Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 6) (Page 19)

Discussions

Auteur
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 11:35
coucou steph!! bon alors mon pti yohann n'est plus un bébé depuis 2 jours mais un ogre!! :roll: de 6-8 tétées je sui passée à plus de 10 là :shock: c'est fou il a tout le temps la dalle, bon là ce matin c'est tjrs osn histoire de caca qui le gene, j'ai l'impression que le bib de LA le constipe, il a un mal fou à le sortir et je suis à une selle par jour avec l'aide de maman bien sure, mais qu'est ce qu'il pete!! :shock: donc il me reclame des tétées mais s'endor directe au sein en ayant tétée une fois!! :shock: pourtant il a de l'hepar et du debridat, j'en ai marre des colliques!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 11:52
juste petite question histoire que je me marre... ils pèsent combien et mesurent combien vos deux loustics?? :lol:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 11:54
[quote:091e046354="maidala"]juste petite question histoire que je me marre... ils pèsent combien et mesurent combien vos deux loustics?? :lol:[/quote:091e046354] ben j'ai la visite du 3eme mois bientot, mais à 2 mois il faisait 5200g pour 55.5cm :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 12:04
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon, je suis définitivement à la traine avec mini bree!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 12:57
[b:5ca4ddc1a5][i:5ca4ddc1a5][color=olive:5ca4ddc1a5]re les filles avant d'aller faire une petite sieste!! :arrow: marine : si mini bree doit etre comme bree bah elle doit pas etre un sumo normalement lool sinon suis un peu deg ce soir pas de sortie pour nos 3a comme je suis de nuit et ema malade pfffff bon je file, j'en profite qu'ema est au dodo! [/color:5ca4ddc1a5][/i:5ca4ddc1a5][/b:5ca4ddc1a5]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 15:48
[color=green:d1560a442e]Coucou... Bon après avoir le méach' et tout et tout, je vais aller chercher Liam !! C'est vrai qu'elle ressemble à Bree ta pti puce, même Wil je lui ai dis à qui elle te fais penser il a dit pareils !!! Mon fils aussi est parfait, et même si il est dur de la feuille, il est parfait !!! félicitations à Yohann !!! :lol: bon rétablissement à Ema.. Et bon courrage pour ta nuit !!! Steph, oh t'es si vieille que ça ???? lol :lol: Ben écoute y'a rien sur le carnet de santé... Céline ça va bien ? La vieille manon aux belles lunettes se porte bien ??? Bon ben je vous dis à bientôt... :cry: [/color:d1560a442e]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 16:28
coucou les filles!! bon je vais revoir mercredi ma meilleur coupine d'ifsi, c'est genial, 2 ans qu'on ne s'est pas vue et maintenant que son train de vie se fixe on va enfin reussir à se voir et papoter parceque ben rien que cet aprem on est deja restée une heure au tel, et blablabla et blablabla, les nenettes au telephone je te jure... :mrgreen: bon yohann est en mode marmotte depuis ce matin, ne se reveille que pour manger ou peter... :oui: moi je viens de donner à boire aux plantes car elle faisaient vraiment pitié, je vais rester en mode glandouille car ben ca fait du bien!! :top: a plus les filles!!
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 16:29
[color=violet:6466be37cf][/color:6466be37cf] Cool pour mini Bree!!!!! :lol: :lol: :lol: Bon rétablissement Ema, déidément souvent malade la petite puce :? Steph: contente d'avoir de tes nouvelles, vite des photos de Guillemette!!!!!! :cpa: Bravo Yohann pour cette belle nuit!! Il boit beaucoup ce petit bonhomme. C'est normal 10 tétées?? je demande, je n'ai pas allaité c'est par curiosité :oops: Bon j'ai parlé trop vite ce matin, j'ai du prendre rdv chez le médecin pour demain car Arthur a des petits boutons pleins le corps :? Enfin il est toujours en forme et ne chauffe pas mais bonpeut être la roséole??
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 16:32
coucou melanie! heu nan c'est pas trop normal 10 tétées mais bon ca doit etre à cause des colliques, ce ne sont pas des tétées efficaces, mais bon il s'est calmé là vu qu'il esten mode marmotte, il a tellement voulu téter ce matin que du coup, la demande en appelle l'offre, j'ai des montées de lait :roll: arfff qu'est qu'il es ten train de nous faire notre arthur! dans son entourage personne n'a de boutons? j'espere que c'est rien de grave...
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 16:35
Non RAS autour de nous, bizarre. c'est pour ça que j'ai pris rdv tout de suite, on ne sait jamais. je me disais aussi que ça faisait beaucoup. Ton lait est-il toujours aussi consistant et nutritif? Tu n'as pas eu d'avis pédiatre? Enfin je suppose qu'il grossit toujours bien.
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 16:39
bah c'est exeptionnel aussi ca fait 2 jours qu'il a du mal à faire caca et ca fait 2 jours qu'il reclame plus parceque qu'il tete mal en fait, il essaie de pousser en meme temps qu'il téte donc forcement ca ne colle pas, je ne pense pas que ce soit mon lait en cause, prochaine visite dans la semaine du 20 novembre, on verra bien :roll: je ne m'inquiete pas sauf si ca continue comme ca, lundi direction docteur, je vous tiens au courant.
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 16:41
ok. pas d'inquiétude alors, je pensais que ça faisait un moment que c'était comme ça, désolé :oops: :oops: :oops: Dur dur les problèmes de transit en tout cas [color=violet:6847fcc788][/color:6847fcc788]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 16:45
nan nan t'inquiete pas, j'aurais deja tiré la sonnette d'alarme sinon ;) entre ca et mes soucis de nuits de la semaine derniere, j'ai pas été gatée :roll: ouais dur dur le transit comme tu dis, c'est tellement plus simple quand il savent parler et dire où ils ont mal nos pti bouts parceque là c'est le jeu des devinettes constament! :? m'enfin au bout d'un moment on sait quand meme reconnaitre des signes qui ne trompent pas. arthur se gratte ou pas? peut etre une allergie à quelque chose? tu as changer de produits ou de lessive ces derniers temps?
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 16:49
Arthur ne se gratte pas, il commençait à en avoir un petit peu hier mais ça s'étend. j'ai rien changé sauf que ma mère avait lavé du linge resté chez elle mais elle utilise la même marque de lessive que moi sauf que c'est sous forme liquide je ne sais pas si ça change quelque chose. Je ne m'inquiète pas trop, je verrai bien demain
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 16:50
roh ben pauvre petit arthur... :?
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.