien sinon je passe a la télééééééééé lol euh bon ok pas moi mais ma ville hihi!!(bah vi sarko est a verdun) alors j'ai montré a ema de notre balcon ou c'était lol bien sur elle s'en fou!! par contre c'est cyril qui doit etre deg car il apleins de reservations a cause de ca et il a du etre bien embeté pour aller au taff a cause des controles comme il bosse sur la route la!!enfin je verrai l'ambiance a son retour :( bisousssss[/color:932283ccc5][/i:932283ccc5][/b:932283ccc5]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 12:20
bon de retour de chez le médecin, ben laura aussi a droit au clapping... et on recommence les antibios, c'est une bronchite cette fois, elle ne nous l'avait jamais fait celle là... :roll:
MARINE
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 12:26
[b:5b341560fb][i:5b341560fb][color=olive:5b341560fb]ah merde pauvre tite bouille!!!!!bah moi j'espere que ca va pas degenerer en attendant le kiné!!enfin on verra bien! tu verras dans 2/3j ca ira deja mieux ;)[/color:5b341560fb][/i:5b341560fb][/b:5b341560fb]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 12:32
ouais, de toute façon ça passera, c'est comme tout le reste!!! ce qui m'embête pour le clapping, c'est que je pourrai pas l'emmener avant jeudi quoi... vu qu'aujourd'hui c'est férié, et demain, je sais pas à quelle heure je sors de l'hosto donc... :roll:
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 18:42
Bonjour les filles, Eh ben elles sont toutes malades vos louloutes :? j'espère que ça va vite aller mieux :wink: Chez nous, ça va mais Eloïse crie dès qu'on ne l'a plus dans les bras, dur, dur les jours fériés :roll: :wink: , là elle essaye de taper sur l'ordi en même temps que moi :lol: Nadine, moi je ne la portait que devant, et pour les congés, ben j'ai posé 3 semaines après mon congé mat et je l'ai sevré à ce moment là mais elle tétait toujours matin et soir jusqu'à ma reprise Bisous, bonne soirée
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 10:24
coucou!!! héééééé hooooo page2! page2!!! up up up barbatruc!! loool bon les filles, nuit royale n°2 à mon actif, 22h30-7h 7h30-maintenant, il dort encore!! 8) je vais vite aller prendre ma douche avant qu'il ne se reveille car cet aprem reeduc! chouette! :roll: aller bonne journée les filles, bisous!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 10:44
[color=green:87ba148119]Coucou !!! Les filles, je ne peux pas vous lire, la connexion rame trop... Je suis en RP chez mes parents. Je rentre demain. Biz !! :wink: [/color:87ba148119]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 11:05
[color=olive:bf6fcae342]coucou marine: je ne saurais pas normalement si c'eeest un ti gars ou une tite fille, car chéri voudrait garder la surprise, c'est pour ca que je vous demandais comment vous portiez vos bébé :oops: , car les pronostics commence j'espère que pour la médecine ca va bien se passer on a acheter le lit et la commode d'occas hier, elle est en pin massif et je voudrais bien la repeindre en blanc si vous avez des conseils[/color:bf6fcae342]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.