Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 6) (Page 18)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 21:25
[quote:7b07bbee60="arkhana55"][b:7b07bbee60][i:7b07bbee60][color=olive:7b07bbee60] :arrow: marine laura va mieux?? [/color:7b07bbee60][/i:7b07bbee60][/b:7b07bbee60][/quote:7b07bbee60] oui elle a mangé du riz et de la compote ce soir!!!!! et j'ai encore rien retrouvé dans la couche!!!! :youpi:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 21:47
recoucou les filles! vous voulez que je vous raconte un truc super marrant??.......... j'ai honte....... on va mettre ca sur le compte de la fatigue....... ma cle de voiture n'etait pas dans la voiture mais......... dans la poche de mon gilet que j'avais mis de cote pour trier les poches et le mettre à laver!!! :cryout: ca fait que je me suis faite disputée par mon chiwie parcequ'on a cherché comme des malades pour rien!! :mdr: :arrow: marine: dire que moi je me plaint qu'il n'ai fait qu'une fois aujourd'hui, et encore parceque je l'ai aidé :roll: c mieux qu'une gastro, c'est clair :arrow: helene: j'espere que c'est rien, pov' pti liam!! entout cas c'est un bon pepere!! ;) :arrow: nadine: c'est ton col qui se fragilise avec la grossesse bon ca craint du boudin,il roupit depuis 19h sans qu'il ait eu sa dose de lait,il avait mal au bedon, j'espere qu'il voudra bien encore dormir cette nuit :roll:
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 23:02
un petit coucou du soir!! Hélène: j'espère que ça ne sera pas trop grave pour liam. On lui fait un gros bisou. :cop: Marine: bisou à laura également. L'inconvénient des crèches :? Toutes les autres, ça va?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 08:38
bonjour!!!! pfff je suis dég... je suis trop vieille... :cry: je craque sur arthur, mais jamais il voudra d'une vieille bique comme moi... :roll: enfin je l'aurai en gendre, c'est déjà pas mal!!! :lol: audrey :arrow: ah le caca... :roll: quand y'en a pas on se plaint, quand y'en a on se plaint!!!! :lol: bon, j'en ai pas eu cette nuit!!! ça doit être mon riz collant d'hier soir qui lui a bien tenu au bide!! :youpi: du coup, laura a eu droit à un lait vanille ce matin, mais elle a toussé le bib à peine fini et en a revomi quoi, allez 20cc... :roll: mais ça doit être à cause de la toux, pas de la gastro... :wink: a tout le monde :cop:
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 08:50
Bonjour!! Et oui Marine, peut être un peu vieille pour mon fils! :mdr: Et puis Laura risque d'être fâchée si tu lui piques son amoureux :wink: Bon tant mieux, si elle se porte mieux la petite puce. Sinon rien de neuf, Arthur se porte à merveille. Toujours aucune dent à l'horizon.... De mon côté je suis en repos encore aujour'hui,je reprend demain pour 3 am :? un repos 2 am puis 1 mois de congé!!!!!!!! :youpi: :top: Trop bien!! Bonne journée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 08:57
t'inquiète!!! laura non plus n'a pas de dents!!!! :lol: pareil, je reprends demain et dimanche, mais de matin, et ensuite repos et arrêt maladie jusqu'au 19!!!!
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 09:04
arrêt maladie???
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 09:53
ben ouais tu sais, je me fais opérer mercredi des dents de sagesse!!! du coup j'ai 3 jours d'arret et j'ai posé des CA avec, comme ça ça me donne 10 jours... :wink:
MARINE
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 09:57
[b:3db7837ca3][i:3db7837ca3][color=olive:3db7837ca3]coucou les filles, je passe en coup de vent Ema est encore malade, comme la derniere fois donc doc à 17h30 mais la elle est plus que grognon donc c'est dans les bras!en plus je suis de nuit aujourd'hui et demain pffff :arrow: marine : ouh bah ca approche alors lol d'un autre coté tu seras tranquille au moins! :arrow: audrey : rhoooo bah c'est du propre lol satanées clefs pourquoi elles se rangent pas toutes seules aussi! [/color:3db7837ca3][/i:3db7837ca3][/b:3db7837ca3]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 09:59
[color=green:bb3af3811f]Salut les filles, Je passe vous faire un coucou, j'ai bcp de chose à faire... Ca y est, vieux chnok à 30 ans !!!! :lol: Gros bizous et à très vite !!! :wink: Ps: Pour Liam je ne m'inquiète pas trop... La pédiatre est prudente c'est plutôt bien !!! Mais c'est si y'a quelque chose que je serais inquiète... :roll: [/color:bb3af3811f]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 10:15
:cop: a ema!!!! pauvre tite pitchoune... :? hélène :arrow: bon alors ça fait quoi d'être avec un vieux?? pfff quand le mien fêtera ses 30 ans, nos gosses seront déjà grands!!! :shock: tu sais, j'en reviens à liam, c'est vrai qu'en général, les pédiatres jouent la prudence... le mien avait parlé de faire le bébévision à laura parce qu'elle louchait, ben du coup on va pas lui faire parce que tout va bien!!! :wink: je m'étais inquiètée sur le coup, et tu vois, tout compte fait, ma fille est parfaite!!!! :oops: :lol: :lol:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 10:28
coucou les filles!!!!!!!! applaudissez yohann qui m'a enfin fait une nuit complete!!!!! bon hier soi vers 22h ma soeur a telephoné, ce qui a reveillé le pîtchoun, et tant mieu d'un coté. bien entendu il s'est reveillé mort de faim donc a eu son bib de 120cc. on est allé se coucher tous les 3 dans le lit et à 23h30 yohann a un coup de pompe mais voulait reteter :shock: bon ben tétée et plutot bonne d'ailleur :shock: je le couche et la il dit rien s'endort sans aucun prob jusque...........7h15 ce matin, le reve, que ca fait du bien!!!! apres on s'est recouché à 8h tous les jusque.........10h!!! hihihi je suis fiere de mon pti loup!! bisous ensoleillé les filles!!
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 10:48
salut les filles Ma chérie a repris ses bonnes habitudes et m'a fait 23H30 8H ! du coup je suis en pleine forme!! :arrow: audrey félicitations à Yohann pour sa nuit, dit moi, tu lui donne combien de tétées et quelle quantité environ ? pour me rendre compte, je crois que ma fille est une ogresse :bib: :arrow: hélène tiens nous au courant pour liam, pauvre ptit chou ! à la mat ils n'ont pas fait de test auditif ? a carca c systématique, ils passent dans la chambre et testent les deux oreilles avec un apparel portatif :arrow: marine cool si laura va mieux ! et dites donc je vois que vous traitez les trentenaires de vieux chnocs toi et hélène , attention à votre vieille cops du fofo n'oubliez pas mon grand âge :zen: bon courage pour tes dents de sagesse :arrow: gros bisous à ema et remets toi vite ! les autres bisous :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 11:14
coucou mamie steph!!! :oops: :lol: bon, à quand les photos de guillemette sur ton blog?? :bravo: yohann!!!!! vous devinerez jamais!!!!! :D laura vient de me faire un caca... moulé!!!!! :youpi:
MARINE
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 11:29
BIEN Laura !!! pour les photos j'y pense, mais c le temps qui manque !! quelques jours et c'est bon :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.