Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 6) (Page 20)

Discussions

Auteur
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 16:51
tu nous tiendras au courant hein! :wink: tant qu'il ne gonfle pas, ne se gratte pas et n'est pas défiguré c'est le principal.
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 16:52
arfff marine tu m'as devancé de quelques secondes! lol
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 16:53
je vous tiendrais au courant bien sur, ce sera certainement demain soir car on a rdv à 11h30 et je bosse à 13h15 :?
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 16:54
whouaaa ca va etre la course demain entre midi alors... :?
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 16:56
C'est clair, je pense que je vais prévoir un sandwich :lol: Du moment que ce n'est rien de grave ce sera le principal, et puis papa sera là donc ça va, je partirai quand même plus rassurée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 17:00
bon tu nous redis en tout cas hein??
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 17:12
[quote:c4802dfbdb="maidala"]bon tu nous redis en tout cas hein??[/quote:c4802dfbdb] Pas de problème, je vous laisse les filles. je vais voir pour des bottes et après je file au hand, :cop:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 17:13
ok bonne soirée alors et attention aux bottes made in china!! :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 17:27
bonne soirée mélanie!!! :cop:
MARINE
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 23:53
[b:62b07444f1][i:62b07444f1][color=olive:62b07444f1]coucou les filles, je passe rapidos avant de commencer mes cachous donc nous sommes allez au doc tout a l'heure, ema a deja une laryngite il l'a mise sous maxilase et on continue les pivalone il a pas voulu remettre d'ATB car la toux n'est pas assez grasse mais j'ai une prescription pour du clapping SB donc comme j'ai un ami collegue qui a sa femme kiné bah j'y passerai pour voir et boire un café lol ah si je suis deprimé de mon planning de decembre.....je monte voir ma chef mercredi matin car la ca va pas du tout!!!!!! j'ai plus de 10 nuits dont une serie qui se termine le 24 au matin et je reprend le 25 d'aprem ( on a un surplus en plus ) mais a la base la fille qui fait les nuit de noel fait aussi celle du 23 en plus des nuits j'ai que des aprem, aucune croix de recup apres les nuits alors que je suis deja en ++ et le pire, on part sur morzine debut janvier donc en juillet je l'ai prevenu que je prenais jamais de vacances en été que les miennes etaient en hiver c'était ok bah tiens au lieu de reprendre le 12 bah elle me fait bosser le 3 et encore de nuit bref desolé de vous embeter avec ca mais ca fait du bien..... :cry: :cry: [/color:62b07444f1][/i:62b07444f1][/b:62b07444f1]
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 10:59
Bonjour un petit coucou rapide!! Bon ici pas d'amélioration, toujours des petits boutons pour mr Arthur, pas de t° mais un peu plus chagrin je trouve. Finalement rdv de 11h30 décalé à 12h45 car médecin overbooké. Ca ne m'arrange pas trop vu que je bosse à 13H15 mais bon j'ai appelé au boulot pour prévenir que je serai en retard. Pas question d'aller bosser sans savoir.. Et bien Axelle, pas très douée ta chef. Elle le fait exprès?? Heureusement nous n'avons pas ces problèmes de planning. On a un roulement qui tourne bien et quand il y a des soucis tout le monde se dépanne donc c'est cool. Vous n'avez pas de roulement fixe? Sinon j'espère que ça ira pour la petite Ema, pas gâtée en c emoment!! :? Je vous tient au courant ce soir les filles, bonne journée :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 11:35
Bonjour ! et ben dites donc, il y a une épidémie chez les bébés IDE ? Nous ça va, pas de malade. Elle a juste décidé d'hurler dans les bras de son père depuis hier. Bon, j'ai repris le boulot mercredi et je ne l'ai pas beaucoup vue depuis. Mais bon, le pauvre, il le prend mal :cry: Mélanie, tu nous diras ? Axelle, ça n'a pas l'air d'être son truc les plannings à ta chef Marine, alors cette diarrhée ? Hélène, en plein préparatifs ? Steph, comment vas tu ? Audrey, comment s'est passée la nuit ? Nadine et Claire, tout va bien ?
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 13:44
coucou les filles!! :arrow: celine: ben nuit plutot correcte, 1 levé à 5h00 donc ca va :) :arrow: axelle: on se demande si c'est pas fait expres :arrow: melanie: arfff bon on attend alors ca va sinon? bisous, petit yohann a ecourté sa sieste! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 15:44
bonjour!!!!! pfff laura a voulu un bib' à 5h15... :gr: enfin je devais me lever pour aller bosser, mais bon, 15 min de sommeil, c'est sacré... journée de merde au taff, j'ai bossé avec une bande de counnasses je vous dis pas!!! :evil: :evil: bon, parlons planning, j'ai récupéré une ébauche de mon planning de décembre, ben elle m'a mis n'imp... :evil: enfin sinon ça va!!! :lol: et vous??
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 20:19
bonne nuit les poulettes!!!! :cop:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.