Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 53)

Discussions

Auteur
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 13:49
tant mieux alors raphi!!! c est cool :D que ce ptit bout se porte bien et grandisse bien!!! surtout!!!! :D Bon moi je cours, je prepare les bagages, on s en va tout a l heure ne faites, cyril prefere partir a 17h quand il sort du boulot, donc je nettoie, vide les poubelles, m occupent des chats (je leur laisse un gros saladier de croquettes dehors a l'abri, et une gamelle d eau, avec la pluie ca la remplira :lol: ) apres il rentre, on file vers la Bretagne!!!! Bonne pâques a vous!!! avec pleins de chocolats :youpi: allez a mardi les filles!!! :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 16:04
:arrow: malory, bonne pâques à toi et profite bien de ces quelques jours!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 18:08
salut les filles, bon ici tout va bien et j'ai récupéré ma puce !!!!! et elle va super bien j'en suis très heureuse !!!!!! sinon on retourne mercredi à l'hopital car on va lui remettre des platres juste pour que son pied reste bien en place car là comme ses athèles n'allaient pas, son pied s'est remis un peu sur le côté donc le temps de remettre tout en place et bien on lui remet des platres mais plus léger !!!! enfin c'est pour son bien !!!!! :arrow: raphi, et bien tout le monde est malade !!!! courage en plus c'est les vacances !!!!!! et sinon et bien je vois que tu préfère qu'il y en a qu'un !!! c'est vrai que c'est du boulot !!! enfin je suis contente que tout aille bien !!!!!! :arrow: malory, passe de bonne vacances !!!!!! et surtout soigne toi bien !!!! féflicitations pour ton homme et je croise les doigts pour toi aussi !! en plus en cdi !!!!! nous aussi, tous les appareils ont plus de 12 ans donc ils nous lachent aussi un par un !!!! il y a eu la machine à laver en janvier, le frigo il y a cinq ans et là j'attends car la gazinière à quand même presque 13 ans !!!!! mais bon je regarde pour un four encastrable car on a déjà une plaque de cuisson toute neuve que mon frère m'a donné car il l'a acheté mais s'en est jamais servi !!!!!! heureusement que c'était le fusible et que ton homme a regardé avant de changer de machine !!!!!! bon je vous laisse car je vais m'occuper de mon petit monde !!! bisous les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 08:51
:arrow: katiminou, super!!! je suis contente pur toi que vous ayez récupérer ta puce!!!! c'est bien que vous luji remettiez les plâtres si elle en a besoin... en ce qui me concerne, oui je suis pas mécontente qu'il a en ai qu'1! me retrouver avec 2 d'un coups m'aurait effrayé et une grossesse gémellaire avec déjà 3 petits aurait été assez difficile!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 16:45
salut les filles, bon ici ça va !! un peu fatigué mais bon on reprend le rythme !!! et oui ma puce c'est réveillé plusieurs fois cette nuit mais en discutant à sa manière et kylian s'est réveillé une fois !!!!! mais bon je me suis reposé avant quand elle était à l'hopital !!!!!! sinon j'ai fait mon gateau pour demain car on va manger chez mes parents !!!!! aujourd'hui on n'a rien fait car il pleut !!!!!!!!! j'en ai marre de ce temps vivement cet été qu'il fasse beau !!!!! :arrow: raphi, comment tu vas ??? pas trop fatigué ??? et au fait c'est les vacances chez vous ????? et oui, il vaut mieux lui remettre ses platres car sinon l'opération n'aura servi à rien !!! donc je préfère comme ça même si ça va être un peu galère à la maison quand les enfants vont reprendre l'école car avec ma puce et les horaires d'école !!! enfin on verra bien !! bon je vous souhaite un bon week end de paques les filles et ne mangez pas trop de chocolat !!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 21:07
:arrow: katiminou, quel courage quand même d'avoir refait encore un enfant après avoir eu ta puce... je peux bien croire que ça va être très compliqué avec la reprise de l'école! chez n ous c'est les vancances...ils ont eu la semaine passée et encore celle qui vient! c'est long et y a des inconvénients mais y a l'avantage de ne pas avoir besoin de me lever trop tôt!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 13:39
Joyeuses Pâques à toutes :cop: Katia: Merci de ton mp :wink: ...mange pas trop de chocolat :mrgreen: !! profite de tes petits, mère courage :wink: Raphi: j'ai lu que tu n'avais qu'un seul bébé à l'écho, quel dommage :cpa: , non, je rigole! je crois aussi qu'après 3 enfants, apprendre que tu attends des jumeaux :shock: ..j'aurais pété un plomb :mdr: c'est quand ta dpa? Alors...ici, ça va, à part des malades à soigner: Samy a fait une grosse laryngite et elle peine à s'en remettre, mais elle est en forme quand même, elle va au centre aéré pour les vacances et elle adore ça. Suzel a fait la totale :? otite, conjonctivite, rhinopharyngite, et 4 dents qui perçent en même temps :gr: , la diarhée...et pas d'appétit...mais on est sur la bonne voie maintenant! Quentin va bien , il est à un tournoi de rugby avec mon homme dans le 71 , donc il est heu-reux :lol: Et moi, ben , j'ai enfin réussi à faire signer mon vendeur pour mon affaire de pizzas..ce fût très long et compliqué, mais j'y suis arrivée :youpi: , je reprends début mai et en attendant, j'y vais tous les jours pour fignoler ma formation. Voilà pour les nouvelles du front! Bisous à toutes, Emma
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 23:37
:arrow: agipa, ouahou qu'est ce qu'elle a changé ta puce!!!! elle est trop chou!!! oui je t'avoue ne pas être triste qu'il y en ai qu'1 mais plutôt soulagée!!! ma DPA est le 17 novembre! sinon c'est cool qu'enfin ça se soit concrétisé ton affaire!!! vivement que ça soit vraiment entre tes mains...
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 11:18
Alors...fille ou garçon? as tu une petite poréférence? Tu le sauras bientôt sans doute! Et oui, comme tu dis...vivement que ça soit entre mes mains!! il commence à me brouter le vendeur :gr:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 13:40
salut les filles, ici tout va bien et ma puce a mieux dormi car cette nuit, je n'ai pas mis de veilleuse et elle ne s''est pas réveillé !!!!! enfin j'ai pu dormir car kylian ne s'est réveillé qu'une fois mais monsieur pleure en dormant :shock: sinon mon homme n'est plus en vacances, il a repris ce matin le boulot et oui il travaille en grande surface donc pas de férié pour lui !!!!!! et moi j'ai fait le ménage, m'occuper des enfants, faire ma pate feuilleté pour les pains au chocolat et là j'ai ma pate qui se prépare pour mes beignets !!!! et oui moi je n'ai jamais de jour de vacances mais bon je suis quand même heureuse d'être à la maison !!!!!! :arrow: agipa, je suis contente de ton retour !!!!! et sinon c'est super si enfin t'as pu concrétiser ta boite à pizza !!!! les efforts ont fini pas payer !!!!! moi aussi, j'aime faire les pizzas mais je pense que la pate n'est pas la même que celle que je fais !!!!!! sinon j'ai lu que suzel a été beaucoup malade et maintenant, ça va mieux ??? et quentin doit être fier de faire son tournoi !!!!!!! et c'est vrai que ta puce a drolement changé et elle est toute mimi !!!! :arrow: raphi alors ça va ???? pas trop fatigué !!! et les enfants, ils ont été gâté de chocolat !!!! nous ça va car mes parents ont fait un seul paquet d'oeuf en chocolat et nous on a eu un panier tout garni de foie gras, vin, et paté hum on va se régaler !!!!!! malory, t'es où ????? et les autres vous fêtes quoi !!!! bon je vous souhaite un bon après midi les filles bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 13:41
:arrow: agipa, aucunes préférences mais j'ai un présentiment d'attendre un petit mec...de toute façon ça m'est égal et je le saurai que le jour de l'accouchement car on ne veut pas savoir avant... je peux imaginer que ça a été long et que maintenant tu dois vraiment avoir hâte que ça soit vraiment à TOI!!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 14:10
Waouhh, Raphi, quel suspens alors :hinhin: , je n'aurai jamais été capable d'attendre le jour de l'accouchement pour savoir :oops: Même si l'instant ou tu découvres enfin le sexe de ton bébé que tu as imaginé, préssenti, rêvé.. :roll: doit être magique et inoubliable! Malheureusement, je ne vivrai jamais ça :cpa: ! mais si il avait du y avoir un bb4, et bien , j'aurai gardé la surprise aussi! Katia: quelle cuisinière tu fais :top: , c'est excellent pour le moral de cuisiner, et en plus, on se régale! Pour la pâte à pizza, ben si, la recette peut être la même que tu la fasses à la main ou bien au pétrin. ce sont les quantités qui ne sont pas les mêmes :lol: puis la cuisson en four professionnel, ça change tout :wink: , c'est surtout ça! Mais je te donne la recette de la pâte si tu veux! Suzel est encore malade :twisted: : gastro carabinée...4 changes depuis ce matin: vive la machine à laver Je vous mets une photo de la devanture de PICCOLINO:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc02212,50f10975b98157ea570859989dbb61db.jpg.html][img:87f98a6ba3]http://images1.hiboox.com/vignettes/1609/50f10975b98157ea570859989dbb61db.jpg[/img:87f98a6ba3][/url] La sérigraphie de la vitrine de gauche sera refaite! encore meiux!! je reste à casa aujourd'hui avec coco malade :? pis un temps pourri ici
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 18:22
:arrow: agipa, pas de bol, chez moi il fait grand beau depuis déjà plus d'une semaine!!! oui comme tu dis, c'est magique de ne pas savoir et de le découvrir le jour J! en tout cas perso pour rien au monde je voudrai savoir avant même si je t'avoue que c'est pas facile curieuse comme je suis... c'est très joli comme vitrine...me réjouis de voir quand t'auras refait! et au fait c'est une resto???
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 18:47
Actuellement, c'est pizzas à emporter ou à manger sur plce pour les plus courageux :lol: ( ambiance glauque, chauffage 0, lumière sombre... :? ) Après, ce sera même chose mais avec ambiance sympatoche et lumineuse + resto rapide + bar à apéritifs. POur le midi, il y a collège lycée à 100 mètres et pleins de gamins affamés :D et j'ai une terrasse de 60m2 aussi! j'ai h^te!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 20:16
:arrow: agipa, Ah ouai c'est génîal!!!!!! et t'auras du personnel???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.