Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 6) (Page 16)

Discussions

Auteur
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 19:07
[b:ba0054a97e][i:ba0054a97e][color=olive:ba0054a97e] :arrow: anouchka : coucou ca faisait un ti bout de temps qu'on ne t'avais pas vu!c'est cool si tout se passe bien euhhh j'ai encore pas mal de taff dans la maison lol entre faire la conchita, s'occuper d'ema le taff et les ti travaix maisons...pffff a peine le temps de dormir lol :arrow: helene : bon secouage de nouilles :lol: [/color:ba0054a97e][/i:ba0054a97e][/b:ba0054a97e]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 19:21
Bon papa donne le bain, ma tartiflette est au four, j'ai 2 min pour des news! lol :arrow: anouchka ca fait un pti bout de temps en effet ;) heu je lutte deja dans ma SDB :roll: :arrow: axelle c'est ou ce concours? on doit forcement s'inscrire ca concerne quelle categorie de bébé? je crois que je peux faire encore une croix sur ma rééduc demain donc peut etre que...loool :arrow: helene! pouce!!! arrete toi 5 min de temps en temps pour mieu repartir!! bon je vais surveiller mon plat, bises!!
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 19:30
Salut les filles !! ouaw :shock: plus de 10 pages dans la tête !!! je suis partie en week end à bordeaux chez mes soeurs et on a fêté les 6 ans de mon loulou :cry: j'avoue que je vous ai lu en diagonale donc si il y a quelque chose de particulier dites le moi ! sinon guillemette va bien et est toujours aussi sage ! biz à toutes :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 19:33
[b:e28493f7eb][i:e28493f7eb][color=olive:e28493f7eb] :arrow: stphe : coucouuuuuuuuu bah ecoute on papote tranquillou pourtant le gros rythme est parti lol :arrow: audrey : miam miam tartiflette ( pfff satané regime :( ) c'est chez fox a verdun il faut prendre rdv je croyais pouvoir faire la photo ce matin mais non du coup rdv demain matin à 10h [/color:e28493f7eb][/i:e28493f7eb][/b:e28493f7eb]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 20:57
[color=green:0e2c2db4b1]Coucou Steph !!! Ca fait plez de te voir, ben écoute, rien d'extraordinaire... Tjs pas de boulot ici !!! :roll: Je suis plus ou moins en travaux chez moi, et ce week-end je risuqe de ne pas pouvoir viendre parce qu'on a du monde, et chéri fête ses 30 piges !!! Voilà !! [/color:0e2c2db4b1]:lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 21:54
coucou anouchka et steph!!! rien de spécial ici... ah si!!! suis en repos 2 jours!!! :D :D
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 22:11
bonjour bonjour Vous allez bien ? suis bien contente de revoir nos "portées disparues" !! Louis a 6 ans, ben dis donc, un grand bonhomme !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 22:12
bonjour bonjour Vous allez bien ? suis bien contente de revoir nos "portées disparues" !! Louis a 6 ans, ben dis donc, un grand bonhomme !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 22:13
tu buggues??? :lol: :lol:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 22:16
Non non, c'est que j'aime m'écouter parler :mdr:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 22:28
:lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 08:59
[color=green:dfc252c36e]Grand mère sait faire un bon café, grand mère sait faire un bon café !!!! COUCOU !!! Comment ça va la dedans ??? Ici, c'est mode RDC... :cry: :cry: :cry: arrrfffff !!!!!!!!! voilà !!! biz à ce soir !!![/color:dfc252c36e]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 10:43
coucou les filles!! tres bonne nuit de mon coté en mode une seule tétée à 3h40!! :P :arrow: helene coupine de RDC de moi!!! :wink: bon je file à la reeduc, yeurk! a pluche!!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 11:05
ptinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nan mais vous savez quoi, je me cognerai bien des fois!! bon seance de rééduc annulée car madame a fait tombé son sac lundi dans la voiture en allant aux courses, la pochette s'est ouverte et ma clé est restée dedans donc plus de moyen de locomotion, c'est mon mari qui a le double et il est au boulot!! punaise on etait pret à partir, deja habillé et tout!! pfffff me suis grouillée pour que dalle, au moins le pti fait sa sieste comme ca, le cosi c'est radicale chez lui! frappez moi faites kekchose!! :twisted:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 11:30
[b:b60a9dbbbe][i:b60a9dbbbe][color=olive:b60a9dbbbe]coucou les filles, :arrow: audrey : rhooo bah alors !!!!au moins yohann en profite de cette mesaventure! :arrow: marine : bon rh :arrow: helene : ah bah faut bien qu'il arrive un jour quand meme lol bon bah moi c'est bon, les photos d'ema sont faites, on peut aller les voir des demain et la semaine prochaine elle sera en vitrine lol :) bien sur elle souriait avant et apres mais pas pendant mais on a bien rigolé quand meme lol du coup on va aller les voir et je pense qu'on va en prendre quand meme car la ca sera des belles photos comparées aux notres! sinon cyril m'a fait peur au tel le con il me dit hann les gendarmes m'ont appelés!moi tout de suite qu'est ce qui se passe pfff bah en fait c'est pour faire l'enquete de moralité suite au 2eme tirage au sort pour etre juré d'assise!( il avait recu l'année derniere un courrier avant qu'on demenage ) j'espere qu'il va etre retenu ca fera du bien aux finances :) 75e la journée ( en plus du taff ) et frais de dep c'est bien ca :) enfin on verra bien a tout a l'heure ze fileeeeee [/color:b60a9dbbbe][/i:b60a9dbbbe][/b:b60a9dbbbe]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.