Posté le : 03-11-2008 à 23:08
bisoir les filles!!
:arrow: celine: ouais vilain yohann, il m'a refait le meme le cirque ce soir, à 19h00 apres son bain il pleure et est tout fatigué, il a faim, je me dis bain à mon avis il tiendra pas jusqu'au bib de 21h donc je lui donne son bib, le boit d'une traite et s'endort dessus à la fin, je me dis chouette, c'est parti pour sa nuit comme ca je peux commencer à faire à manger.
ben tiens!! 20min apres son couché il se met à hurler, impossible de le rendormir, à chaque fois que l'on quittait sa chambre il se mettait à brailler!! pfff
jusqu'a 22h ou je lui redonne une tétée car monsieur mangeait ses mains, il boit super bien pour enfin s'endormir pour de bon!!
alors je me suis demandé, ca fait 2 jours que j'ai introduit un bib de lait artificiel au couché et 2 soirs qu'il me fait le caillon juste apres, serait-ce un lien?? :shock: sinon pour le doc je vais deja tater le terrain quand j'irais, il est plutot cool ca va.
:arrow: melanie: je confirme il est bon ton zouave! :o
:arrow: marine: tes empletes ca a été??
helene: bon je t'embauche pour ma SDB des que tu as fini ;) fais peter les photos apres hein!!
:arrow: axelle: ben alors?? tu nous fais la cascadeuse?? heu va passer une radio à st joseph, ca ira plus vite!! pas cool pour ema, sale temps!! bon j'ai fait un roulé au jambon en aperitif, des spatzele avec un roti au champignon fromage et salade :) c'etait bon!! heu trop tard pour viendre, je ne vois ton msg que maintenant, mais il y avait largement assez :roll:
bon aller zou au dodo!! reeduc demain!!
bisousss