Posté le : 12-04-2009 à 13:39
Joyeuses Pâques à toutes :cop:
Katia: Merci de ton mp :wink: ...mange pas trop de chocolat :mrgreen: !! profite de tes petits, mère courage :wink:
Raphi: j'ai lu que tu n'avais qu'un seul bébé à l'écho, quel dommage :cpa: , non, je rigole! je crois aussi qu'après 3 enfants, apprendre que tu attends des jumeaux :shock: ..j'aurais pété un plomb :mdr: c'est quand ta dpa?
Alors...ici, ça va, à part des malades à soigner: Samy a fait une grosse laryngite et elle peine à s'en remettre, mais elle est en forme quand même, elle va au centre aéré pour les vacances et elle adore ça.
Suzel a fait la totale :? otite, conjonctivite, rhinopharyngite, et 4 dents qui perçent en même temps :gr: , la diarhée...et pas d'appétit...mais on est sur la bonne voie maintenant!
Quentin va bien , il est à un tournoi de rugby avec mon homme dans le 71 , donc il est heu-reux :lol:
Et moi, ben , j'ai enfin réussi à faire signer mon vendeur pour mon affaire de pizzas..ce fût très long et compliqué, mais j'y suis arrivée :youpi: , je reprends début mai et en attendant, j'y vais tous les jours pour fignoler ma formation.
Voilà pour les nouvelles du front!
Bisous à toutes,
Emma