Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 6) (Page 12)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 11:12
ah mais tu leur a parlé, j'ai cru que t'avais juste sonné pour les réveiller
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 11:14
non, j'avais pas mes clefs, et à cause du vent la porte a claqué... fallait bien que quelqu'un m'ouvre et mimi n'arrive pas à attendre le bouton pour ouvrir la porte... :roll:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 11:18
ah bon ça va alors :D N'empêche qu'il n'est pas dégourdi ce mimi
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 11:22
pfff m'en parles pas... il sait faire que ce qui l'arrange celui ci... :roll:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 12:00
amies du jour bonjour!! mais qu'elles sont piplettes ce matin :D :arrow: marine, tu t'es fait enfermée dehors en chemise de nuit/robe de chambre avec bigoudis sur la tete en sortant la poubelle?? :mdr: trop mimi laura avec sa barette!! :arrow: helene t'as bien de la chance toi!! moi j'ai passé une soirée et nuit horrible!! :x non seulement monsieur (mord de fatigue je precise) je l'ai couché à 21h30 et n'a rien voulu savoir, a fait le caillon à 22h30 puis 23h30 pour mieu recommencer à 1h30, je ne savais vraiment pas ce qu'il avait, je pense à des gaz inechappées car des que je le recouchais il petait! :roll: en plus moi j'avais un mal fou à m'endormir à chaque fois alors que un gros dodo etait le bienvenu! :shock: que je reverai qu'au moins une fois avant que je reprenne le boulot il me fasse une bonne nuit!! :cpavre: j'espere que ca va bientot arriver!! bon aujourd'hui au programme: courses quand cheri rentre du boulot puis vers 16h ma piotte soeur vient nous faire un coucou et mange là ce soir, j'ai aucune idée de ce que je peux leur faire, si vous avez des idées, je suis preneuse! bisous!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 12:51
audrey, non, j'étais habillée!!!! tu reprends quand le boulot?? allez t'inquiète, il va bien finir par dormir ce petit non?? :? :wink:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 12:54
bah normalement fin decembre juste avant la semaine de congé de noel!! pfff c'est nul, je vais voir pour que ces 5j de boulot se transforment en congé patho avec mon docteur :? la il se rattrappe de sa nuit :nan:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 12:55
ah pas cool de reprendre juste avant noel... :?
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 12:59
je vois le docteur vers le 20 pour les vaccins de yohann, j'en profiterai pour lui expliquer la situation rhooooo pis c'est pas cool, j'ai la rééduc demain et j'ai mes rrrrr...pffff meme apres accouchement je suis reglée comme une horloge moi!! :shock:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 13:00
héhé!!! moi ça m'a pas manqué mes ragnagnas pendant 9 mois!!!! bon, je file faire les boutiques!!! bisous tout le monde!!! :cop:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 13:02
amuse toi bien!! :) mais depense pas trop hein ;) bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 13:04
euh ça c'est pas gagné... :oops: :lol:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 13:05
hihihi!! :D aller! file!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 14:45
Ben dis donc Audrey, pas sympa avec sa maman ton petit Yohann :non: Si tu explique à ton doc qu'il ne fait toujours ses nuits, que tu n'arrive pas à la sevrer, peut être qu'il te mettra quelques jours, enfin là, c'ets peut être un peu tôt ?
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 16:04
Bonjour les pipelettes!!!! Je vois que tout le monde se porte bien. Qu'est ce que vous avez parlé ce week end!!!! :shock: Moi j'ai vraiment pas eu le temps de passer car on a fait la bringue vendredi soir (rentré 7h samedi matin :oops: :D ), samedi soir du monde et dimanche du matin autant vous dire que je suis crevée!!!! Sinon Arthur va mieux. Le nez qui coule toujours un petit peu mais quasi plus de toux donc je ne vais finalement pas retourner chez mon médecin, je verrai ce que ça donne. Marine: trop belle Laura!! Bonnes courses, attention la CB! :wink: Hélène: trop mimi aussi Liam, il pousse bien! Je vous mettrai une photo d'arthur aussi car il pousse comme un champignon mon pépère. En plus maintenant ilfait au revoir en secouant sa main, trop fort
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.